Ce sujet a été résolu
Le bot LREM en sueur qui cherche désespérément le bouton pour DDB, comme à son habitude.
Sombre petit enculé que tu es.

Sombre petit enculé que tu es.

il y a 2 ans
On dire qu'on s'étonner des malaise carrefour en parlant d'esclave obéissant au patron
en faite ce genre de spécimen a juste 3 de qi
il y a 2 ans
ça me rend dingo ces vidéo de merde avec les grognasses qui danse comme des demeurées
il y a 2 ans
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
ça me rend dingo ces vidéo de merde avec les grognasses qui danse comme des demeurées
C'est littéralement un appel au gouvernement a enculer la populasse avec du sel. C'est pas pour rien qu'elles ont pas de droit de vote depuis 2000 ans.
Je condamne évidemment nonobstant
Je condamne évidemment nonobstant

il y a 2 ans
Ce droit devrait leurs être de nouveau retiré
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il y a 0 revendications, on sait qu'elles sont juste la pour montrer leur fiak et faire les AW 
Ce qui au passage souligne l'impuissance de leurs hommes, dc valide le gouvernement ds la sodomie de ses électeurs castors.
Amplement mérité en depit de ent.

Ce qui au passage souligne l'impuissance de leurs hommes, dc valide le gouvernement ds la sodomie de ses électeurs castors.

Amplement mérité en depit de ent.
il y a 2 ans
Putain mais ce peuple de lemgo shooté au BUZZ et aux CLIQUES
Ils ne voient pas le ridicule de la situation tant qu'ils voient des nombres à 6 chiffres sur leurs vidéos
Ils ne voient pas le ridicule de la situation tant qu'ils voient des nombres à 6 chiffres sur leurs vidéos
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Bah en gros juste pour le plaisir de se faire voir sur internet et faire un pseudo buzz ils iront faire le ridicule et les clowns en place publique
il y a 2 ans
En plus j'y étais hier, sur place, lorsque la musique a démarré
J'étais juste à côté de tout ça et je n'ai pas vu, dieu merci
J'étais juste à côté de tout ça et je n'ai pas vu, dieu merci
il y a 2 ans