InscriptionConnexion
SANTé mes marlous !
il y a 2 ans
bienvenu chef suprême
:sodium_reup:
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
De toute manière pour avoir un pseudo comme celà il fallait être présent des le début.

Comment as tu vécu l'arrivé de la mafia jvc ? T'es tu senti envahit par une orde d'envahisseurs sanguinaires et sans gêne ?

Ou apprécie tu cette nouvelle fraternité, dont tu fais désormais partie en tant que doyen/doyenne ?
En soit vu que je ne suis pas très actif de base sur Onche je vois plutôt cette migration comme une opportunité pour le forum de créer des nouveaux délires, de réunir plein de kheys autour d'un endroit où tout le monde pourra s'exprimer librement sans 410

Je vois Onche comme une version réussie d'Avenoel, là où AVN sont juste des réactionnaires complètement tarés et fermés à toute nouveauté
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
On pourra s'organiser pour faire raids MASSIFS et faire parler de nous comme à l'ancienne
:bave:
il y a 2 ans
Clairement une nouvelle ère s'ouvre là
il y a 2 ans
J'ai été là pendant Respawn, j'ai vu les tentatives de Deux Sucres et autres jv-like s'enchaîner, j'y crois plus trop
:jesus_pensif:

Et si Onche était l'exception ?
:gerard:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
En soit vu que je ne suis pas très actif de base sur Onche je vois plutôt cette migration comme une opportunité pour le forum de créer des nouveaux délires, de réunir plein de kheys autour d'un endroit où tout le monde pourra s'exprimer librement sans 410

Je vois Onche comme une version réussie d'Avenoel, là où AVN sont juste des réactionnaires complètement tarés et fermés à toute nouveauté
On pourrait même oser dire une version réussie de JVC tout simplement.

Mais bonne argumentation et développement en tout cas. On voit que tu as eu une éducation Royale.

Cependant je remarque un seul point négatif par rapport à jvc, les sujets sont trop nombreux et tout le monde part dans tout les sens car il y a trop de choix de topic, mais cela est du à l'effervescence, l'excitation de la nouveauté à n'en point douter
il y a 2 ans
ALORS PEUT ETRE?!
:PeutEtre:
il y a 2 ans
C'est bien parti, en tout cas je prends mon pied depuis hier midi
:maracas:
il y a 2 ans
toujours un âge d'or après un âge sombre
il y a 2 ans
Smegma
Smegma
2 ans
J'en ai bien l'impression.
:maracas:
Peux de chance, mais j’espère
:DanceParty:
il y a 2 ans
Ce vent de liberté bordel
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
Un collector comme ça, il fallait oser, j'ai eu l'idée de celui ci, mais j'ai préféré passer mon tour.

GG à toi néanmoins
:like2:
Post ahi
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Oui
:DanceParty:
il y a 2 ans
L'année 2023 est l'année du renouveau, nous avons enfin trouvé la terre promise
:jacouille:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
On pourra s'organiser pour faire raids MASSIFS et faire parler de nous comme à l'ancienne
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Post ahi
Un collector de légende, fleuron d'un âge d'or de l'aéronautique, que dire de plus, à part GG pour ce pseudo collector qui fait parti du top 10.
Le top 1 c'est le pseudo collector Dieu, car il est omniscient et omniprésent
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
Un collector de légende, fleuron d'un âge d'or de l'aéronautique, que dire de plus, à part GG pour ce pseudo collector qui fait parti du top 10.
Le top 1 c'est le pseudo collector Dieu, car il est omniscient et omniprésent
Merci beaucoup clé , le tien est génial aussi.
C'est le Concorde qui m'a donné envie de travailler dans l'aéronautique, ça a été le premier avion auquel je me suis vraiment intéressé
Quel plaisir de l'avoir comme pseudo ici donc
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Merci beaucoup clé , le tien est génial aussi.
C'est le Concorde qui m'a donné envie de travailler dans l'aéronautique, ça a été le premier avion auquel je me suis vraiment intéressé
Quel plaisir de l'avoir comme pseudo ici donc
Le mien à bercé mon enfance, le tien traduit ta passion pour l'aéronautique, nous avons eu énormément de chance de pouvoir les obtenir, quel plaisir, on se sent : PRIVILÉGIÉS

Je plains les sans collectors, mais je les respecte quand même...
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
Le mien à bercé mon enfance, le tien traduit ta passion pour l'aéronautique, nous avons eu énormément de chance de pouvoir les obtenir, quel plaisir, on se sent : PRIVILÉGIÉS

Je plains les sans collectors, mais je les respecte quand même...
Effectivement on a vraiment eu beaucoup de chance en ayant l'opportunité de prendre un pseudo qui représente en quelque sorte une partie de nous et que beaucoup d'autre affectionne
J'espère que ceux qui n'auront pas eu cette chance seront originaux
Supersonique et toient?
il y a 2 ans