InscriptionConnexion
Je suis un ex-muslim apostat des questions ?
il y a 2 ans
Tu peux te casser

Sache que ta morale d'athée du 21 ème siècle, libéral et laïc n'a rien d'absolu, d'éternel ni d'universel
:vieux_tasse:
il y a 2 ans
Demandes la création un fofo religion on s'en branle de votre merde
:sodium_reup:
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Tu as des arguments pour défendre ton prophète chef de guerre pédophile buveur de pisse ? C'est pas à moi de prouver que ta religion est ridicule étant donné la connerie que c'est, c'est à toi de me prouver que croire sincèrement à l'islam n'est pas une forme de retard mental extrêmement sévère.
il y a 2 ans
Nisara
Nisara
2 ans
Demandes la création un fofo religion on s'en branle de votre merde
Personne ne te force à venir sur ce topic, dispose !
il y a 2 ans
Flemme de prier + je déteste le concept de haramiser et au pire je fais que le bien donc si Allah est bon il me jugera pour ce que j'ai fais et pas pour l'avoir prié
il y a 2 ans
King
King
2 ans
Dispose du forum déjà pour commencer.

Onche c'est pas fait pour la promotion de l'islam
:sodium_this:
il y a 2 ans
King
King
2 ans
Aya tu dois pas apprécier ton badge toi
:rire:
il y a 2 ans
Aya tu dois pas apprécier ton badge toi
Ayaaa il a le badge homosexuel en étant islamiste
il y a 2 ans
Aaaaaaaaaya je viens de trouver le premier islamo-communiste. En attendant le capitalisme allonge la vie des gens, développe l'éducation et envoie des gens sur la Lune, tandis que les pays musulmans sont soit des fosses sceptiques à ciel ouvert soit des états rentiers qui ne seraient rien sans le pétrole.
il y a 2 ans
Je suis autant un détracteur de l'islam que du judaïsme et du christianisme.
Quant aux nobles : ils étaient fiancés jeunes, le mariage était très rarement consommé avant un certain âge, et cette comparaison est stupide et révélatrice de ton QI à deux chiffres dû à la nature circulaire de ton arbre généalogique étant donné qu'ils n'étaient pas des prophètes.

Peut être qu'à l'époque c'était normal de baiser des petites filles de six ans, mais je ne vois pas pourquoi on devrait accepter ce comportement pour autant.

Les musulmans : dès qu'une des conneries balancées par leur sacro-saint prophète ne leur plaît pas, ils la nient. Avoir été éduqué dans l'infâme occident vous a donné la capacité de vous rendre compte que toutes ces sourates, hadiths et tajines sont des conneries monumentales mais vous n'arrivez pas à l'accepter.
On en revient toujours au même point

Un athée qui vomit fidèlement a la lettre prêt les poncif qu'on lui a inculqué depuis tout petit

Tu a vécu et grandi dans une société séculariste et athée, étudié un programme scolaire présentant les religions comme des folklores dépassés, et consommé en masse des divertissements présentant l'athéisme comme la modernité

Tu es formaté , tu n'as rien d'un libre penseur ou de subversif, tu es un âne qui bêle sans arrêt ce qu'il a entendu comme opinion

Tu n'as fait aucun effort de recherche ou d'étude sur la religion et la théologie, les corpus de la révélation tu les insultes sans même pouvoir cité un seul demi-verset

Ton petit esprit étriqué est incapable de méditer les questions existentielles les plus fondamental, tu contentes de posture condescendante de merde à boucler sur l'âge d'une épouse comme si l'islam ou la biographie du prophète se résumait à ça

En bref un bon gros orgueilleux victime de l'effet dunnig-kruger
il y a 2 ans
La France est une terre de culture gréco-romaine et de religion catholique
:Croise_ahi:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
On en revient toujours au même point

Un athée qui vomit fidèlement a la lettre prêt les poncif qu'on lui a inculqué depuis tout petit

Tu a vécu et grandi dans une société séculariste et athée, étudié un programme scolaire présentant les religions comme des folklores dépassés, et consommé en masse des divertissements présentant l'athéisme comme la modernité

Tu es formaté , tu n'as rien d'un libre penseur ou de subversif, tu es un âne qui bêle sans arrêt ce qu'il a entendu comme opinion

Tu n'as fait aucun effort de recherche ou d'étude sur la religion et la théologie, les corpus de la révélation tu les insultes sans même pouvoir cité un seul demi-verset

Ton petit esprit étriqué est incapable de méditer les questions existentielles les plus fondamental, tu contentes de posture condescendante de merde à boucler sur l'âge d'une épouse comme si l'islam ou la biographie du prophète se résumait à ça

En bref un bon gros orgueilleux victime de l'effet dunnig-kruger
Je ne vois pas le moindre arguments, rien qui défende ton prophète pédophile.
il y a 2 ans
Nisara
Nisara
2 ans

Il y'a tout le monde sur ce forum

Si vous voulez rester entre consanguin athée dépressif et cynique y'a la poubelle avenoel pour ça

Ce topic centralise les discussions sur l'islam

Tu veux pas entendre parler d'islam tu cliques pas sur le topic tout simplement
il y a 2 ans
Je ne vois pas le moindre arguments, rien qui défende ton prophète pédophile.
Je vois pas la moindre critique a contre argumenter
il y a 2 ans
Il y'a tout le monde sur ce forum

Si vous voulez rester entre consanguin athée dépressif et cynique y'a la poubelle avenoel pour ça

Ce topic centralise les discussions sur l'islam

Tu veux pas entendre parler d'islam tu cliques pas sur le topic tout simplement
On veut juste pas entendre parler de vous ici, retournez sur jvc et nous imposez pas votre religion en première page.

Et je préfère largement rester entre dépressif athé que devoir vous avoir ici aussi comme sur jvc.

D'ailleurs c'est plutôt ironique d'appeler les athés consanguins venant de vous.
il y a 2 ans
Nisara
Nisara
2 ans
On veut juste pas entendre parler de vous ici, retournez sur jvc et nous imposez pas votre religion en première page.

Et je préfère largement rester entre dépressif athé que devoir vous avoir ici aussi comme sur jvc.

D'ailleurs c'est plutôt ironique d'appeler les athés consanguins venant de vous.
Jvc est une plateforme a la modération gauchiste incompatible avec un topic échange autour de la théologie islamique

Ta sensibilité de tapette on s'en tape

Si la simple vue du mot islam en première page te rend malade c'est pas mon problème
il y a 2 ans
Nisara
Nisara
2 ans

Onche est fait pour parler de ce que l'on veut, tu te casses du topic si t'es pas content
il y a 2 ans
Jvc est une plateforme a la modération gauchiste incompatible avec un topic échange autour de la théologie islamique

Ta sensibilité de tapette on s'en tape

Si la simple vue du mot islam en première page te rend malade c'est pas mon problème
Y'a le forum religion abrutit. Décidément vous savez pas réfléchir deux secondes.

J'aurais jamais de respect pour ta religion qui a un pedo comme prophete et qui considère tout les non islamistes comme des mecreants.

Ta religion de haine et de djihad n'a rien a faire ici
il y a 2 ans
King
King
2 ans
Onche est fait pour parler de ce que l'on veut, tu te casses du topic si t'es pas content
D'accord l'homologay
il y a 2 ans