InscriptionConnexion
Le gars qui connait pas le nouveau jeu interactif du dark web où un sociopathe place un appat puis suit la proie jusqu'à chez lui pour le torturer tout en filmant le tout pour les internautes qui peuvent lui demander en direct telle ou telle torture
:ahi_vieux:

:Selecao:

:noel:
deux roumains me suivent depuis 5 minutes en plus
:Crie:
il y a 2 ans
:irlmaier:

:rip:

il y a 2 ans
L'op, je te suggère ça :
- tu économises en clopes ce mois-ci l'équivalent de 50 €
- tu donnes cet argent à un khey dans la merde totale en ce moment (par exemple handi sans AAH, etc.), avec preuve que le khey est VRAIMENT dans la merde
Parce que tu gaspilles beaucoup de fric en fumant et qu'en plus tu n'as fait que l'effort de te baisser pour "gagner" ces 50 €.
Ou alors tu donnes les 50 € à quelqu'un que tu connais et qui en a vraiment besoin.
Ou alors, au moins, tu arrêtes de te droguer à la nicotine et aux autres saloperies contenues dans ces produits de merde.
il y a 2 ans
Ah, possible alors que ce soit un appât. Dépêche-toi de te mettre à l'abri ! Dans un commerce ou un bar, si tu es loin de chez toi. Rapproche-toi au moins d'autres gens.
il y a 2 ans
Ah, possible alors que ce soit un appât. Dépêche-toi de te mettre à l'abri ! Dans un commerce ou un bar, si tu es loin de chez toi. Rapproche-toi au moins d'autres gens.
je me suis posé à un café ils sont rentrés aussi
:deg:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Tu vas pouvoir t'acheter 3 paquets de clopes avec toute cette fortune !
:Chatonquifume:
Non il peut avoir un en plus ainsi que 5 cigarillos
:sele:

Le cancer a prix malin
:sele:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans