InscriptionConnexion
:roiheenok:
je le connais pas , mon petit frère a apellé ses potes , et il a trouvé un arabe surnommé 'Moustache'. Il viendra prendre ma voiture clio 2 a 14 h . Et me l'a rend réparé a 19 h.
En gros , fuite liquide de refroidissement niveau de la pompe a eau. J'ai donc acheté tout le kit distribution et pompe a eau.
Il demande 150 euros pour la main d'oeuvre. Vous en pensez quoi les kheys ?
il y a 2 ans

Sondage – 68 votes

Chong ça sent le travail arabe , vice caché
Chong pas cher , fonce
Chong trop cher , évite
:roiheenok:
je le connais pas , mon petit frère a apellé ses potes , et il a trouvé un arabe surnommé 'Moustache'. Il viendra prendre ma voiture clio 2 a 14 h . Et me l'a rend réparé a 19 h.
En gros , fuite liquide de refroidissement niveau de la pompe a eau. J'ai donc acheté tout le kit distribution et pompe a eau.
Il demande 150 euros pour la main d'oeuvre. Vous en pensez quoi les kheys ?
Au moins ton clito 2 sera hallal, il va prendre de la valeur
il y a 2 ans
il va te niquer quelques pieces en bonne santé pour lesquelles il a des commandes et te les remplacera par des pieces low-cost tu ne verras que du feu
:risibo:
il y a 2 ans
:Risitasse:
je mettais de l'eau tout les deux jours dans le réservoir liquide de refroidissement. Mais la l'hiver approche. Je suis obligé de réparer, sinon je vais devoir acheter 5 bouteilles de liquide de refroidissement par semaine antigel.
il y a 2 ans
Tu va te faire niquer
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Tu vas la récupérer comme ça à 2:04

Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
S'il te nique la distrib, la caisse est bonne pour la casse. Moi je dis ça, je dis rien
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 ans
Dire "mon" en parlant d'une voiture c'est vraiment un truc d'arabe
:risifume2:
il y a 2 ans
Boarf, si c'est sur recommandation, pourquoi pas. Serre les fesses et prie.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
il va te niquer quelques pieces en bonne santé pour lesquelles il a des commandes et te les remplacera par des pieces low-cost tu ne verras que du feu
:risibo:
je vais prendre en foto mes pièces , batterie etc..etc...On va voir si ya des changements. Etc..etc...
il y a 2 ans
:stupefait:
non changer une pompe a eau. Autant tout changer kit distribution complet .
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
je vais prendre en foto mes pièces , batterie etc..etc...On va voir si ya des changements. Etc..etc...
Et s'il y a des changements tu vas faire quoi zebi
Te plaindre au SAV
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 ans
S'il te nique la distrib, la caisse est bonne pour la casse. Moi je dis ça, je dis rien
le mec a un garage , il est mécanicien.
:Ellie_:
il y a 2 ans
:risitas_aah_elite:
:melancolique:
:deg:
:wsh:
:Pleurer:

J'aurais du écouter vos conseils. Je crois il a pété le moteur. Voiture toujours pas réparé. Elle veut pas démarré.

Image
il y a 2 ans

J'aurais du écouter vos conseils. Je crois il a pété le moteur. Voiture toujours pas réparé. Elle veut pas démarré.

Image
c'est lui qui t'as pété l'écran du téléphone ?
il y a 2 ans
150e + une bagnole gratos
:risi_jzoom:

Bien ta tronche au comico quand tu vas dire "Alors c'était un certain Moustache" ?

:sueur:
il y a 2 ans
Franchement, baise le !!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans

Image
Naturelle...

:golemvelo:
il y a 2 ans
:Hasbulla:
:Hasbulla:

Du travail d'arabe en somme
il y a 2 ans
150e + une bagnole gratos
:risi_jzoom:

Bien ta tronche au comico quand tu vas dire "Alors c'était un certain Moustache" ?

:sueur:
Jerry
il y a 2 ans