Créer un compteSe connecter
Ok je prend note
:pepew:

Si on me demande pourquoi je cherche pas un job? pourquoi j'ai pas d'amis ou de copine irl ? pourquoi je sort pas dehors ce genre de chose ?

Il y' a d'autre chose je dois faire ou dire en plus car la on parle de professionnel libéraux pas de vieux cmp
il y a 3 ans
Tu sais le pire je leur est donner juste avant un justificatif d'absence a leur rdv a a la con mais c'est chien ont refuser , si je part en tribunal je serai surveiller contrairement aux khey qui touche le rsa sans avoir de putain de fils de viole qui les flic et moi c'est pas le pole emplois c'est une merde d'entreprise rattacher a la caf pour des connerie de projet pro !!

Je suis baisé a vie pour le rsa a cause d'un enculin de psychiatre de merde qui a ouvert son claque merde !!!
il y a 3 ans
autant que autiste , tu as une passion qui te permet de te calmer ? un truc qui monopolise toute tes journée ?
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Autre chose j'ai pas de réaction faciale et une pauvreté émotionnel et social ça peu jouer du coté de l'autisme ou pas ?
:pepew:
il y a 3 ans
Tu as fait quoi comme ts pour finir en hp ?
il y a 3 ans
C'est tout ?

Dis tu pense vraiment j'ai des trouble mentaux ?
il y a 3 ans
Comment tu la éviter ?
:pepesearch:
il y a 3 ans
Tu as eu de la chance de pas finir écrasé, je vais partir une pendaison ou une overdose de médicament c'est moins risquer
il y a 3 ans
Si gilbert lis ce message masque ne m'a pas pousser a une ouverdose , c'est choix murement réfléchi
il y a 3 ans