Ce sujet a été résolu
Bonsoir Monsieur ou bonjour pour les plus matinaux les bienvenus dans cette première édition de Recettes à 3 grammes !
Aujourd'hui nous allons voir la recette de la bolognaise façon Captain !
Tout d'abord il est important de découper les oignons en lamelles pas trop épaisse afin qu'elles fondent bien !
Une fois cela effectué mettre de l'huile d'olive à chauffer au fond d'une sauteuse puis incorporer les oignons et les faire fondre.
Une fois qu'ils ont obtenu une légère coloration sans non plus être marron, passer à l'étape suivante.
Incorporer la viande hachée et la mélanger aux oignons. Saler et poivrer selon votre convenance !
Couvrir et laisser à feu moyen pendant 10 minutes.
Faire une partie de Elite dangerous en attendant !
Mettre deux petites boîtes de dés de tomate et un tube entier de double concentré de tomates et bien mélanger le tout.
Assaisonner avec du basilic de l'estragon et de l'origan en petite dose.
Ajouter la touche finale avec du thym et du laurier.
Voici les proportions pour ma recette.
Recouvrir et laisser mijoter le tout pendant 30 minutes à une heure à feu très doux !
Une heure plus tard voici le résultat bon appéthic ! !

Aujourd'hui nous allons voir la recette de la bolognaise façon Captain !

Tout d'abord il est important de découper les oignons en lamelles pas trop épaisse afin qu'elles fondent bien !

Une fois cela effectué mettre de l'huile d'olive à chauffer au fond d'une sauteuse puis incorporer les oignons et les faire fondre.
Une fois qu'ils ont obtenu une légère coloration sans non plus être marron, passer à l'étape suivante.
Incorporer la viande hachée et la mélanger aux oignons. Saler et poivrer selon votre convenance !

Couvrir et laisser à feu moyen pendant 10 minutes.
Faire une partie de Elite dangerous en attendant !
Mettre deux petites boîtes de dés de tomate et un tube entier de double concentré de tomates et bien mélanger le tout.
Assaisonner avec du basilic de l'estragon et de l'origan en petite dose.
Ajouter la touche finale avec du thym et du laurier.
Voici les proportions pour ma recette.
Recouvrir et laisser mijoter le tout pendant 30 minutes à une heure à feu très doux !
Une heure plus tard voici le résultat bon appéthic ! !
il y a 2 ans
Miam
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
J'espère que cet épisode est le premier d'une longue série
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Pas un peu grosses, les lamelles d'oignons ?
Aya oui c'est ce que je me suis dit
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Pas un peu grosses, les lamelles d'oignons ?
il y a 2 ans
Non, car les couches se détachent les unes des autres.

Fin gourmet
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Non, car les couches se détachent les unes des autres.

Bien bourré, le modo
Total erezione
il y a 2 ans
Fin gourmet
L'habitude, ça ne sert à rien de s'acharner à redécouper quand tu sais qu'à la cuisson, les couches se détachent les unes des autres !
Mais merci !

Mais merci !

il y a 2 ans
L'habitude, ça ne sert à rien de s'acharner à redécouper quand tu sais qu'à la cuisson, les couches se détachent les unes des autres !
Mais merci !

Mais merci !

Demain je partage ma petite contribution à la cuisine

il y a 2 ans
Bien bourré, le modo
il y a 2 ans
Entre les oignons qui se décalottent à la cuisson et le tube entier de double tomate concentrée, moi je dis signal Pharos in the ass of the moderation
Total erezione
il y a 2 ans
CHARLES AUVET MERCI POUR LA RECETTE ET POUR BOIRE ? MONSIEUR CHARLES AUVET
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Entre les oignons qui se décalottent à la cuisson et le tube entier de double tomate concentrée, moi je dis signal Pharos in the ass of the moderation
Regarde la composition du concentré de tomate et tu verras que ça permet d'ajouter de la tomate sainement sans le jus parasite.

il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
CHARLES AUVET MERCI POUR LA RECETTE ET POUR BOIRE ? MONSIEUR CHARLES AUVET
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Simple mais valeur sur, je taps dedans
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans