Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fantasio
3 ans
Hâte de voir Maurice Bappon jouer sa vie contre les boulangers de Gibraltar.
Il joue : "sale booster il ne veut que statpad"
Il joue pas : "il se prend pour qui à choisir ses matchs"

Il joue pas : "il se prend pour qui à choisir ses matchs"

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGibraltar, ils ont une équipe ? Je pensais que c'était juste un détroit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Tu sais très bien qu'il va en faire des caisses et célébrer un vieux but sur péno comme si c'était la finale de la LDC. Il nous a déjà fait le coup plein de fois.
il y a 3 ans
Tu sais très bien qu'il va en faire des caisses et célébrer un vieux but sur péno comme si c'était la finale de la LDC. Il nous a déjà fait le coup plein de fois.
Marquer avec ton pays faut pas banaliser ça ça reste quelque chose de beau pour un joueur
Ceci étant oui je trouve qu'il devrait parfois faire un peu preuve de retenue quand il célèbre, je pense notamment au but face à Lorient la saison dernière
Ceci étant oui je trouve qu'il devrait parfois faire un peu preuve de retenue quand il célèbre, je pense notamment au but face à Lorient la saison dernière
il y a 3 ans
COMPO OFFICIELLE EDF:
Maignan - Clauss, Todibo, Upamecano, T. Hernandez - Griezmann, Zaïre-Emery, Rabiot - Coman, M. Thuram, Mbappé
Maignan - Clauss, Todibo, Upamecano, T. Hernandez - Griezmann, Zaïre-Emery, Rabiot - Coman, M. Thuram, Mbappé
il y a 3 ans
Xiaomi
3 ans
COMPO OFFICIELLE EDF:
Clauss
Défense finie
Défense finie
il y a 3 ans
Clauss
Défense finie
Défense finie
C'est pas déconnant de choisir un latéral offensif face à un tel adversaire
il y a 3 ans
La France finira première au classement FIFA si elle gagne les 2 prochains matchs
il y a 3 ans
Je le dis sans arrêt : on va chialer quand Griezmann prendra sa retraite. C'est le seul mec qui sait un peu manier le ballon dans cette équipe africaine
Je suis le premier à dire que cette équipe est une farce mais Mbappé est très bon je trouve
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe match ça peut être une purge qui finit sur un minuscule 2-0 ou être un festival offensif comme face au Kazakhstan 

il y a 3 ans
Je suis le premier à dire que cette équipe est une farce mais Mbappé est très bon je trouve
Oui, il est bon, mais c'est pas un créateur. L'après Griezmann va être compliqué.
Quand on pense que c'est l'Espagne qui nous l'a donné, en plus. On leur doit clairement la CDM 2018, parce que sans Griezmann on la gagne jamais.
Quand on pense que c'est l'Espagne qui nous l'a donné, en plus. On leur doit clairement la CDM 2018, parce que sans Griezmann on la gagne jamais.
il y a 3 ans
Oui, il est bon, mais c'est pas un créateur. L'après Griezmann va être compliqué.
Il se prend pour un meneur de jeu en ce moment et ça lui réussit pas trop ahi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0