InscriptionConnexion
Tous les millionnaires ou presque en fume

GIF
Putain c'est le seul foroment où on met des "ent" partout, mais quand il doit y avoir un ent pour la terminaison on le met pas
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Gngn
:gngncontent:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
"Un truc d'homme" ça veut rien dire mais pour te répondre je trouve que c'est pas assez répandu pour que ce soit cool
:risibo:

Les gens comme Andrew Tate qui fume le cigarillo on dirait qu'ils cherchent juste à se donner un style et ça fait pas naturel
:Oopsi:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
J'ai un sens logique trop développé désolé, je suis pas particulièrement intelligent mais en logique j'excelle mais j'ai pas plus de temps à perdre avec qui n'est pas capable de comprendre des parallèles aussi simples.
il y a 2 ans
Je sais pas combien ça coûte mais perso si j'ai envie de fumer un truc je préfère m'envoyer un bon joint de Marie-Jeanne en dépit de mes probables prédispositions à la schizophrénie
:Oopsi:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Alors qu'un bon bédo avec de la bonne herbe, ça c'est sympa !
:Chatonquifume:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Techniquement un bédo avec de la bonne grosse herbe aussi tu prends le temps pour le fumer.
:Chatonquifume:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
addiction.santelog.com https://addiction.santelo[...]ns-le-cerveau-des-femmes/
Les hommes qui fument d'autres substances sont aussi bien plus viriles, il n'ya qu'a voir dans les sport de combat ou le dopage est omniprésents et même ailleurs, la modification de la voix ne doit pas être du seulement à la fumée mais aussi car il y'a cet effet qui bloque l'œstrogènes.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
1 dollar le Cohiba lorsque j’étais à Cuba, 15 a 40 euros en France.
En été un petit cigare avec un mojito c’est le pied.
Faut juste ne pas être dépendant
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

GIF
il y a 2 ans

GIF
Tu mets un objet de la forme d'une bite dans ta bouche, et tu trouve ça virile?

D'ailleurs, ce sont les juifs qui raffolent de ces merdes, ça m'étonne pas, ce sont tous des pédales ET des pédophiles.
il y a 2 ans
50x fois plus de nicotine qu'avec une clope si c'est pas plus.
il y a 2 ans

GIF
déjà que j'aime pas l'odeur du tabac alors l'odeur des cigar
:malade:
il y a 2 ans
La nicotine est absorbé par la bouche le golem
:Tare1:
il y a 2 ans
D'attraper le cancer des poumons+ pour faire comme tout le monde. En vrai je pense que la nicotine est mieux absorbé par les poumons mais en crapotant tu en absorbes aussi.

Ceux qui crapotent peuvent attraper le cancer de la langue.
il y a 2 ans
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
FAUX la nicotine est présente dans les feuilles de tabac soit:
- le volado
- le seco
- le lligero

Chacune de ces 3 variétés sont utilisées pour la confection de la tripe ( intérieur du cigare ), puis la sous cape et cape pour les feuilles qui maintiennent la tripe.

Fabrication artisanale du Puro ou du Habanero.

Merci d’éviter de dire des conneries coño
:bouais:
il y a 2 ans
chaque printemps pendant 3-4 semaines de 2009 à 2014.

-Les prix en campagne ( vers Vinales ) : 1 dollar/ peso convertible ( encore double monnaie ) le robusto
- les prix au black à la Havane ( attention aux contrefaçons ) entre 40 et 100 dollars ( pour des Esplendidos certifiés en boîte de 25 marque Cohiba )
- a la fabrique sous facture: 170/400 dollars

Jusqu’en 2014 on pouvait emporter jusqu’à 49 cigares sans facture et maximum 100 sans droits de douane .

Aujourd’hui je ne sais pas, 9 ans que je n’y suis pas retourné.

Maintenant j’en fume 1 ou 2 par mois achetés en Espagne à Behobie ( je vis côté français à 10 minutes )
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Edit : je doute que l’expédition soit légale par la poste sans droits de douane
il y a 2 ans
Et ça plait aux femmes à fond et donne du charisme c'est pas une vanne.

Même si je fume pas, mais je le vois avec mon père.
il y a 2 ans