Créer un compteSe connecter
Ces fils de putes de Marie Blachier et autres usine à pain de merde pour golem
:Oopsi:
Même pas, une petite "chaine" de 3-4 boulangeries d'un gros de ma ville.
Mais vrai également.
il y a 3 ans
-Vous avez un patissier ?
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

-Non on fait tout nous même avec mon mari
:boomeuse:

-Ok merci une baguette svp
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Je ne leur demande même plus, je sais que ces raclures vont mentir.

Je regarde juste la gueule de la vitrine.

Si ça dégueule de 25 pâtisseries différentes, j'y vais pas.
il y a 3 ans
Paul qui se la joue "boulangerie de luxe" alors que c'est la plus industrielle des merdes
C'est dingue bordel, et les golems bouffent ces merdes alors que n'importe quel ado en cap boulangerie est capable de chier un meilleur pain
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Je ne leur demande même plus, je sais que ces raclures vont mentir.

Je regarde juste la gueule de la vitrine.

Si ça dégueule de 25 pâtisseries différentes, j'y vais pas.
Faut demander, parfois ces low QI savent même pas qu'ils peuvent accueillir un petit stagiaire du CAP local
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Mode typiquement importée* des Etats-Unis d'Amérique, on n'est vraiment plus que des moins-que-rien
:hap:

Des laquais serviles

Alors qu'on peut faire 10x plus simple, 10x meilleur avec de bons produits. (modulo le sucre évidemment, c'est de la pâtisserie.)
il y a 3 ans
Mode typiquement importée* des Etats-Unis d'Amérique, on n'est vraiment plus que des moins-que-rien

Des laquais serviles

Alors qu'on peut faire 10x plus simple, 10x meilleur avec de bons produits. (modulo le sucre évidemment, c'est de la pâtisserie.)
Quand je vois des Français en train de se la jouer américain à bouffer des chocolats Hershey's ou Reese's, j'ai envie de les frapper. C'est même pas de la qualité Eco+
il y a 3 ans
Les émissions pâtisseries américaines full pâte à sucre
:nez:
il y a 3 ans
Quand je vois des Français en train de se la jouer américain à bouffer des chocolats Hershey's ou Reese's, j'ai envie de les frapper. C'est même pas de la qualité Eco+
Après, Reese's c'est différent à cause du beurre de cacahuète.
Mais bon 2 bouchées et t'es finito
:rire:
il y a 3 ans
Normalement dans chaque ville y'a plusieurs boulangeries dites "haut de gamme" qui font que du 100% artisanal.

C'est la qu'il faut aller. Mais ça coute très cher.

Souvent c'est des boulangerie de meilleur ouvrier de France ou de maitre chocolatier.
il y a 3 ans
C'est quoi Métro ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Normalement dans chaque ville y'a plusieurs boulangeries dites "haut de gamme" qui font que du 100% artisanal.

Souvent c'est des boulangerie de meilleur ouvrier de France ou de maitre chocolatier.
Je suis dans une grande ville d'IDF avec 50 boulangeries.

100% Metro. 0% MOF.

Par contre ces fils de chiens vendent l'industriel à peine moins cher que le MOF
il y a 3 ans
C'est quoi Métro ?
Un grossiste alimentaire.

Ils vendent aux restaurateurs des plats tout faits, des préparations pour plats...etc.

De l'industriel quoi...
il y a 3 ans
Un grossiste alimentaire.

Ils vendent aux restaurateurs des plats tout faits, des préparations pour plats...etc.

De l'industriel quoi...
Oui c'est c'que j'ai cru comprendre en parcourant le topax. Et donc avant c'était accessible aux particuliers et plus maintenant c'est ça ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je suis dans une grande ville d'IDF avec 50 boulangeries.

100% Metro. 0% MOF.

Par contre ces fils de chiens vendent l'industriel à peine moins cher que le MOF
Après Kheyou moi j'habite au Pays-Basque, c'est full boulangerie 100% artisanale de très haute qualité.

Une boulangerie 100% métro elle tiendrait pas 2 mois avant de mettre la clé sous la porte.
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans

C'est ça qui est fou. Quand t'es le seul boulanger du village, tu pourrais t'en foutre et proposer du full indus, les gens ont pas le choix. Par contre en ville quand t'as 4 boulangeries dans la rue, tu devrais te démarquer de la concurrence.
Mais c'est pas du tout ce qui se passe...
il y a 3 ans
C'est ça qui est fou. Quand t'es le seul boulanger du village, tu pourrais t'en foutre et proposer du full indus, les gens ont pas le choix. Par contre en ville quand t'as 4 boulangeries dans la rue, tu devrais te démarquer de la concurrence.
Mais c'est pas du tout ce qui se passe...
Dans les grandes ville c'est full golem qui n'y connaissent rien en vraie bouffe.

Ou se contentent de peu.
il y a 3 ans
Gros red flag pour le full Metro
:nez:
j'ai un cap de cuisine et je le dis franchement il y a zero difference entre un macdo et un bouiboui de quartier sauf que le macdo c'est beaucoup plus autocontrolé et mieux gére que le bouiboui de quartier
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Dans les grandes ville c'est full golem qui n'y connaissent rien en vraie bouffe.

Ou se contentent de peu.
je confirme va faire ca dans un village et tu te fais dynamité sur le champ !
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans

Ou se contentent de peu.
Quand tu vois la queue chez McDo, tu comprends vite
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
La boulangerie au bout de ma rue
:CHAT_AAH:

Je vous garantis que c'est 100% artisanal (meilleur ouvrier de France + champion du monde de chocolat, nofake ça existe)

www.thierrybamas.fr https://www.thierrybamas.fr[...]!/6-personnes/c/141151366

Les prix sont élevés mais par contre c'est à tomber par terre tellement c'est bon.
Il fournit plusieurs palace de la région
:CHAT_AAH:
il y a 3 ans