InscriptionConnexion
La Guyane c'est safe ? J'y ai déjà vécu mais y'a très longtemps.
A l'époque c'était super mais en 2k23 c'est vivable ?
:risitas_hanches:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 ans
Exactement ils ont raté sur tous les plans donc ils se rattachent a un truc qui dépends même pas d'eux mais qui a été déterminé à leur naissance
:Risitas_wtf:
Tout est pardonné
il y a 2 ans
Ouais faut vmt montrer aucun signe de richesse quoi
:risitas_hanches:
Tout est pardonné
il y a 2 ans
Tous les endroits avec une écrasante majorité de noirs (+95%) = shithole ou alors ça vit sous perfusions d'état blancs. Je ne connais pas une seule exception, pas UNE SEULE !
il y a 2 ans
wahou, super ! un truc plus que normal dans un pays blanc mais t'es obligé de le précisé dans un pays rempli de noirs et le presenter comme un point positif
:nez:
il y a 2 ans
Fier de payer des impôts pour les gazouillis
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
wahou, super ! un truc plus que normal dans un pays blanc mais t'es obligé de le précisé dans un pays rempli de noirs et le presenter comme un point positif
Les nègres n'ont même pas découvert la roue donc faut bien les féliciter pour ce qu'ils réussissent
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
D'autant plus que la carte est fake, je m'étais déjà penché sur le sujet et démontré au fofo mais ils continuent à boucler dessus comme des low
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport avec ce que je viens de dire ? ne pas être un shithole =/= paradis et en plus trou du cul tu m'insultes alors que tu n'as rien compris
:Crie:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Les nègres n'ont même pas découvert la roue donc faut bien les féliciter pour ce qu'ils réussissent
Les blancs non plus d'ailleurs, ça nous viens du moyen orient, comme l'écriture et pas mal de choses
:cafe:
il y a 2 ans
à cause de qui ?
des petits blonds ?
:jesus_filou:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Donc cet argent devrait être donné à des nègres plutôt qu'à des bougnoules ? Je comprends pas trop ton raisonnement
Dans tous les cas, c'est le contribuable blanc qui est saigné....
il y a 2 ans
Les noirs des DOM-TOM c'est pas ceux qu'on ramène en métropole pour faire les esclaves sous couvert de les "aider"

Encore une fois les Français passent au second plan
Image
il y a 2 ans
Je commente ce que je connais, je ne me suis pas penché sur ces études mais sur celle qui a servie de base à la dite carte et qui est totalement bidon
il y a 2 ans
Les blancs non plus d'ailleurs, ça nous viens du moyen orient, comme l'écriture et pas mal de choses
:cafe:
À deux doigts de découvrir comment les Aryens ont pu se répandre sur toute l'Eurasie
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Donc cet argent devrait être donné à des nègres plutôt qu'à des bougnoules ? Je comprends pas trop ton raisonnement
Bah la nationalité khey
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 ans
Tu te rends compte que tu es aussi ridicule que ceux qui disent que la France a été construite par des noirs avant que les blancs s'approprient leur travail ?
il y a 2 ans
Tu te rends compte que tu es aussi ridicule que ceux qui disent que la France a été construite par des noirs avant que les blancs s'approprient leur travail ?
Tu vas nous parler des fameux mathématiciens et savants arabes qui étaient tous des perses ?
il y a 2 ans
En gros si tu te caches, il ne t'arrivera rien
il y a 2 ans
jamais entendu une connerie pareil