InscriptionConnexion
Il est impossible de discuter du moindre sujet nécessitant un minimum de réflexion avec une femme.

Il est impossible de discuter géopolitique, histoire, droit, économie, philosophie etc...

Pourquoi ?
il y a 3 ans
Ce sont des salopes égocentrique
:Ellie_cowgirl:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Elles aiment rire c'est déjà ça
Image
il y a 3 ans
Parceque tes passions te viennent d'un besoin de te différencier pour procréer, elles n'ont pas ce besoin
:swag:
il y a 3 ans
C'est quoi tes passions dans la vie ?
"Netflix et voyages
:)

rire entre amies"
:)
il y a 3 ans
Hauteur.
il y a 3 ans
Parceque tes passions te viennent d'un besoin de te différencier pour procréer, elles n'ont pas ce besoin
:swag:
Ta gueule putain on est des êtres humains pas des animaux
:matou:
il y a 3 ans
C'est une histoire d'éducation

On avait pas de divertissement instantané gratuit comme auj, donc fallait a une époque se bouger le cul pour passer le temps

les gens en général ont perdu en savoir faire, surtout les femmes malheureusement
:chatsombre:
il y a 3 ans
Il est impossible de discuter du moindre sujet nécessitant un minimum de réflexion avec une femme.

Il est impossible de discuter géopolitique, histoire, droit, économie, philosophie etc...

Pourquoi ?
Tu connais rien en femme donc ferme ta bouche
:risibo:

Je suis une femme. On trouve forcément certaines meufs pas cultivées comme pour vous les mecs.

Donc au bout d’un moment faut arrêter de dénigrer les meufs
:jesusfuck:
il y a 3 ans
Je trouve que l op n'a pas totalement tord
:Oopsi:

J ai rarement us l occasion de discuter ou observer des femmes avoir une vrai passion dévorante pour une activité particulière.
:cafe:

Je ne dis pas que ça n existe pas mais c est plutôt rare
:Mouais_Jesus:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Ta gueule putain on est des êtres humains pas des animaux
:matou:
La plus part de tes circuits neuronaux viennent de réflexes millénaires, quasi animal
il y a 3 ans

Pourquoi ?
la seule passions qu'elles ont c'est le fantasme de se faire violer , elles adore ça
il y a 3 ans
Faut juste trouver la bonne khey, je suis toujours sorti avec des femmes qui ont des passions (le plus souvent artistiques), sinon c'est insupportable tu peux pas parler avec elles. Il y en a pas mal, mais ça reste une minorité il est vrai (mais je pense que c'est vrai pour pas mal de mecs aussi)
il y a 3 ans
La plus part de tes circuits neuronaux viennent de réflexes millénaires, quasi animal
L'homme descend du singe oui oui

Ta gueule sale argileux
il y a 3 ans
J'ai la même chose avec les meuf que je côtoie.
Là en ce moment il y a une belle meuf à mon taff avec laquelle j'ai une touche.
Et elle me plaît aussi physiquement. Mais bordel elle n'a aucune conversation.
En dehors du boulot, elle passe son temps à jouer aux jeux vidéos, ou regarder des séries ou sortir faire des soirées.
Elle n'a aucun avis sur rien...
:chat_lunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
L'homme descend du singe oui oui

Ta gueule sale argileux
Ta réaction prouve mon poste
:le_pull_onche:
il y a 3 ans

Pourquoi ?
passion = frustration sexuelle redirigée
:wonki_gif:

les filles n'ont pour la plupart aucun intérêt envers le plaisir sexuel et peuvent baiser en claquant des doigts
:chakoi:

la plupart n'ont donc pas de passion et en général celles qui en ont une ne sont pas attractives
:interloque:
il y a 3 ans

Pourquoi ?
La photographie (de leur cul) et les voyage ça compte pas gros raciste ? ???
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ta réaction prouve mon poste
:le_pull_onche:
Ferme ta mère

Je descend des fiers germains chrétiens pas de tes singes
il y a 3 ans
La mienne se passionne pour la deuxième guerre mondiale.
:Oopsi:
il y a 3 ans