InscriptionConnexion
Pas le temps de vous raconter en détail ce soir, j'ai rien relu alors que demain j'ai DS de philo (en école d'ingé aaaya mais bordel
:Crie:
)
Résumax express (parce que c'est HISTORIQUE ce qu'il s'est passé
:risitas_ahi:
) :

Ce soir je suis retourné dans mon lycée pour la remise du bac, ça n'a pas duré super longtemps mais j'ai pu parler à beaucoup de monde c'était super sympa
:Oopsi:

J'y ai vu ma fameuse target (source de tous mes soucis mentaux), à qui je n'ai pas adressé la parole excepté un hello/salut
(littéralement oui
:ahi:
)

À la sortie, alors que je voulais attendre ma target pour lui parler un peu (car franchement c'était nul de l'avoir ignorée comme ça), j'entends à côté de moi un :
"Maverick
:anime_mignon6:
" (je m'appelle pas vraiment Maverick) (+ première fois que j'utilise un sticker Kikoojap nofake ahi) (+ oui je perds du temps sur mes révisions en écrivant ces lignes) (+ oui ce texte est illisible et j'ai l'air d'un taré même si ça change pas).

C'est une fille du lycée que je connaissais très peu : je sais juste qu'elle était dans ma classe de maths expertes l'année dernière et j'avais complétement oublié son prénom
:sueur:

Je ne sais pas si je lui ai adressé une seule fois la parole

Je suis pris de court, je n'ai jamais été préparé mentalement à ce que ça m'arrive

Cependant j'arrive à ne pas fuir et lui parle quelques minutes
:Risitasse:

L'échange est assez précipité et bizarre, mais j'analyserai ça plus tard
il y a 2 ans
T'es autiste ou un truc du genre non ?
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
Elle veut ton zgeg
:gg:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
BORDEL L'OP A UNE OIVERTURE, FERMEZ TOUS LES TOPICS IL A BESOIN DE NOUS
il y a 2 ans
Elle était juste polie, apres t'avoir quitté elle est monté dans la porche cayenne de son Chad de poche qui lui a enchainé les plans culs dans la soirée

:protocole_celestin:
il y a 2 ans
Attends comment ça DS de Philo en école d'ingé
:journal:

Mais ayoooo j'ai lu ton pavé c'est juste une meuf du lycée qui t'a abordé en fait
:risipomme:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Conclusion rapide : je suis devenu un minimum BG apparemment ahi

Paz sur vous les moches

Non je déconne, sachez que je suis pas prêt de me dépuceler en dépit de cet événement légendaire
:ahi:

il y a 2 ans
T'es autiste ou un truc du genre non ?
:Descolin_ahi:
Aaaya non je suis juste en train de me dépêcher d'écrire ces lignes + un peu de "je comprends pas ce qui m'arrive
il y a 2 ans
Evidemment qu'elle veut ta bite, arrête de merder et sois cool et détendu. Déconneur un peu.
il y a 2 ans
SWEET
:ConcordeAtome:

+Oublies ta target khey, ça va faire plusieurs mois que c'est fichu la
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Je réfléchirai plus tard à ce que je décide, pas le temps d'y réfléchir pour le moment

Elle a pris mon Insta hein faut le savoir + ce sera à moi d'envoyer un message
:Risisinge:

Allez faut que je vous laisse et que je fasse un minimum de révisions pour demain
:Risisinge:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Attends comment ça DS de Philo en école d'ingé
:journal:

Mais ayoooo j'ai lu ton pavé c'est juste une meuf du lycée qui t'a abordé en fait
:risipomme:
C'est censé être pas trop compliqué mais j'en doute, surtout que c'est en anglais
:Risitas_wtf:

Aaaya mais c'était historique tu comprends pas ?

En 18 ans d'existence le maximum que j'ai eu c'était en salle de permanence au lycée une négresse qui m'avait proposé de venir jouer avec elle et son groupe
il y a 2 ans
Je n'ai aucune idée de quoi faire pour le moment, mais on en reparlera

Edit: je t'avais déjà répondu en fait aaaya
Je suis pas bourré je précise, mais aller je vous laisse vraiment cette fois ahi
il y a 2 ans
Resumax : La camarade de classe d'OP lui a dit bonjour et l'a appelé par son prénom en le croisant au lycée. C'est la première fois que ça lui arrive à OP, il en a cash dans le slibard en live et perdu tout ses moyens

:elited:
il y a 2 ans
Une femme qui aborde = pute

Te mets pas en couple avec elle, elle te cuckera
il y a 2 ans
:cash_pique:

Aaaya je viens de regarder son compte insta et elle a que des photos d'elle cette pute

Ah et j'ai oublié de noter la Gourgandine pour l'élite alors que c'est le plus important : 6-6,5/10

Si je suis un fdp je partagerai des photos

il y a 2 ans
J'adore voir tes topics où tu bégaies avec la gente féminine, on dirait moi quand j'étais puceau
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Une femme qui aborde = pute

Te mets pas en couple avec elle, elle te cuckera
Je sais le forum m'a vacciné + ça relève de la logique
:risibo:

Jamais je sortirai avec pour de vrai mais pourquoi pas y voir une possibilité d'entraînement
:Mouais_Jesus:

Bref à méditer
il y a 2 ans
Pas pratique elle est aussi chez ses parents

Oui je lui ai vraiment demandé si elle avait un appart

Je t'ai dis dis que cet échange était sûrement lunaire vu de l'extérieur ?
:bras:

M'enfin je détaillerai ça plus tard

il y a 2 ans
SWEET
:ConcordeAtome:

+Oublies ta target khey, ça va faire plusieurs mois que c'est fichu la
Non maintenant faut que je me fasse pardonner pour ne pas lui avoir parlé
:selection_naturelle:

je déconne bien sûr
:selection_naturelle: