Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me sent un peu défoncer sinon ça va
OK.
Pour info, aucun de mes 3 proches handicapés ne touche l'AAH.
Un travaille à temps complet, un autre à temps partiel, un autre pas du tout, et à mon avis ce dernier touche le RSA (il ne veut pas en parler).
Un travaille à temps complet, un autre à temps partiel, un autre pas du tout, et à mon avis ce dernier touche le RSA (il ne veut pas en parler).
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOK.
En vrai mème si j'y crois plus mais imaginons que dans un monde parallèle je touche l'aah , je le garde que pendant 1 ans et je finance des opérations et un projet pro et je bosse dans un job niche la nuit
il y a 3 ans
Là khey t'es en train de te shooter pour rien du tout, y'aura 0 sequelle de rien tu vas juste en baver pour le sevrage et il va rien se passer de plus, tu te niques tout seul pour 0 résultat, le pire c'est que je te l'ai déjà dit mais tu persistes
Donc vas-y galère hein
Donc vas-y galère hein
laisse tomber clé tu ne peux pas aider quelqu'un ne veut pas de ton aide
zinzolinette
il y a 3 ans