Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Machiah va vous séduire, pensez vous y résister à la tentation?
Moi perso sigma jusqu'au bout des pieds,il ne m'atteindra pas
Moi perso sigma jusqu'au bout des pieds,il ne m'atteindra pas

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche les juifs sont vraiment perchés dans des délires de schizophrènes Azlok Tier S
il y a 2 ans
@Rabbi_Yisrael,je comprend pas, il dit que ne jamais parler du machiah c'est etre tres carré ?
Les juifs orthodoxes parlent pas du machiah dans leurs etudes ?
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
@Rabbi_Yisrael,je comprend pas, il dit que ne jamais parler du machiah c'est etre tres carré ?
je vais écouter la vidéo et je te réponds pour voir de quoi il parle exactement
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Le Machiah en question c'est TRUMP les demeurins !
Le machiah pour les juif doit etre membre de la tribu de Judas, Trump est disqualifié.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFollowMe
2 ans
À votre avis qui sont les 2 personnes à qui il se serait dévoilé ?
Sa femme et son banquier
"Chéri, fais peter la cagnotte, la vérité j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer la vérité"
"Chéri, fais peter la cagnotte, la vérité j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer la vérité"
il y a 2 ans
Le machiah pour les juif doit etre membre de la tribu de Judas, Trump est disqualifié.
Définitivement pas prêt
@jorymicah sur X
il y a 2 ans
Définitivement pas prêt
@jorymicah sur X
Oui, Trump est appellé par les juifs à tenir les noix noahides, les lois qui ont été données à la Terre entiere apres le deluge.
Tout les gentils sont appellé à devenir juste en observant ces lois qui leur ont été révélé. Les juifs ont un tres haut regard pour les "noahides", ceux qui respectent les loi d'Hashem et qui bénissent son peuple.
Mais il ne peut pas etre Machiah, il n'est pas roi, et il est meme pas membre de la lignée royale de Judas.
D'ailleurs si tu écoute la video le Rav donne son avis sur qui serait le machiah selon lui, à scoir Yehouda ou Shlomo Beri, un rabbin tres influent en Israel.
Tout les gentils sont appellé à devenir juste en observant ces lois qui leur ont été révélé. Les juifs ont un tres haut regard pour les "noahides", ceux qui respectent les loi d'Hashem et qui bénissent son peuple.
Mais il ne peut pas etre Machiah, il n'est pas roi, et il est meme pas membre de la lignée royale de Judas.
D'ailleurs si tu écoute la video le Rav donne son avis sur qui serait le machiah selon lui, à scoir Yehouda ou Shlomo Beri, un rabbin tres influent en Israel.
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
En fait, tous les juifs attendent Mashia'h et on prie tous pour sa venue.
Après selon les courants, la sensibilité au sujet peut varier.
C'est vrai que dans les milieux orthodoxes, on en parlait très peu.
Et puis le mouvement Habad:Loubavitch a commencé à boucler sur le sujet et ils déteignent à présent sur tout le monde orthodoxe.
D'ailleurs, Rav Ron Chaya est assez seul dans le monde orthodoxe à revenir autant sur la question de Mashiah. Et ce qui pose surtout problème avec lui, c'est qu'il annonce des dates, chose interdite par le Talmud...
Et puis le mouvement Habad:Loubavitch a commencé à boucler sur le sujet et ils déteignent à présent sur tout le monde orthodoxe.
D'ailleurs, Rav Ron Chaya est assez seul dans le monde orthodoxe à revenir autant sur la question de Mashiah. Et ce qui pose surtout problème avec lui, c'est qu'il annonce des dates, chose interdite par le Talmud...
il y a 2 ans
En fait, tous les juifs attendent Mashia'h et on prie tous pour sa venue.
Comment je distingue un rabbin orthodoxe d'un non orthodoxe sur youtube ? Ils ont tous l'air d'avoir la meme tenu, costume noir et chapeau.
il y a 2 ans
ClSt1
3 ans
Oui, j'ai entendu plusieur rabbins sur youtube en parler. Torah Box le surkiffe ce mec.
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0