InscriptionConnexion
zuzulo
zuzulo
2 ans
Et ben c'est pas grave ahuri, ce sera pour 2025 alors.
:crier:

Le 7 octobre 2023, j'ai publier un topic "Gaza n'existera plus dans 48 h". Je me suis un peu trompé sur le temps que ça allait prendre, mais aujourd'hui Gaza n'existe plus comme je l'avais prédis hahaha

C'est un putain de champ de ruines hahaha
Je dirai même plus en 2045.
:100_coups_de_fouet:

D'ailleurs petit rappel, si tu continues de me ping pour rien comme il y a 5 jours ta brisure risque d'être encore plus sévère, hein voilà. faut le savoir.
:risitas_zizou:

Image
il y a 2 ans
Je dirai même plus en 2045.

D'ailleurs petit rappel, si tu continues de me ping pour rien comme il y a 5 jours ta brisure risque d'être encore plus sévère, hein voilà. faut le savoir.

Image
Je t'ai ping dans un topic qui demandais quelle était la plus grosse tapette du forum. J'ai immédiatement pensé à toi
:chat_lunettes:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Rappel de la liste des forumeurs complètement brisés par moi en 2023 :
:MainZidanelunettes:

@CentNeufJours disparu, suicide de son compte car trop peur de répondre à mes pavés
:zizou:

@Toxounet brisé en mille morceaux qui a ragé puis insulté puis s'est fait sauté son compte

@Santander banned ou goulaged car insultes après quelques pavés redpill.

@SlavaUkraini qui s'est volatilisé depuis 2023 par peur de mes pavés.

On se demande bien qui sera le prochain à demander à faire sauter son compte en 2025

La brisure risque d'être spéciale durant cette année, après la trêve 2024 que j'ai bien voulu accordé.
:benzemonstre:
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
Je n'oublierai pas de revenir une dernière fois à temps voulu sur ce topic d'ailleurs. Et ce sera la dernière danse car la fin du bal aura été sonné.
il y a 2 ans
Rappel de la liste des forumeurs complètement brisés par moi en 2023 :

@CentNeufJours disparu, suicide de son compte car trop peur de répondre à mes pavés

@Toxounet brisé en mille morceaux qui a ragé puis insulté puis s'est fait sauté son compte

@Santander banned ou goulaged car insultes après quelques pavés redpill.

@SlavaUkraini qui s'est volatilisé depuis 2023 par peur de mes pavés.

On se demande bien qui sera le prochain à demander à faire sauter son compte en 2025

La brisure risque d'être spéciale durant cette année, après la trêve 2024 que j'ai bien voulu accordé.
Et moi je t'ai fait bannir ton ancien compte diamant hahah fils de pute

Et tu me cours après depuis 2 ans sans jamais m'avoir brisé
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
M'en blc de votre guerre de merde
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Et moi je t'ai fait bannir ton ancien compte diamant hahah fils de pute

Et tu me cours après depuis 2 ans sans jamais m'avoir brisé
" Et moi je t'ai fait bannir ton ancien compte diamant hahah fils de pute "

Oui oui c'est toi qui m'a fait bannir c'est bien connu.
:zidane_volant:

Pourquoi tu n'as jamais réussi à me faire ban en 2023 alors?
Pourquoi avoir attendu fin 2024, un moment où je ne te calculais tellement plus.

Et d'ailleurs contrairement à ceux que j'ai cité, moi je suis revenu et je reviendrai toujours.

Par contre ceux que j'ai brisé, à savoir

@CentNeufJours

@Toxounet

@Santander

@SlavaUkraini

@Chimiste

Eux par contre n'ont jamais voulu revenir. Trop brisés pour ça.

On se demandera bien qui pourrait être le prochain.

Edit : quand bien même tu chercherais et trouverais ne serait ce qu'un truc faux dans mes pavés ( bonne chance pour ça
:jesus:
), ce ne serait rien par rapport aux dizaines de conneries et de fausses prédictions que tu débites par topic.
:brise2:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Et ben c'est pas grave ahuri, ce sera pour 2025 alors.
:crier:

Le 7 octobre 2023, j'ai publier un topic "Gaza n'existera plus dans 48 h". Je me suis un peu trompé sur le temps que ça allait prendre, mais aujourd'hui Gaza n'existe plus comme je l'avais prédis hahaha

C'est un putain de champ de ruines hahaha
Pas besoin d'être un devin pour cela
:Risitasse:

Bon par contre les canons césar, les Chars léopard, les blindés français, les f16, les missiles longues porté, les militaires entraîné par les meilleurs soldat français (c'était juste de la com, une partie a déserté et c'était juste désorganisé), Koursk qui est devenu juste un gros piège ou les Ukrainiens vont se suicider a chaque fois c'est censé être l'acte qui enterre la Russie. Sans compter les bataillons de super soldat ukrainien du début de la guerre qui reprenait 5 villages par jour sans munitions
:zahi:

Les russes et leurs alliés ont une chose en plus des européen c'est un complexe industriel et assez de ressources pour faire tourner des bagnoles autour de la terre pendant plusieurs siècles, d'ailleurs la coupure des gazoducs ukrainien a créé un tollé
:Mouais_Jesus:
les Ukrainiens joue quite ou double sur cela.

Quand ont sais que cela aurait pû se finir en 2 mois avec moins de territoire conquis par les russes mais fallait que les britanniques foutent leurs merde avec Johnson
:Risitasse:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans