InscriptionConnexion
Du coup les contrôleurs vont être au chômage ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
Bh c'est surtout sur l adresse qu'il faut mentir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Nan mais le vrai nom + fausse adresse c'est ok
il y a 3 ans
À Montpellier ils demandent carte d’identité + si tu ne l’as pas ils te font sortir pour savoir ton identité
Oh non ils te font sortir
:risitas_hanches:

Il suffit que tu leur donnes toujours pas.
:Crie:

Ils vont te dire qu'ils vont appeler la police, tu leur dis ok, tu attends avec eux, et puis quand ils verront que tu cèdes pas ils vont chercher une autre victime
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Les termites citadines qui prennent les transports en commun
:Immondice:
:jesuszoom:
il y a 3 ans
Nn mis quand j etais au lycée il demande un truc pour attester du nom j etis obligé de filer mw cete ou mon cent. Quand je disais que j avais rien ils menacaient d appeler la brigade ferroviaire.

Mais heureusèment y avait ni adresse ni rien
il y a 3 ans
Dire que la maire de Strasbourg n'a même pas fait la même chose alors qu'elle est aussi au parti écologiste
:chatlunette2:

ça préfère supprimer des places de parking pour casser les couilles aux automobilistes, le seul résultat c'est que y a des milliers de voitures qui tournent partout pendant 1h en polluant bien pour trouver une place
:chatlunette2:
il y a 3 ans
À Montpellier

Le tramway va passer en mode 100% gratos dans 1 mois mais j'ai déjà pris 2 amendes pour absence de titre de transport.

Possible qu'ils annulent les amendes quand le tram sera gratos ?
:risi_celestin:
En gros c est les actifs qui vont payer pour les parasites. Quand on voit qui prend le tram
:nez:

En plus ceux qui travaillent à Montpellier sont obligés de prendre la voiture pour bosser car le tram ne dessert pas toutes les zones où sont implantés les entreprises
il y a 3 ans
T'es un Newfag six jeunes m'abusent
il y a 3 ans