Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À Montpellier
Le tramway va passer en mode 100% gratos dans 1 mois mais j'ai déjà pris 2 amendes pour absence de titre de transport.
Possible qu'ils annulent les amendes quand le tram sera gratos ?
Le tramway va passer en mode 100% gratos dans 1 mois mais j'ai déjà pris 2 amendes pour absence de titre de transport.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne douille a la française,
C'est gratuit mais que a partir du moment où tu achète ton titre de transport
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sdfmaispropre
3 ans
Une douille a la française,
Ça sera gratos, payé par les entreprises soit disant
il y a 3 ans
Payé par l'État grave à l'argent magique.
Profites khey, bientôt la fin de l'abondance.
Profites khey, bientôt la fin de l'abondance.
il y a 3 ans
geekborg
3 ans
À Montpellier
C'est con pour un mois t'aurais pu khalass fraudin, c'était sur que les contrôleurs allaient vouloir caller le max d'heure avant le RSA
il y a 3 ans
C'est con pour un mois t'aurais pu khalass fraudin, c'était sur que les contrôleurs allaient vouloir caller le max d'heure avant le RSA
En fait j'avais une amende ya un an que j'ai pas payé et ils m'ont jamais rappelé.
Donc la tentation de prendre des nouvelles cacahuètes est forte
il y a 3 ans
Prévisible
Je me suis pris une amende aussi, ils cherchent à rentabiliser a max avant que ça devienne gratuit j’imagine
Après j’en ai vu que sur la ligne 1
Je me suis pris une amende aussi, ils cherchent à rentabiliser a max avant que ça devienne gratuit j’imagine
Après j’en ai vu que sur la ligne 1
il y a 3 ans
À Montpellier ils demandent carte d’identité + si tu ne l’as pas ils te font sortir pour savoir ton identité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment des sales chiens, met toi devant et quand tu les vois avant que sa s'arrête tu valide ton ticket tu voyage gratis
il y a 3 ans
Glock
3 ans
Vraiment des sales chiens, met toi devant et quand tu les vois avant que sa s'arrête tu valide ton ticket tu voyage gratis
Déjà essayé, ils vérifient la date et si c’est trop court (<2min) tu prends une amende pour validation a vu
La strat c’est surtout de courir vers le fond ou l’avant du tram pour sortir par une porte ou ils n’y sont pas
La strat c’est surtout de courir vers le fond ou l’avant du tram pour sortir par une porte ou ils n’y sont pas
il y a 3 ans
En fait j'avais une amende ya un an que j'ai pas payé et ils m'ont jamais rappelé.
Mdr la meme chose faut jamais payer
Caporal des ninja
il y a 3 ans
"Ca va c'est ces sales riches qui paient"
"ils ont un taf ces connards ils peuvent bien payer"
Pendat que les salariés se rendent au taf en voiture, étant donné qu'ils veulent pas vivre comme des rats, avec des rats.
Tout le bel esprit de cette république
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Les termites citadines qui prennent les transports en commun
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Déjà essayé, ils vérifient la date et si c’est trop court (<2min) tu prends une amende pour validation a vu
Wtf.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0