InscriptionConnexion
Et la c’est l’aspirateur
il y a 2 ans
T’habites en appart ?
non en maison de coron (les logement sociaux du ch'nord) dans une ruéelle mais mitoyenne et comme par hasard j'habite a l'angle de la rue et le seul voisin colé a ma maison est un véritable cassos
:(
il y a 2 ans
Coupe lui l'eau et l'électricité via les loges extérieures et coupe le fil de la fibre ça lui fera les pattes ! Surtout en hivers sans chauffage et sans eau de bon matin on verra qui craque le premier.
il y a 2 ans
Je confirme les voisins qui font du boucan la nuit c'est horrible, les kheys dont des vannes et prennent à la légère mais ils chieraient si ils étaient à la place les gens comprennent pas que ça te niqué ta santé et ton humeur le boucan et que ça impacte bien plus gravement qu ils ne le pensent ta vie et tes relations
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faudrait un groupe d'entraide entre mecs qui ont des voisins horribles, venir en groupe pour mettre un coup de pression
il y a 2 ans
Ça feed ?
:deg:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
non en maison de coron (les logement sociaux du ch'nord) dans une ruéelle mais mitoyenne et comme par hasard j'habite a l'angle de la rue et le seul voisin colé a ma maison est un véritable cassos
:(
Ah si t'habite dans ce genre de baraque, pas étonné que ton voisin soit un cas soc.

Je te conseille de faire du tuning devant sa fenêtre la journée vu qu'il vit la nuit.

En plus tu passeras inaperçu au près de la faune locale.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Met de la cyanolite dans sa serrure
il y a 2 ans