Ce sujet a été résolu
T'as cru que ton palais était adapté pour aimer la fumer de cigar au premier coup ?
C?est comme l'alcool au début tu te fais violence
C?est comme l'alcool au début tu te fais violence
On s'habitue à tout avec suffisamment d'insistance, mais quel intérêt de s'habituer tout court si c'est pas bon dès le départ ?
il y a 2 ans
On s'habitue à tout avec suffisamment d'insistance, mais quel intérêt de s'habituer tout court si c'est pas bon dès le départ ?
C'est quoi l'intérêt de faire du sport à la base c'est dur et chiant.
Des gens ont essayé et en on fait une activité, tu fais confiance à ces gens en commençant la pratique quand à ses bénéfices
Des gens ont essayé et en on fait une activité, tu fais confiance à ces gens en commençant la pratique quand à ses bénéfices
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt de faire du sport à la base c'est dur et chiant.
Sécréter de l'endorphine c'est dur et chiant ?
Et le sport de base c'est bouger et faire une activité, ce qu'on devrait tous faire. Tu compares le truc le plus positif pour la santé contre fumer un cigare dégueulasse, qui n'a aucun avantage autre que dépenser du blé et faire le mec riche
Et le sport de base c'est bouger et faire une activité, ce qu'on devrait tous faire. Tu compares le truc le plus positif pour la santé contre fumer un cigare dégueulasse, qui n'a aucun avantage autre que dépenser du blé et faire le mec riche
il y a 2 ans
Sécréter de l'endorphine c'est dur et chiant ?
Le sport à haute intensité est nocif pour la santé, il vaut mieux avoir une activité moyennement physique tous les jours que de pratiquer un sport de manière soutenu 1h par jour.
Le plaisir du tabac en est un parmis tant d'autres mais ok le moine
il y a 2 ans
Le sport à haute intensité est nocif pour la santé, il vaut mieux avoir une activité moyennement physique tous les jours que de pratiquer un sport de manière soutenu 1h par jour.
T'es le roi du hors sujet dis voir, je te parle de l'intérêt de commencer un truc sans intérêt à aucun niveau, qui est dégueulasse au premier essai, et t'en viens à me dire de pas faire de sport trop intensément et me traiter de moine
Change rien khey je vais dormir, hésite pas à me répondre de manière pertinente à nouveau
Change rien khey je vais dormir, hésite pas à me répondre de manière pertinente à nouveau
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Tous les millionnaires ou presque en fume

Putain c'est le seul foroment où on met des "ent" partout, mais quand il doit y avoir un ent pour la terminaison on le met pas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Putain c'est le seul foroment où on met des "ent" partout, mais quand il doit y avoir un ent pour la terminaison on le met pas
il y a 2 ans
"Un truc d'homme" ça veut rien dire mais pour te répondre je trouve que c'est pas assez répandu pour que ce soit cool
Les gens comme Andrew Tate qui fume le cigarillo on dirait qu'ils cherchent juste à se donner un style et ça fait pas naturel
Les gens comme Andrew Tate qui fume le cigarillo on dirait qu'ils cherchent juste à se donner un style et ça fait pas naturel
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
T'es le roi du hors sujet dis voir, je te parle de l'intérêt de commencer un truc sans intérêt à aucun niveau, qui est dégueulasse au premier essai, et t'en viens à me dire de pas faire de sport trop intensément et me traiter de moine
J'ai un sens logique trop développé désolé, je suis pas particulièrement intelligent mais en logique j'excelle mais j'ai pas plus de temps à perdre avec qui n'est pas capable de comprendre des parallèles aussi simples.
il y a 2 ans
Je sais pas combien ça coûte mais perso si j'ai envie de fumer un truc je préfère m'envoyer un bon joint de Marie-Jeanne en dépit de mes probables prédispositions à la schizophrénie
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Techniquement un bédo avec de la bonne grosse herbe aussi tu prends le temps pour le fumer.
il y a 2 ans
Les hommes qui fument d'autres substances sont aussi bien plus viriles, il n'ya qu'a voir dans les sport de combat ou le dopage est omniprésents et même ailleurs, la modification de la voix ne doit pas être du seulement à la fumée mais aussi car il y'a cet effet qui bloque l'œstrogènes.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
1 dollar le Cohiba lorsque j’étais à Cuba, 15 a 40 euros en France.
En été un petit cigare avec un mojito c’est le pied.
Faut juste ne pas être dépendant
En été un petit cigare avec un mojito c’est le pied.
Faut juste ne pas être dépendant
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans

il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans

Tu mets un objet de la forme d'une bite dans ta bouche, et tu trouve ça virile?
D'ailleurs, ce sont les juifs qui raffolent de ces merdes, ça m'étonne pas, ce sont tous des pédales ET des pédophiles.
D'ailleurs, ce sont les juifs qui raffolent de ces merdes, ça m'étonne pas, ce sont tous des pédales ET des pédophiles.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans

déjà que j'aime pas l'odeur du tabac alors l'odeur des cigar

il y a 2 ans