Ce sujet a été résolu
Les hommes "mentent" de .43 et les femmes de .46 sur le physique, alors pourquoi le trait rose est beaucoup plus pentu ?
Non .43 et .46 c'est les valeurs réel d'importance mais la valeur annoncée par les femmes est beaucoup plus basse que chez les hommes, d'où la pente.
il y a 2 ans
Cette mauvaise foi
Aya tu remarque que quand tu débat avec des femmes leurs dernière ligne de défense est toujours d'essayer de te ridiculiser (preuve sociale) en parodiant ton argument
il y a 2 ans
Aya tu remarque que quand tu débat avec des femmes leurs dernière ligne de défense est toujours d'essayer de te ridiculiser (preuve sociale) en parodiant ton argument
Je rigolais juste détend toi, je m’en fou de discuter même si j’ai tort finalement, mais parler avec quelqu’un qui ne sait pas se contrôler et fait que insulter ça sert à rien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis vachement aigris c’est vrai
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je rigolais juste détend toi, je m’en fou de discuter même si j’ai tort finalement, mais parler avec quelqu’un qui ne sait pas se contrôler et fait que insulter ça sert à rien
Excuse nous Anne Roumanoff j'avais pas saisi que c'était une performance comique de ta part
il y a 2 ans
Excuse nous Anne Roumanoff j'avais pas saisi que c'était une performance comique de ta part
« dernière ligne de défense est toujours d'essayer de te ridiculiser »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui je viens de JVC mais ça date de la Grande Migrationche alors que lui ça a l'air tout frais
Grande migrationche = newfag
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Grande migrationche = newfag
Arrivé y'a 3 jours = newfag newfag
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
« dernière ligne de défense est toujours d'essayer de te ridiculiser »
Ben quoi c'est ce que tu cherchait à ce qu'on rigole non ? Puisque que c'était de l'humour
il y a 2 ans
J'en fait ma mission sacrée
il y a 2 ans
"Non mais je comprend pas je l'ai fait rire toute la soirée et j'ai parlé du règne de Baudouin IV"
il y a 2 ans