InscriptionConnexion
150e + une bagnole gratos
:risi_jzoom:

Bien ta tronche au comico quand tu vas dire "Alors c'était un certain Moustache" ?

:sueur:
Jerry
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
c'est lui qui t'as pété l'écran du téléphone ?
Non je suis en pause taff. Je cellophane mon téléphone car je bosse dehors sous la boue et la pluie. Sinon mort HS. C'est mon 14 ème téléphone.
:bouais:
il y a 2 ans
Non je suis en pause taff. Je cellophane mon téléphone car je bosse dehors sous la boue et la pluie. Sinon mort HS. C'est mon 14 ème téléphone.
:bouais:
je te vends une peugeot 104, seuleument 650 000 km au pire, neuf dans le papier, la boite est un peu niqué la 4 ieme vitesse galère à passé et y' a plus de marche arrière
:Marlou86:
il y a 2 ans
:Risitasse:
:stupefait:
le mec a un garage et deux mécano qui bossent pour lui déclaré . Bref une entreprise. La il m'a dit hier soir , ' je comprends rien , on a fait , regarde la Citroën a côté , le même moteur que toi , elle démarre . Toi non.

Je crois je vais lui dire ....''' bon soit tu me donnes une voiture de la même valeur ou soit je rase ta moustache ''. Bref on verra. Je laisse jusqu'à samedi.
il y a 2 ans
Je pense que tu ne reverras pas ta voiture, mon clé.
:Sanae2:
Les termes sont dit
il y a 2 ans
le mec a un garage et deux mécano qui bossent pour lui déclaré . Bref une entreprise. La il m'a dit hier soir , ' je comprends rien , on a fait , regarde la Citroën a côté , le même moteur que toi , elle démarre . Toi non.

Je crois je vais lui dire ....''' bon soit tu me donnes une voiture de la même valeur ou soit je rase ta moustache ''. Bref on verra. Je laisse jusqu'à samedi.
attends 15 jours sinon et cherche clio 2 pas cher sur le boncoin, un certain moustache aura ce qu' il faut
il y a 2 ans
je pense c'est un bug électronique. La voiture archi sale. Plein de boue. Il m'avait dit ' tu bosses dans quoi wesh ?'. J'ai dis '' ben les poireaux, c'est ma voiture de fonction ''. Je pense il doit avoir un bug de boue ou pluie dans l'électronique. La il devient fou.... Lool . Je le laisse réfléchir.....
il y a 2 ans
Moustache c'est un gars de confiance Chong?
il y a 2 ans
:roiheenok:
je le connais pas , mon petit frère a apellé ses potes , et il a trouvé un arabe surnommé 'Moustache'. Il viendra prendre ma voiture clio 2 a 14 h . Et me l'a rend réparé a 19 h.
En gros , fuite liquide de refroidissement niveau de la pompe a eau. J'ai donc acheté tout le kit distribution et pompe a eau.
Il demande 150 euros pour la main d'oeuvre. Vous en pensez quoi les kheys ?
J'ai payé 200 balls la distrib + pomperlo bien joué chong
il y a 2 ans
Moustache c'est un gars de confiance Chong?
normalement oui. Pote de mon petit frère. Son père en retraite la. Il reprend l'entreprise. Mais bon , comme par hasard , ça tombe sur ma voiture ou il galère. Il va devoir me rembourser une voiture , je le sens.
il y a 2 ans
Dire "mon" en parlant d'une voiture c'est vraiment un truc d'arabe
:risifume2:
Mon Golf zebi
:Jeune_Algerien:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
il paraît il a mis ses deux mécanos en esclavage depuis dimanche , d'après mon petit frère. Ils ont démonté 6 fois le moteur etc...etc .. ils deviennent fous. Mon petit frère m'a dit '. Wesh ta voiture Fréro , c'est un chantier.'.. je le regardais comme Netayahou.
il y a 2 ans
il faut rendre à césar ce qui est à césar
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
je sens que il va devoir me rembourser. Et je vais lui dire , écoute , trouve moi une Citroën jumpy 3 places avant. Spécial pêche et poireaux. Et je laisse ma clio2.
il y a 2 ans
je sens que il va devoir me rembourser. Et je vais lui dire , écoute , trouve moi une Citroën jumpy 3 places avant. Spécial pêche et poireaux. Et je laisse ma clio2.
Un tapis volant d' occaz tout terrain fera l' affaire
:Marlou86:
il y a 2 ans
J'ai peur qu'il te propose de te la racheter une misère et que si tu retourne avec un plateau, tu vas te retrouver avec des visses serré à donf avec du frein filet
:peur:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
J'ai peur qu'il te propose de te la racheter une misère et que si tu retourne avec un plateau, tu vas te retrouver avec des visses serré à donf avec du frein filet
:peur:
non j'ai des arguments. C'était un e clio 2 édition limitée paris etc... ' initial '. Bref intérieur cuir etc...etc.. une clio 2 collection..... Acheté 800 euros.
il y a 2 ans
:risitas_aah_elite:
putin ça me casse couille. Inchallah ya Rabi. Il réparé mon clio 2 édition spécial. Elle me tient à coeur cette voiture. C'est ma vie de poireaux.
il y a 2 ans
MOUSTACHE RENDS MOI MA BAGNOLE
:VigliGueule:
il y a 2 ans
Tu vas la récupérer comme ça à 2:04

Ahi ce film qui date.
:zahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans