InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
2 ans
Nan même si tout se passait bien j aurais de l'empathie pour mes collègues que tu vises et qu'il ne t'ont rien fait.

Et ce forum n est pas le symbole de la mesquinerie, ça c'est toi qui l a inventé avec ton petit esprit tordu.

C'est celui qui dénigre la communauté qui doit se barrer. Celui qui n'accepte pas l'opinion des autres et qui traite de cassos.
Donc toi.
Ce qui me derange c'est les insultes gratuites.
On est tous anonyme ici, tu prends Onche beaucoup trop au sérieux
:hap:

Ça galère déjà à faire des IRL mais il y'a une communauté apparemment, c'est juste un espace de discussion mais toi vu que ta vie est merdique, ta perception du forum est biaisée

Et une fois de plus je dénigre les cassos, mais j'ai jamais dénigré toute la communauté de Onche donc si tu te sens visé ou outré, c'est pas mon probleme

Je vais arrêter parce que t'es à deux doigts de pleurer : "j'accepte pas les insultes gratuites, t'as compris ?
:risitas_enerve:
" le mec se croit dans un shonen apparemment
il y a 2 ans
2 jours 153 messages
:Jesus_se_moque:

Et ils parlent de misère sociale
Bah quand des mecs misereux te répondent pendant des heures même le lendemain + jouent leur vie sur le forum, oui ça fait gonfler les messages
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
On est tous anonyme ici, tu prends Onche beaucoup trop au sérieux

Ça galère déjà à faire des IRL mais il y'a une communauté apparemment, c'est juste un espace de discussion mais toi vu que ta vie est merdique, ta perception du forum est biaisée

Et une fois de plus je dénigre les cassos, mais j'ai jamais dénigré toute la communauté de Onche donc si tu te sens visé ou outré, c'est pas mon probleme

Je vais arrêter parce que t'es à deux doigts de pleurer : "j'accepte pas les insultes gratuites, t'as compris ?
:risitas_enerve:
" le mec se croit dans un shonen apparemment
On veut pas de toi casse toi
+ tu parlais de faire le fou derrière un écran et maintenant tu ventes l'anonymat
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Aller casse toi!!!!!!
:rire:

Putain malaise, t'es un sacré bouffon quand même

T'es le genre de mec qu'on a même pas envie de taper, tu suintes la détresse bref reste dans ton monde virtuelle
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans

Putain malaise, t'es un sacré bouffon quand même

T'es le genre de mec qu'on a même pas envie de taper, tu suintes la détresse bref reste dans ton monde virtuelle
Peut être un bouffon mais au moins pas un fdp

On a envie de m'aider IRL contrairement à toi.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
On veut pas de toi casse toi
+ tu parlais de faire le fou derrière un écran et maintenant tu ventes l'anonymat
Euh oui et donc ? Quel rapport avec ce que j'ai dis ?

Sinon c'est bien parce que t'es anonyme que tu fais le fou derrière ton écran à dire "casse toi" , ça par contre je te l'accorde oui
il y a 2 ans
Au revoir
:risi8:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Euh oui et donc ? Quel rapport avec ce que j'ai dis ?

Sinon c'est bien parce que t'es anonyme que tu fais le fou derrière ton écran à dire "casse toi" , ça par contre je te l'accorde oui
Bah si tu était en soirée avec moi et que tu dis agneugneu que des cassos ici bah je te dirais exactement pareil.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Peut être un bouffon mais au moins pas un fdp

On a envie de m'aider IRL contrairement à toi.
Cette répartie de malade, t'as bossé ça tout seul ?

Sinon avant de traiter les mères des autres de putes, tu veux pas plutôt remettre en question la tienne qui a fait de toi le dechet à la vie misérable que tu es actuellement ?
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah si tu était en soirée avec moi et que tu dis agneugneu que des cassos ici bah je te dirais exactement pareil.
Soirée de quoi ?

Soirée LOL ? Soirée chouffin ? Soirée Alcooliques Anonymes ?

On fréquente déjà pas les mêmes soirées et en deux, non c'est pas un mec qui se sent pousser des ailes derrière un écran qui a le courage de dire quoique ce soit IRL

Bon aller j'arrête de te taper dessus, ça sert à rien

Déjà pour s'embrouiller avec moi, faut être complètement autiste, je suis sympa avec tout le monde (à part pour ceux à la vie de merde qui interprètent mal) que ce soit irl ou ici, je sais pas comment t'as fais honnêtement mais les relations sociales, c'est pas ton fort je pense
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Cette répartie de malade, t'as bossé ça tout seul ?

Sinon avant de traiter les mères des autres de putes, tu veux pas plutôt remettre en question la tienne qui a fait de toi le dechet à la vie misérable que tu es actuellement ?
Agneugneu t as vie est misérable t'as que ça a la bouche ?
Je suis pas un déchet au RSA je suis simplement au chômage et je vais bientôt rebosser.

+ je suis seul responsable de ma vie.

Tu viens ici pour dénigrer, on a pas besoin de ça.
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Soirée de quoi ?

Soirée LOL ? Soirée chouffin ? Soirée Alcooliques Anonymes ?

On fréquente déjà pas les mêmes soirées et en deux, non c'est pas un mec qui se sent pousser des ailes derrière un écran qui a le courage de dire quoique ce soit IRL

Bon aller j'arrête de te taper dessus, ça sert à rien

Déjà pour s'embrouiller avec moi, faut être complètement autiste, je suis sympa avec tout le monde (à part pour ceux à la vie de merde qui interprètent mal) que ce soit irl ou ici, je sais pas comment t'as fais honnêtement mais les relations sociales, c'est pas ton fort je pense
Soirée normale.
:(

En fait j'ai l'impression que tu te décrit à travers tes propos.

Le mec a 200 messages par jour. J en ai 5k en 3 ans.

Une inversion accusatoire.
C'est toi qui te sens pousser des ailes derrière ton ecran , je t ai simplement dit de te casser en reponse à tes insultes.

Bah à partir du moment où tu traites pas tout le monde cassos j ai pas de raison de m'embrouiller.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Agneugneu t as vie est misérable t'as que ça a la bouche ?
Je suis pas un déchet au RSA je suis simplement au chômage et je vais bientôt rebosser.

+ je suis seul responsable de ma vie.

Tu viens ici pour dénigrer, on a pas besoin de ça.
Pourquoi tu me racontes ta vie maintenant ? Dans l'obligation de se justifier

Et tu te trompes, les parents ont une certaine part de responsabilité dans la plupart des cas, à part si t'as fais un virage à 360 degrés

Et bravo, en espérant que le travail te sortes un peu de cette haine injustifiée
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Bah quand des mecs misereux te répondent pendant des heures même le lendemain + jouent leur vie sur le forum, oui ça fait gonfler les messages
Tu m'en diras tant Célestin
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Pourquoi tu me racontes ta vie maintenant ? Dans l'obligation de se justifier

Et tu te trompes, les parents ont une certaine part de responsabilité dans la plupart des cas, à part si t'as fais un virage à 360 degrés

Et bravo, en espérant que le travail te sortes un peu de cette haine injustifiée
Bah tu me diffames je rétablis un peu de vérité.

Mais c'est toi qui a la haine depuis ton premier foutu message j y crois pas aya
:Hitlerlove:

Paix sur ta mère en tout cas
:Hitlerlove:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Soirée normale.
:(

En fait j'ai l'impression que tu te décrit à travers tes propos.

Le mec a 200 messages par jour. J en ai 5k en 3 ans.

Une inversion accusatoire.
C'est toi qui te sens pousser des ailes derrière ton ecran , je t ai simplement dit de te casser en reponse à tes insultes.

Bah à partir du moment où tu traites pas tout le monde cassos j ai pas de raison de m'embrouiller.
La différence c'est que moi la semaine prochaine, je vais plus poster, toi tu seras encore ici toute ta vie a rager parce que un random à critiquer des gens de ta communauté

Moi je vais réagir à 100 topics et poster des trucs plus ou moins normaux et m'arreter pendant un bon bout de temps, toi tu vas reagir sur 3-4 topics en postant du negatif toute l'année fin bref

T'as un futur prometteur

Et j'aimerais bien que tu cites le post ou je dis que tous les membres de Onche sont des cassos, merci
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
La différence c'est que moi la semaine prochaine, je vais plus poster, toi tu seras encore ici toute ta vie a rager parce que un random à critiquer des gens de ta communauté

Moi je vais réagir à 100 topics et poster des trucs plus ou moins normaux et m'arreter pendant un bon bout de temps, toi tu vas reagir sur 3-4 topics en postant du negatif toute l'année fin bref

T'as un futur prometteur

Et j'aimerais bien que tu cites le post ou je dis que tous les membres de Onche sont des cassos, merci
Bah nan figure toi je suis pas la pendant plusieurs semaines tres souvent. Mais tu vas encore dire que je raconte ma vie.

Ouais tu vas juste retourner sur JVC voilà.
il y a 2 ans
Tu m'en diras tant Célestin
C'est bien le mec qui a un badge zéro tout qui traite les gens de Celestin ? Ou au pire tu peux te barrer au lieu de passer pour un con et intervenir dans des discussions qui ne te concernent pas ?
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
C'est bien le mec qui a un badge zéro tout qui traite les gens de Celestin ? Ou au pire tu peux te barrer au lieu de passer pour un con et intervenir dans des discussions qui ne te concernent pas ?
Chaud ok désolé bonne soirée pitié excuse moi bonne nuit
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah nan figure toi je suis pas la pendant plusieurs semaines tres souvent. Mais tu vas encore dire que je raconte ma vie.

Ouais tu vas juste retourner sur JVC voilà.
Peu importe, tu pourrais même poster que une fois dans l'année que ce sera jamais du bon, toujours de la merde négative

Mais sinon je te crois et tant mieux, et pour moi de même , tu fais erreur : j'ai une activité normale sur le FF(forum football) et je ne traîne plus sur le 18-25

Mais bon voilà, tout ça pour dire que c'est en rien une fierté d'etre moins actif qu'un autre random hein, la preuve, t'as une vie plus merdique que la mienne donc voilà, pas forcément un indicateur pertinent dans mon cas à moi
il y a 2 ans