Ce sujet a été résolu
Je comprend pas le graph
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Tout est dit mais il y auras toujours des golems bluepilled pour parler de "tchatche" et de "personnalité"
Un mec moins beau mais qui sait parler pourra baiser et être en couple
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je comprend pas le graph
Ça sort d’une étude très poussée je ne t’autorise pas à dire ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
c'est du 50/50 en vrai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Tu veux dire ce graphique issue d'une publication scientifique dans la source est en bas de l'image ?
T'as vraiment cru que c'était un coloriage grosse mongole ?
T'as vraiment cru que c'était un coloriage grosse mongole ?
Mais même des « études » c’est pas la situation de TOUS LE MONDE, donc ne pense pas comprendre la situation de tous le monde Mongole
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je comprend pas le graph
À gauche t'as ce que les hommes (en bleu) et les femmes (en orange) disent être un critère important pour une relation.
À droite tu as ce qui est vraiment important dans la réalité quand on mesure (sur les même personnes)
Tu vois que les hommes sont plus ou moins honnêtes des le départ alors que les femmes mentent ou se déludent sut l'importance du physique
Ce qu'on constate sur ce topic même
À droite tu as ce qui est vraiment important dans la réalité quand on mesure (sur les même personnes)
Tu vois que les hommes sont plus ou moins honnêtes des le départ alors que les femmes mentent ou se déludent sut l'importance du physique
il y a 2 ans
Mais même des « études » c’est pas la situation de TOUS LE MONDE, donc ne pense pas comprendre la situation de tous le monde Mongole
Tu comprend le principe de représentativité ?
Tu pense qu'ils ont dut filés de l'ibuprofen à la terre entière pour prouver que ça soignait la fièvre ?
Tu pense qu'ils ont dut filés de l'ibuprofen à la terre entière pour prouver que ça soignait la fièvre ?
il y a 2 ans
Tu comprend le principe de représentativité ?
Mais toi tu parles de ma vie
Zinzin
Zinzin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Un mec moins beau mais qui sait parler pourra baiser et être en couple
Absolument pas un mec moins beau mais qui sais parler aura le privilège de parler plus.
Et comme le montre l'étude que j'ai fournit les femmes mentent ou s'illusionnent sur ce point donc ta réaction ne me surprend pas
Et comme le montre l'étude que j'ai fournit les femmes mentent ou s'illusionnent sur ce point donc ta réaction ne me surprend pas
il y a 2 ans
Absolument pas un mec moins beau mais qui sais parler aura le privilège de parler plus.
Oui si tu veux, seulement les Chad Brad Pitt sont en couple
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais toi tu parles de ma vie
Zinzin
Zinzin
Non je m'en bat les couilles de toi en particulier mais pour rappelle les femmes de l'étude aussi était convaincu que le physique comptais peut pour elle et je ne crois pas que tu fasse figure d'exception.
il y a 2 ans
À gauche t'as ce que les hommes (en bleu) et les femmes (en orange) disent être un critère important pour une relation.
Les hommes "mentent" de .43 et les femmes de .46 sur le physique, alors pourquoi le trait rose est beaucoup plus pentu ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Non je m'en bat les couilles de toi en particulier mais pour rappelle les femmes de l'étude aussi était convaincu que le physique comptais peut pour elle et je ne crois pas que tu fasse figure d'exception.
Cet hypocrite
Personne ne dit que ça ne compte PAS, juste que dans certaines circonstances d’autres choses sont importantes, rien d’incroyable a dire ça
Personne ne dit que ça ne compte PAS, juste que dans certaines circonstances d’autres choses sont importantes, rien d’incroyable a dire ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Cette mauvaise foi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Oui je viens de JVC mais ça date de la Grande Migrationche alors que lui ça a l'air tout frais
Ou alors j'ai juste plusieurs comptes
il y a 2 ans
Cette mauvaise foi
Ok celestin . Tu ressemble à Brad Pitt? Je ne crois pas. Merci de ne PLUS m’adresser la PAROLE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Putain les femmes. Incapable d'argumenter autrement que par des épouvantails
Non absolument pas mais ça veut dire que le physique est le premier critère de très loin. Admet juste ça et ferme ta gueule.
N'essaye même pas de m'emmener sur le terrain de la distribution des relations sinon tu va devoir m'expliquer pourquoi dans les jeunes génération 62% des hommes sont célibs contre 30% des femmes
https://medium.com/hello-[...]-are-not-why-b32eac00ec97
Non absolument pas mais ça veut dire que le physique est le premier critère de très loin. Admet juste ça et ferme ta gueule.
N'essaye même pas de m'emmener sur le terrain de la distribution des relations sinon tu va devoir m'expliquer pourquoi dans les jeunes génération 62% des hommes sont célibs contre 30% des femmes
il y a 2 ans
Putain les femmes. Incapable d'argumenter autrement que par des épouvantails
https://medium.com/hello-[...]-are-not-why-b32eac00ec97
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans