Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois me comporter comment sur le long terme pour que on dis lui , il est autiste c'est sur !!
Si on oublie le ressenti comme le touché , la lumière , le bruit ...
Il faut savoir que je ne regarde pas dans les yeux , mais mon problème je suis très calme et ne parle pas beaucoup et j'ai comme un blocage , contrairement a un autiste qui est un moulin a parole et je n'es pas de passion autistique.
Les kheys autiste donner moi des conseil pour je fasse turbo autiste
Il faut savoir que je ne regarde pas dans les yeux , mais mon problème je suis très calme et ne parle pas beaucoup et j'ai comme un blocage , contrairement a un autiste qui est un moulin a parole et je n'es pas de passion autistique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSvp les khey aider moi , je vous jure que je vous payerai si vous m'aider sur ça
il y a 3 ans
Si je fais ça on va juste m'interner en hp sans aucune garanti , je dois être diag autiste asperger , car si on te dit que tu es skizo on va juste casser les couilles avec une insertion professionnel et je sais de quoi je parle !!
il y a 3 ans
c'est pas aussi simple que ça , toi suit un psychiatre ? par j'amais fais le coup du pipi sur moi
il y a 3 ans
Je dois faire quoi d'autre devant un professionnel pour faire autiste !!! sauf manger mon caca et me pisser dessus !!
il y a 3 ans-PEMT
Tu coupes la bite
Non , autant je me chier dessus et manger mon caca
il y a 3 ans
Sérieux les kheys il me faut absolument le papier d'autiste comme pré diag pour parler chez un cra et donc faire ma demande mdph svp aider moi !!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk les autistes font du flapping en publique ou pas ? quand on me demande ce que je branle de mes journée je dois leur dire quoi pour faire autiste ?
il y a 3 ans
sauf que la je demande un conseil pour avoir un papier comme quoi je suis autiste , le reste j'ai pris un rdv chez une psy pour lui demander un pré-diag
il y a 3 ans
Non je suis trop normal , sinon le psychiatre m'aurais dit pour l'aah . Mon seul plan c'est de passer par un cra sauf que eux veulent un papier d'un médecin qui suspect de l'autisme.
il y a 3 ans
Je dois me comporter comment sur le long terme pour que on dis lui , il est autiste c'est sur !!
Fais comme NewHope
il y a 3 ans
Visiblement un professionnel ne pense pas comme toi , sinon j'aurais cette chance d'avoir l'aah
il y a 3 ans
Je peu plus avoir le rsa a cause de mon psychiatre qui a contacter la salope de directrice de mon département qui s'occupe du rsa , résulta suspension et si je veux voir un jour le rsa je dois signer un contrat pour faire l'esclave et c'est pas le pole emplois !!!
Voila pourquoi je vise l'aah et je suis prêt a tout même sucer des bite de psychiatre pour avoir l'aah !!
Voila pourquoi je vise l'aah et je suis prêt a tout même sucer des bite de psychiatre pour avoir l'aah !!
il y a 3 ans