Ce sujet a été résolu
Le niveau de cotorep
Oui oui je sais les indo-européens viennent d'indonésie parce qu'il y a indo dans le nom
Et ça ose l'ouvrir
Et ça ose l'ouvrir
il y a 2 ans
peuple indo-européen ça te parle le desco ?
Oui la culture cordée ou les yamnaya, pas les putain d'indonesiens
le 450 de QI
, en vrai je vais suivre les doux conseils de @leBotduPCC
il y a 2 ans
Principalement par les steppes bien plus au nord, seule une petite partie à migré sur le plateau iranien a eu des échanges avec la civilisation mésopotamienne qui était déjà bien ancrée dans la région et avait déjà inventé la roue depuis un bon millénaire avant leur arrivée.
COMMENT ont-ils fait, grâce à quel MOYEN de LOCOMOTION ?
il y a 2 ans
Oui oui je sais les indo-européens viennent d'indonésie parce qu'il y a indo dans le nom
Et ça ose l'ouvrir
Et ça ose l'ouvrir
non c'est indo pour indochine en faite
Oui quand tu comprends rien a l'histoire et que t'es un demeuré tu penses que les blancs ont spawn en europe et qu'ils ont fait leur petite vie sans savoir qu'ils ont parcouru et civilisé le monde avant d'être contraint de bouger ailleurs car les populations non blanche devenait trop importante
Oui quand tu comprends rien a l'histoire et que t'es un demeuré tu penses que les blancs ont spawn en europe et qu'ils ont fait leur petite vie sans savoir qu'ils ont parcouru et civilisé le monde avant d'être contraint de bouger ailleurs car les populations non blanche devenait trop importante
il y a 2 ans
COMMENT ont-ils fait, grâce à quel MOYEN de LOCOMOTION ?
En voiture, pourquoi pas après tout c'est pas plus farfelu que le reste de vos théories
il y a 2 ans
En voiture, pourquoi pas après tout c'est pas plus farfelu que le reste de vos théories
Pourquoi est-ce que tu refuses de répondre ?
il y a 2 ans
Pourquoi est-ce que tu refuses de répondre ?
Parce que la réponse est évidente, ils sont venus à pieds l'ahuri ! Bon je stop feed.
il y a 2 ans
Parce que la réponse est évidente, ils sont venus à pieds l'ahuri ! Bon je stop feed.
Bah vas dire ça à tous les putain d'archéologues de la planète Terre enculé ?
il y a 2 ans
Donc cet argent devrait être donné à des nègres plutôt qu'à des bougnoules ? Je comprends pas trop ton raisonnement
C'est juste la doxa républicaine universaliste.
Ces candaules sont prêts à se saigner à mort du moment où c'est pour quelqu'un qui a sa carte d'identité fronssaise.
Ces candaules sont prêts à se saigner à mort du moment où c'est pour quelqu'un qui a sa carte d'identité fronssaise.
il y a 2 ans
200 millions pour la Palestine, Macron vient de perdre le vote juif
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans