InscriptionConnexion
Et j'ai mangé un hachis parmentier dégueulasse une fois chez moi.
Des questions ?
il y a 2 ans
Et j'ai mangé un hachis parmentier dégueulasse une fois chez moi.
Des questions ?
Le hachis parmentier c'était du congelé ?
Ave moi
il y a 2 ans
C'est la consécration, ta réalisation ultime, le magnum opus de ton existence insignifiante. Ca fait quoi de savoir que le moment le plus important de ta vie à un goût de hachis parmentier et une odeur de saumon sur les doigts ?
:pascal_quoi:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
C'était celui de @trapvador...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'ai oublié de préciser qu'elle s'est prit en vidéo en train de me sucer pour envoyer à son mari. Pour l'instant j'ai pas la vidéo, et même quand je l'aurais elle ne circulera pas.
:hap:
il y a 2 ans
Réchauffé
il y a 2 ans
C'est la consécration, ta réalisation ultime, le magnum opus de ton existence insignifiante. Ca fait quoi de savoir que le moment le plus important de ta vie à un goût de hachis parmentier et une odeur de saumon sur les doigts ?
Khey, j'baise tout le temps, un coup de bite c'est que dalle pour moi. Mais toi, tu as l'air affecté. Pourquoi ?
il y a 2 ans
Elle cuisine bien à ce qu'il paraît
Après je sais pas j'ai jamais goûté à ça cuisine
Ave moi
il y a 2 ans
fait pas le beau t'es modo mais j'te balaye enfant de tes morts
il y a 2 ans
Khey, j'baise tout le temps, un coup de bite c'est que dalle pour moi. Mais toi, tu as l'air affecté. Pourquoi ?
"Moi je baise tout le temps frère, j'ai pas besoin de faire un topax sur Onche pour me la péter quand je tire une meuf
"

Ah ben si, tu as besoin de le faire
:pascal_o:
Total erezione
il y a 2 ans
"Moi je baise tout le temps frère, j'ai pas besoin de faire un topax sur Onche pour me la péter quand je tire une meuf
"

Ah ben si, tu as besoin de le faire
:pascal_o:
:pf:

C'était juste parce qu'une flic je trouvais l'anecdote sympa. Au lieu de critiquer, raconte nous une anecdote plutôt ? Même si je pense que t'en as aucune et que tu risques d'en inventer. Soit pas jaloux, un seul aprem sur badoo pour moi est plus rentable que ta vie entière en terme de meuf...
il y a 2 ans
fait pas le beau t'es modo mais j'te balaye enfant de tes morts
Nan, tu te prosterne toi et ton hachi eco+ devant ma bolognaise !
:oui:

onche.org https://onche.org/topic/3[...]a-3-grammes-la-bolognaise
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Jolie la fliquette ?
il y a 2 ans
Je croyais que Badoo c'était full moche et cassos peux tu m'éclairer
:frodon_peur:

PS quelles pratiquent avez vous faitent ?
il y a 2 ans
:pf:

C'était juste parce qu'une flic je trouvais l'anecdote sympa. Au lieu de critiquer, raconte nous une anecdote plutôt ? Même si je pense que t'en as aucune et que tu risques d'en inventer. Soit pas jaloux, un seul aprem sur badoo pour moi est plus rentable que ta vie entière en terme de meuf...
Tu m'intimides trop, mec, vas y doucement stp
Total erezione
il y a 2 ans
Jolie la fliquette ?
Franchement ouais
il y a 2 ans
Tu m'intimides trop, mec, vas y doucement stp
Répond moi non ? Je te donne le droit de citer tout ton palmarès sur mon topax
Merde tu l'as déjà fait désolé onche.org https://onche.org/topic/3[...]-baiser-avec-une-collegue
il y a 2 ans
Son mari est un cuck aimant voir sa femme pomper des kheys?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Répond moi non ? Je te donne le droit de citer tout ton palmarès sur mon topax
Merde tu l'as déjà fait désolé onche.org https://onche.org/topic/3[...]-baiser-avec-une-collegue
Putain mec, mais t'es trop fort comment tu fais pour être aussi fort ?
Total erezione
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Son mari est un cuck aimant voir sa femme pomper des kheys?
Je crois, enfin je m'en branle. Mais j'ai joui dans sa bouche et elle est revenu avec un bébé, j'ai trouvé ça particulièrement chaud
il y a 2 ans