InscriptionConnexion
C'était de la merde, au revoir
il y a 2 ans
Je sais pourquoi tu te tailles, t'inquiètes pas les gens IRL réagissent pareil quand ils voient ces cassos
:hap:

Bref bonne continuation, il faut éviter certains topics ici, beaucoup de gens se pensent intouchables derrière un écran

Quand tu vois leur misère affective et sociale IRL, ca t'enerve pas mais t'en rigoles plutôt
il y a 2 ans
:Ellie_popcorn:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Je sais pourquoi tu te tailles, t'inquiètes pas les gens IRL réagissent pareil quand ils voient ces cassos

Bref bonne continuation, il faut éviter certains topics ici, beaucoup de gens se pensent intouchables derrière un écran

Quand tu vois leur misère affective et sociale IRL, ca t'enerve pas mais t'en rigoles plutôt
Bah casse toi aussi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah casse toi aussi
Le mec il se sent visé quand je parle de cassos, ça veut tout dire, vous avez même pas d'amour-propre

Déchets et fier de l'être les mecs
il y a 2 ans
Kolossal Malaise taillin
il y a 2 ans
Au revoir
:kheyette_clope:
GIF
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Le mec il se sent visé quand je parle de cassos, ça veut tout dire, vous avez même pas d'amour-propre

Déchets et fier de l'être les mecs
Tu englobe le forum dans don entierté arrête le damage control vieux lâche.

Barre toi avec ton collègue si on est des cassos, ça nous fera de l'air.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu englobe le forum dans don entierté arrête le damage control vieux lâche.

Barre toi avec ton collègue si on est des cassos, ça nous fera de l'air.
J'englobe rien du tout, je suis un forumeur lambda

Par contre respire, c'est pas parce que t'as une vie de misereux qu'il faut être haineux et tout prendre de facon personnelle comme ça

Le forum c'est ni toi, ni ton père, ni ta mère ou ta sœur, c'est juste un forum, certains l'apprécient (comme moi), d'autres moins, y'a pas besoin d'être agressif comme ça pour un forum qui se porterait toujours bien sans toi hein
il y a 2 ans
Allez hop hop on se tire de la vite fait bien fait
/ban gladosai
il y a 2 ans
Bye le néandertalien
:Fankyrisitas:
GIF
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
J'englobe rien du tout, je suis un forumeur lambda

Par contre respire, c'est pas parce que t'as une vie de misereux qu'il faut être haineux et tout prendre de facon personnelle comme ça

Le forum c'est ni toi, ni ton père, ni ta mère ou ta sœur, c'est juste un forum, certains l'apprécient (comme moi), d'autres moins, y'a pas besoin d'être agressif comme ça pour un forum qui se porterait toujours bien sans toi hein
Ouais j'ai une vie de merde mais on parle pas de ça la mais de ton amalgame.
En plus tu traité de cassos des gens qui ne t'ont rien fait. Donc l'agressivité elle est en premier lieu de ton côté.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ouais j'ai une vie de merde mais on parle pas de ça la mais de ton amalgame.
En plus tu traité de cassos des gens qui ne t'ont rien fait. Donc l'agressivité elle est en premier lieu de ton côté.
Bah j'ai bien le droit de traiter de cassos les gens qui font des interventions pourris, y'a moyen que tu fasses bien pire que moi

Merci d'assumer que t'as une vie merdique, je comprend mieux ton agitation
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Bah j'ai bien le droit de traiter de cassos les gens qui font des interventions pourris, y'a moyen que tu fasses bien pire que moi

Merci d'assumer que t'as une vie merdique, je comprend mieux ton agitation
C'est pas ma vie de merde qui m' agite (bien l'ad hominem), c'est ta mesquinerie gratuite d'enfoiré.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est pas ma vie de merde qui m' agite (bien l'ad hominem), c'est ta mesquinerie gratuite d'enfoiré.
Si tout se passait bien dans ta vie, tu en aurais rien à foutre et tu te sentirais pas visé donc si le problème vient de toi et de ta vie de merde

Et arrete de te plaindre de mesquinerie, la mesquinerie est le symbole même du forum, ici où sur JVC

Du coup, c'est plutôt à toi de te barrer non ? Vu que ça te dérange
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Si tout se passait bien dans ta vie, tu en aurais rien à foutre et tu te sentirais pas visé donc si le problème vient de toi et de ta vie de merde

Et arrete de te plaindre de mesquinerie, la mesquinerie est le symbole même du forum, ici où sur JVC

Du coup, c'est plutôt à toi de te barrer non ? Vu que ça te dérange
Nan même si tout se passait bien j aurais de l'empathie pour mes collègues que tu vises et qu'il ne t'ont rien fait.

Et ce forum n est pas le symbole de la mesquinerie, ça c'est toi qui l a inventé avec ton petit esprit tordu.

C'est celui qui dénigre la communauté qui doit se barrer. Celui qui n'accepte pas l'opinion des autres et qui traite de cassos.
Donc toi.
Ce qui me derange c'est les insultes gratuites.
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans

2 jours 153 messages
:Jesus_se_moque:

Et ils parlent de misère sociale
il y a 2 ans
2 jours 153 messages
:Jesus_se_moque:

Et ils parlent de misère sociale
Aya

Inversion accusatoire
il y a 2 ans