Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Xavier Tytelman explique que les russes sont finitos.
La guerre va être gagnée par l'Ukraine.
Je remarque aussi que Tytelman fait des 360K vues contrairement à ce misérable Xavier Moreau qui tourne autour des 60K vues soit environ 6 fois plus de vues pour Tytelman.
Les russes sont finitos, Poutine sera exécuté sur la place rouge, et Moreau sera jugé comme traître.

Je remarque aussi que Tytelman fait des 360K vues contrairement à ce misérable Xavier Moreau qui tourne autour des 60K vues soit environ 6 fois plus de vues pour Tytelman.
Les russes sont finitos, Poutine sera exécuté sur la place rouge, et Moreau sera jugé comme traître.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime ma signature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoldemort zelensky qu'envoie des femmes au front
Mais la Russie est fini
il y a 3 ans
Tu as vraiment comparé le nombre de vues de vidéos youtube pour évaluer la crédibilité d'une information ?
La puissance des GAFAM dans toute sa splendeur !
La puissance des GAFAM dans toute sa splendeur !
🛌
il y a 3 ans
C'est lui qui disait que la Russie allait gagner en 3 semaines ?
La video totalement neutre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
C'est lui qui disait que la Russie allait gagner en 3 semaines ?

YouTube
Vidéo YouTubeMoreau oui c'est le clown pro-russe qui expliquait que la Russie avait gagné la guerre au bout de deux semaines.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Moreau oui c'est le clown pro-russe qui expliquait que la Russie avait gagné la guerre au bout de deux semaines.
Un clown qui semble avoir été acheté, maintenant il vends du merchandising Ukrainien (fin de la video)
Si il est toujours aussi bon dans ses prédictions, l'Ukraine est finito
il y a 3 ans
Un clown qui semble avoir été acheté, maintenant il vends du merchandising Ukrainien (fin de la video)
Je ne vois pas le problème. J'ai déjà fait plusieurs dons à l'armée ukrainienne et j'ai ferait encore. Les ukrainniens sont en première pour sauver l'Europe des hordes mongoloïdes de Poutine !
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je rigole de cette chaine de shill puant

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Je ne vois pas le problème. J'ai déjà fait plusieurs dons à l'armée ukrainienne et j'ai ferait encore. Les ukrainniens sont en première pour sauver l'Europe des hordes mongoloïdes de Poutine !
Plus gros le troll
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il mangera dans une gamelle au pied de Poutine
On ne retrouvera qu'un pied de Poutine quand le Kremelin aura été bombardé
J'aime ma signature
il y a 3 ans
C'est le bouffon qui joue du piano avec sa bite pendant que les autres partouzent
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
Xavier Tytelman explique que les russes sont finitos.

YouTube
Vidéo YouTubeRésumé de la vidéo :"L Ukraine perd mais gagne"
Même lorsque la défaite pour l Ukraine sera totale il arrivera à dire que les pertes russes sont telles que c est finalement la victoire.
Même lorsque la défaite pour l Ukraine sera totale il arrivera à dire que les pertes russes sont telles que c est finalement la victoire.
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0