InscriptionConnexion
Je ne dis pas que tu dois changer, cependant la réalité est là, elle fait mal, et se n'est pas en pleurant sur ton sort que ça ira mieux.

Passe à autre chose, pense à toi et fous toi de la réalité comme la réalité se fout de toi.

La vie est sans bute, est absurde et pourtant toutes de connasses et des connards.
Forge ta vie avec les ressources que tu as, tu ne peux rien faire d'autre.
Je crois en Dieu je pense que ça me suffit pour pas devenir fou
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je mp des comptes prétendument féminins sur Jeuxvidéo.com et Onche.org
Tu vas baiser champion
:sele:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je mp des comptes prétendument féminins sur Jeuxvidéo.com et Onche.org
Continue champion
:topproduit:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Déjà proposé, déjà essayé, déjà refusé

Tu sais je peux constater ce qui ne va pas dans les multiples interactions que j'ai pu avoir et y trouver des similitudes qu'il m'est impossible de changer, au bout d'un moment quand tu enchaîne les échecs bah tu abandonne c'est tout
T'es juste déçu par la vie mais commence par te soigner si tu as une folie , est ce facile ... Non perso je lutte pour m'éviter de prendre du crack et je sais ce que sont les échecs mais ça fait mal au coeur de voir des gamins ne pas profiter de leur jeunesse
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
T'es juste déçu par la vie mais commence par te soigner si tu as une folie , est ce facile ... Non perso je lutte pour m'éviter de prendre du crack et je sais ce que sont les échecs mais ça fait mal au coeur de voir des gamins ne pas profiter de leur jeunesse
Je suis plus tellement jeune et franchement t'en vois beaucoup ici qui "profitent" de leur jeunesse ? On est terrés entre cas sociaux sur un forum bizarre toute la journée
il y a 2 ans
Non, j'adhère à la blackpill plutôt
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je suis plus tellement jeune et franchement t'en vois beaucoup ici qui "profitent" de leur jeunesse ? On est terrés entre cas sociaux sur un forum bizarre toute la journée
On est certes des cas sociaux mais avoir 20 ans et quelque et ne pas profiter de sa jeunesse ça fait mal au coeur mais je te souhaite le plus grand des bonheur , que Dieu apaise ton coeur
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Je suis un prolo
il y a 2 ans
On est certes des cas sociaux mais avoir 20 ans et quelque et ne pas profiter de sa jeunesse ça fait mal au coeur mais je te souhaite le plus grand des bonheur , que Dieu apaise ton coeur
Mais on peut rien y faire, en réalité je pense que la majorité des jeunes ne profitent pas de leur jeunesse dans le sens où tu l'entends et faut bien une minorité de gens exclus socialement pour que les autres se sentent intégrés mais c'est comme ça
il y a 2 ans
C'est déjà à plusieurs centaines de km de chez moi
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Avoir passé 25 ans et n'avoir jamais eu aucune occasion avec une fille dans la vie réelle, on en talk ent ?
Demande a @berserkir il est expert sur le sujet
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Bah site de rencontre style Meetic ou alors main + bite a vie, tu veux qu'on te dise quoi
:hap:
il y a 2 ans