Ce sujet a été résolu
D'attraper le cancer des poumons+ pour faire comme tout le monde. En vrai je pense que la nicotine est mieux absorbé par les poumons mais en crapotant tu en absorbes aussi.
Ceux qui crapotent peuvent attraper le cancer de la langue.
Ceux qui crapotent peuvent attraper le cancer de la langue.
il y a 2 ans
FAUX la nicotine est présente dans les feuilles de tabac soit:
- le volado
- le seco
- le lligero
Chacune de ces 3 variétés sont utilisées pour la confection de la tripe ( intérieur du cigare ), puis la sous cape et cape pour les feuilles qui maintiennent la tripe.
Fabrication artisanale du Puro ou du Habanero.
Merci d’éviter de dire des conneries coño
- le volado
- le seco
- le lligero
Chacune de ces 3 variétés sont utilisées pour la confection de la tripe ( intérieur du cigare ), puis la sous cape et cape pour les feuilles qui maintiennent la tripe.
Fabrication artisanale du Puro ou du Habanero.
Merci d’éviter de dire des conneries coño
il y a 2 ans
chaque printemps pendant 3-4 semaines de 2009 à 2014.
-Les prix en campagne ( vers Vinales ) : 1 dollar/ peso convertible ( encore double monnaie ) le robusto
- les prix au black à la Havane ( attention aux contrefaçons ) entre 40 et 100 dollars ( pour des Esplendidos certifiés en boîte de 25 marque Cohiba )
- a la fabrique sous facture: 170/400 dollars
Jusqu’en 2014 on pouvait emporter jusqu’à 49 cigares sans facture et maximum 100 sans droits de douane .
Aujourd’hui je ne sais pas, 9 ans que je n’y suis pas retourné.
Maintenant j’en fume 1 ou 2 par mois achetés en Espagne à Behobie ( je vis côté français à 10 minutes )
-Les prix en campagne ( vers Vinales ) : 1 dollar/ peso convertible ( encore double monnaie ) le robusto
- les prix au black à la Havane ( attention aux contrefaçons ) entre 40 et 100 dollars ( pour des Esplendidos certifiés en boîte de 25 marque Cohiba )
- a la fabrique sous facture: 170/400 dollars
Jusqu’en 2014 on pouvait emporter jusqu’à 49 cigares sans facture et maximum 100 sans droits de douane .
Aujourd’hui je ne sais pas, 9 ans que je n’y suis pas retourné.
Maintenant j’en fume 1 ou 2 par mois achetés en Espagne à Behobie ( je vis côté français à 10 minutes )
il y a 2 ans
Et ça plait aux femmes à fond et donne du charisme c'est pas une vanne.
Même si je fume pas, mais je le vois avec mon père.
il y a 2 ans
Bof ça a augmenté, quelques euros de moins, mais faut dire que la fabrique Partagas qui fait plusieurs marques dont Cohiba avait déjà bien augmenté ses tarifs.
On économise 20-25% sur le Habanero
En revanche les clopes c’est 40-50 euros la cartouche avec moins de limitation que k’Andorre
On économise 20-25% sur le Habanero
En revanche les clopes c’est 40-50 euros la cartouche avec moins de limitation que k’Andorre
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
Et ça plait aux femmes à fond et donne du charisme c'est pas une vanne.
Il doit bien baiser le daron, je confirme que ça donne un style.
Je parle du vrai cigare évidemment
Je parle du vrai cigare évidemment
il y a 2 ans
J’ai déjà été dans un séchoir, visité la fabrique avec le mec qui lisait le journal ou un livre dans un micro.
En plus concernant Vinales très belle région où on se déplace encore à cheval, on se croirait en plein far west
En plus concernant Vinales très belle région où on se déplace encore à cheval, on se croirait en plein far west
il y a 2 ans
Ah bah voilà des le début il a tout dis. Quand on débute on fais tous la connerie de le fumer...

il y a 2 ans
Je peux te conseiller quelques coins sur La Havane, Vinales et Trinidad + séjour à la plage.
Quelques petites arnaques à éviter.
En gros pleins de trucs sympas à faire
Quelques petites arnaques à éviter.
En gros pleins de trucs sympas à faire
il y a 2 ans
Tu m’étonnes, j’avais sympathisé avec plusieurs québécois là bas, 3 heures d’avion et ils sont au soleil, en plus je crois que la taxe de sejour / visa touristique est moins contraignante que pour la France grâce au rapprochement politique avec Trudeau dont il serait un fils caché de Fidel.
il y a 2 ans
ça passe par tes muqueuses ça te fais exactement le même effet. ça fini dans ton sang
il y a 2 ans