Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Plus que 2 matches avant la fin de l'année pour l'équipe de France qui rencontre à Nice le Gibraltar, lanterne rouge de de ce groupe avec 0 point. Déjà qualifiés pour l'Euro 2024 en Allemagne, l'Équipe de France reste sur un sans-faute dans ces éliminatoires, avec six victoires en autant de rencontres et un seul but encaissé.
Compo probables :
France : Maignan - Clauss, Todibo, Upamecano, T.Hernandez - Griezmann, Zaïre-Emery, Rabiot - Coman, M.Thuram, Mbappé.
Gibraltar: Coleing – Sergeant, Chipolina, Annesley, Mascarenhas, Ballantine – Walker, Pozo, Jolley, Ronan – Barr
Stickers :
http://image.noelshack.co[...]/1506282859-gibraltar.png (le seul et unique sticker ahi)
Bon match à tous
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
Sondage — 34 votes
France
Gibraltar
Nul
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa reste quand même impressionnant de se dire que Gibraltar peut résister à l'EDF. Bien sûr, ils gagneront pas, mais ils prendront 2 ou 3-0, quoi...
Gibraltar, ça doit être niveau district du dimanche
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
4 blancs dans l équipe
Je le dis sans arrêt : on va chialer quand Griezmann prendra sa retraite. C'est le seul mec qui sait un peu manier le ballon dans cette équipe africaine
il y a 3 ans
je suis plus du tout le foot, y'a toujours des français dans l'équipe ou plus du tout?
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Ca reste quand même impressionnant de se dire que Gibraltar peut résister à l'EDF. Bien sûr, ils gagneront pas, mais ils prendront 2 ou 3-0, quoi...
Je pense qu'il y aura 3 ou 4-0 mais vu l'écart de niveau on peut leur mettre un 10-0 donc on aura la sensation d'avoir vu une purge quand même ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPavard mérite d'être titulaire, il va encore claquer un doublé.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
Pavard mérite d'être titulaire, il va encore claquer un doublé.
Il est blessé khey
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
C'est quel niveau réellement, Gibraltar ?
N3 Française ?
N3 Française ?
C'est quand même une sélection nationale donc je dirais bas de N1
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0