Ce sujet a été résolu
Bouclador
2 ans
T'es autiste ou un truc du genre non ?
Je ne pense pas, je suis juste un khey lambda car j'ai des problèmes de sociabilité (particulièrement avec les femmes)
Mais depuis plusieurs mois j'ai une volonté de fer me sortir de cette condition
Mais depuis plusieurs mois j'ai une volonté de fer me sortir de cette condition
il y a 2 ans
Oui entièrement, elle est sortie de nulle part en m'annonçant ça
Je savais pas trop quoi dire
Je savais pas trop quoi dire
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Resumax : La camarade de classe d'OP lui a dit bonjour et l'a appelé par son prénom en le croisant au lycée. C'est la première fois que ça lui arrive à OP, il en a cash dans le slibard en live et perdu tout ses moyens
Aaaya mais tu sais que j'en suis vraiment à ce niveau de pucellerie ?
J'ai pas eu d'érection du tout d'ailleurs je précise
Ni en face de mon ancienne target ni en face de cette random
J'ai pas eu d'érection du tout d'ailleurs je précise
Ni en face de mon ancienne target ni en face de cette random
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Rien compris
Je viens de relire le premier post et ça m'étonne pas
Quand je parle de target par exemple, c'est la fille qui m'a rendu zinzin pendant des mois et des mois pour qu'au final je n'arrive pas à sortir avec
Quand je parle de target par exemple, c'est la fille qui m'a rendu zinzin pendant des mois et des mois pour qu'au final je n'arrive pas à sortir avec
il y a 2 ans
Les mec sont tellement en misère sexuelle et effective que c'est historique ce qu'ils leur arrivent quand meuf vient leur parler c'est fou
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Attends comment ça DS de Philo en école d'ingé
Mais ayoooo j'ai lu ton pavé c'est juste une meuf du lycée qui t'a abordé en fait
Mais ayoooo j'ai lu ton pavé c'est juste une meuf du lycée qui t'a abordé en fait
T'inquiète les écoles d'ingé c'est des putain de baisodrome
il y a 2 ans
Ghaustfag
2 ans
Non c'était plus que ça
Je veux bien être un puceau qui a du mal avec les interactions sociales mais il y a des limites là, c'était clair
En gros même si c'était pas dit je lui plais physiquement.
Uniquement physiquement car on s'était jamais vraiment parlé. Le maximum qu'elle devait connaître de moi c'étaient mes taquineries antisémites avec mon pote juif en maths expertes car elle était juste derrière nous
)
Donc hier soir elle s'est dit "je le vois pour la dernière fois, allez tant pis ça passe ou ça casse"
Donc on s'est échangé nos insta et à moi de décider si je la recontacte
(Sachant que j'ai un compte Célestin <100 suiveurs et où j'ai posté que des créations artistiques, alors qu'elle a >500 suiveurs et que des photos d'elle
)
Si ça se trouve même, elle ne m'avait jamais remarqué avant en tant que déchet nazi, mais hier soir j'étais "rayonnant" comme un pote m'a dit
Je veux bien être un puceau qui a du mal avec les interactions sociales mais il y a des limites là, c'était clair
En gros même si c'était pas dit je lui plais physiquement.
Uniquement physiquement car on s'était jamais vraiment parlé. Le maximum qu'elle devait connaître de moi c'étaient mes taquineries antisémites avec mon pote juif en maths expertes car elle était juste derrière nous
Donc hier soir elle s'est dit "je le vois pour la dernière fois, allez tant pis ça passe ou ça casse"
Donc on s'est échangé nos insta et à moi de décider si je la recontacte
(Sachant que j'ai un compte Célestin <100 suiveurs et où j'ai posté que des créations artistiques, alors qu'elle a >500 suiveurs et que des photos d'elle
Si ça se trouve même, elle ne m'avait jamais remarqué avant en tant que déchet nazi, mais hier soir j'étais "rayonnant" comme un pote m'a dit
il y a 2 ans
T'inquiète les écoles d'ingé c'est des putain de baisodrome
La plupart habitent en résidence étudiante à côté de l'école, tout le temps en train de faire la fête
Pour l'instant j'y vais jamais, je préfère utiliser mes soirées libres pour go boxe
Pour l'instant j'y vais jamais, je préfère utiliser mes soirées libres pour go boxe
il y a 2 ans
J'aurai besoin de l'élite pour écrire la sweet ahi, j'ai toujours pas décidé ce que je ferai de cette fille
+ Cool pour toi khey pour le coup des yeslife et de la fille
T'inquiètes on va rise en même temps
+ Cool pour toi khey pour le coup des yeslife et de la fille
T'inquiètes on va rise en même temps
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Resumax : La camarade de classe d'OP lui a dit bonjour et l'a appelé par son prénom en le croisant au lycée. C'est la première fois que ça lui arrive à OP, il en a cash dans le slibard en live et perdu tout ses moyens
Ayaaaa jerry
il y a 2 ans