InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
Je sors (tout seul) et je travaille pourtant, mais les femment ne me regardent pas et n'interagissent pas avec moi
:Misere:

+ 1 pour le maxi autiste mais on fait comme on peut
Benh comme tous les gens en dessous de 8/10 et même en étant bg les femmes dans les pays latins ne te feront quasiment jamais de rentre dedans

Faut accepter les règles et fais comme tous les autres

J'ai toujours niqué car j'ai des couilles et je farmais les gonzesses

Faut se battre pour avoir une meuf

Personne te doit rien

Agis ou crève puceau mais en silence
il y a 2 ans
Tu fais ton age ou plus jeune que ton age ?
:pepeCoffee:
On me donne 20 ans sans troller
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Avoir passé 25 ans et n'avoir jamais eu aucune occasion avec une fille dans la vie réelle, on en talk ent ?
21 ans et la seule femme que j'ai eu l'occasion de toucher m'a valu 100 roses
:sele:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
J'ai 28 ans je vais juste être un gros malaise et tout le monde va me trouver bizarre comme partout où je vais ent
D'accord je comprends, alors travaille d'abord sur ta pyschee et arrête de te soucier des gens , ils n'ont aucune importance , tu crées le malaise fais en une force même si c'est pas facile force toi , courage kheyou
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je suis même pas moche mais je fais 1m66
Quelle meuf veut d'un nain au juste ?
:rire:
il y a 2 ans
Benh comme tous les gens en dessous de 8/10 et même en étant bg les femmes dans les pays latins ne te feront quasiment jamais de rentre dedans

Faut accepter les règles et fais comme tous les autres

J'ai toujours niqué car j'ai des couilles et je farmais les gonzesses

Faut se battre pour avoir une meuf

Personne te doit rien

Agis ou crève puceau mais en silence
Parce que tu crois que j'ai pas déjà essayé ? Chaque discussion je sens le désintérêt de la personne donc j'arrête avant que ça devienne beaucoup trop malaise

Quand on est bizarre on le reste et les gens le perçoivent
il y a 2 ans
Suus007
Suus007
2 ans
Quelle meuf veut d'un nain au juste ?
:rire:
Question que je me pose réellement et la réponse est évidente
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Parce que tu crois que j'ai pas déjà essayé ? Chaque discussion je sens le désintérêt de la personne donc j'arrête avant que ça devienne beaucoup trop malaise

Quand on est bizarre on le reste et les gens le perçoivent
Il doit y avoir un truc dans ton attitude nécessairement
il y a 2 ans
D'accord je comprends, alors travaille d'abord sur ta pyschee et arrête de te soucier des gens , ils n'ont aucune importance , tu crées le malaise fais en une force même si c'est pas facile force toi , courage kheyou
Je m'en soucis déjà pas j'ai abandonné depuis longtemps les interactions et je sais que je suis comme ça et que je peux rien y faire
il y a 2 ans
Il doit y avoir un truc dans ton attitude nécessairement
Je pue la dépression, la lassitude et le mal être à 20km à la ronde sans doute
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
On me donne 20 ans sans troller
Fais toi passé pour un 2004 , pense comme un 2004 , habite toi comme un 2004 et surtout il faut tu as les même réf
:PeepoOk:

Pour reste si tu es pas autiste socialement , pas cringe et sur de toi avec un physique potable bah tu as aucune excuse.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ma gentillesse est trop grande pour ce monde et je ne changerai pas pour m'adapter
Je ne dis pas que tu dois changer, cependant la réalité est là, elle fait mal, et se n'est pas en pleurant sur ton sort que ça ira mieux.

Passe à autre chose, pense à toi et fous toi de la réalité comme la réalité se fout de toi.

La vie est sans bute, est absurde et pourtant toutes de connasses et des connards.
Forge ta vie avec les ressources que tu as, tu ne peux rien faire d'autre.
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je suis même pas moche mais je fais 1m66
T'es
:brise2:

On est dans la même situation du coup

On aura jamais de meuf sache le
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
Fais toi passé pour un 2004 , pense comme un 2004 , habite toi comme un 2004 et surtout il faut tu as les même réf
:PeepoOk:

Pour reste si tu es pas autiste socialement , pas cringe et sur de toi avec un physique potable bah tu as aucune excuse.
Non franchement ça fait encore plus pitié autant assumer totalement ce que je suis
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je m'en soucis déjà pas j'ai abandonné depuis longtemps les interactions et je sais que je suis comme ça et que je peux rien y faire
Mais là tu ne souhaites pas t'en sortir , tu sais les gens ne viendront jamais vers toi , c'est a toi d'aller vers eux et si tu ne le souhaites pas , ne te plains pas
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
T'es
:brise2:

On est dans la même situation du coup

On aura jamais de meuf sache le
Sans déconner ? Les bras m'en tombent
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Sans déconner ? Les bras m'en tombent
J'ai 2 cm de plus que toi
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Avoir passé 25 ans et n'avoir jamais eu aucune occasion avec une fille dans la vie réelle, on en talk ent ?
Tu fais quoi concrètement pour rencontrer de la meuf ?
il y a 2 ans
Mais là tu ne souhaites pas t'en sortir , tu sais les gens ne viendront jamais vers toi , c'est a toi d'aller vers eux et si tu ne le souhaites pas , ne te plains pas
Déjà proposé, déjà essayé, déjà refusé

Tu sais je peux constater ce qui ne va pas dans les multiples interactions que j'ai pu avoir et y trouver des similitudes qu'il m'est impossible de changer, au bout d'un moment quand tu enchaîne les échecs bah tu abandonne c'est tout
il y a 2 ans
Tu fais quoi concrètement pour rencontrer de la meuf ?
Je mp des comptes prétendument féminins sur Jeuxvidéo.com et Onche.org
il y a 2 ans