Ce sujet a été résolu
Rosenbaum
2 ans
Attention la revanche de JVC quand même
Quelle revanche ils ont plus rien pour eux mdr
il y a 2 ans
Pouvoir partager des liens de stream, émulation, crack et autres
Quelle bénédiction
Quelle bénédiction
il y a 2 ans
Non je ne le pense pas. Les nouvelles générations ne sont pas intéressées par le format forum et donc on ne pourra pas renouveler la populace d'ici. A la limite ce sera un âge d'or qui durera 1 an
il y a 2 ans
Onizuka
2 ans
Faut juste que le forum se fasse pas gilberted
il y a 2 ans
La communauté des Kheys sera jamais dissoute
JVC était uniquement une plateforme

JVC était uniquement une plateforme

il y a 2 ans
Je te up, encore plus car tu as ce qui s'appelle un Collector Royal, GG a toi, on voit que tu as été parmis les premiers pionniers à arriver sur le SAINT FORUM
Cimer kheyou, j'ai récupéré ce pseudo il y a deux ans mais je ne l'utilise que depuis la sainte migration 

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Oui bon par contre rendez l'intégration risibank, votre sélection de stickers est dégueulasse
il y a 2 ans
Rosenbaum
2 ans
quelle revanche? il reste que les baltringues niveau 10 sur le site aka les petites putes golémisées quintuple vaxxed qui suivent la doxa et qui seraient incapable d'insulter un mec qui baise leur mère et leur meuf sous leurs yeux parce qu'ils risqueraient de se faire ban pendant 72 heures
il y a 2 ans
Rosenbaum
2 ans
quelle revanche? il reste que les baltringues niveau 10 sur le site aka les petites putes golémisées quintuple vaxxed qui suivent la doxa et qui seraient incapable d'insulter un mec qui baise leur mère et leur meuf sous leurs yeux parce qu'ils risqueraient de se faire ban pendant 72 heures
il y a 2 ans
Le problème c'est que beaucoup d'entre vous continuez d'avoir un onglet sur JVc
résultat le compteur JVC a à peine diminué

il y a 2 ans
C'est a dire développe ?
Je suis fan des séries des années 70 80 (Sutourt les génériques) Alors merci pour ce moment
il y a 2 ans
Ils réfléchissent à migrer les serveurs ailleurs je crois
Ça les empêchera pas de se faire pharosed si ça glisse trop. Mais ça serait un bon début
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Le problème c'est que beaucoup d'entre vous continuez d'avoir un onglet sur JVc

c'est des bots
normalement le compteur aurait du bouger, au moins un peu parce qu'on est quand meme 800 ici
normalement le compteur aurait du bouger, au moins un peu parce qu'on est quand meme 800 ici
il y a 2 ans
c'est des bots
intérêt de foutre des bots sur jvc alors qu'ils font tout pour qu'on dégage du forum ? je pige pas la logique
il y a 2 ans
De toute manière pour avoir un pseudo comme celà il fallait être présent des le début.
Comment as tu vécu l'arrivé de la mafia jvc ? T'es tu senti envahit par une orde d'envahisseurs sanguinaires et sans gêne ?
Ou apprécie tu cette nouvelle fraternité, dont tu fais désormais partie en tant que doyen/doyenne ?
Comment as tu vécu l'arrivé de la mafia jvc ? T'es tu senti envahit par une orde d'envahisseurs sanguinaires et sans gêne ?
Ou apprécie tu cette nouvelle fraternité, dont tu fais désormais partie en tant que doyen/doyenne ?
il y a 2 ans