InscriptionConnexion
J'ai ri... les élites ont encore de beaux jours devant eux
:zizou:
il y a 2 ans
Faudrait aussi s'occuper des bots LREM, ces parasites sont partout.

Allez, espèce d'enculé de bot de merde, dégage de là, t'es pas le bienvenu, sombre merde.

Va donc miauler et propager tes idéaux ailleurs et laisse les gens sensés entre-eux, tu veux ?

Des bisous sale fils de pute.
il y a 2 ans
Le gouvernement va ceder, c'est sur. Ils doivent se chier dessus a l'elysée en voyant ça.
il y a 2 ans
Bordel cette vidéo me donne envie d'exit la société pour toujours et d'aller construire une cabane ds une montagne
il y a 2 ans
Faudrait aussi s'occuper des bots LREM, ces parasites sont partout.

Allez, espèce d'enculé de bot de merde, dégage de là, t'es pas le bienvenu, sombre merde.

Va donc miauler et propager tes idéaux ailleurs et laisse les gens sensés entre-eux, tu veux ?

Des bisous sale fils de pute.
PLEURE PUTAIN PLEURE + DE LARMES
il y a 2 ans
Ils méritent franchement de tous s'éteindre à 1 mois de la retraite.

C'est pas possible autrement.
il y a 2 ans
Macron en position "il a pété, j'ai entendu faire prout"
il y a 2 ans
ayaaaaaaa
il y a 2 ans
PLEURE PUTAIN PLEURE + DE LARMES
AYAOOOOOOOENT'S'S'S

Continue de miauler, c'est si bon.

Fils de pute.
:bave:

C'est si bon de pouvoir vous insulter librement, depuis tout ce temps.
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOENT'S'S'S

Continue de miauler, c'est si bon.

Fils de pute.

C'est si bon de pouvoir vous insulter librement, depuis tout ce temps.
C’est vous qui miaulez le Big Boss a sorti le 49.3 vous allez rien faire a part des danses malaisantes PTDRR
il y a 2 ans
ça me donne envie de faire des choses mechantes
:nonche:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
C’est vous qui miaulez le Big Boss a sorti le 49.3 vous allez rien faire a part des danses malaisantes PTDRR
Non non, c'est toi qui viens miauler et répandre ta merde ici, personne n'a t'a demandé de venir, enculé.
il y a 2 ans
quelle violence !
c'est inadmissible, j'espere que les effectifs de police prendront les mesures nécessaires pour endiguer ce mouvement de foule
il y a 2 ans
Et fais le malin devant ton écran de pc, petite pute, mais un jour viendra où on se croisera, au détour d'une petite manif' agitée, et crois-moi bien qu'il n'y aura aucun cadeau.

Bordel, le sel des Micronistes.

ENCORE PLUS DE SEL, BORDEL.
il y a 2 ans
Ils sont plus habités par le fait de s'afficher aux autres, bouffi d'égos qu'ils sont, que réellement être concernés par le déclin du pays.

Ils incarnent le déclin du pays. Ils manifestent pour le résultat de leur propre cause.

Ne vous trompez pas, inconscients, ignorants qu'ils sont, mais bien majoritaire, il s'agit bien là du réel ennemi. Ennemi fabriqué, façonné dans l'ignorance, né sans aucune griffe et une grande gueule sans dents.

Leur nombre, entraînant la chute du pays à entraîné les bonnes ouailles dans leur inertie.
Delectez-vous de les voir se précardiser, délectez vous de leur malheur, ils sont l'ennemi. L'ignorance, la naiveté, la bêtise répété lorsqu'on a dépassé 30 ans n'est plus excusable.

Puissent-ils souffrir sous le dedain du bourrau qu'ils ont eux même élu. Deux fois
il y a 2 ans-PEMT
Non non, c'est toi qui viens miauler et répandre ta merde ici, personne n'a t'a demandé de venir, enculé.
Plus de sel dans mon assiette le gueux
il y a 2 ans-PEMT
Plus de sel dans mon assiette le gueux
J'allais te dire la même chose, enculé.
il y a 2 ans
MC909
MC909
2 ans
Le gouvernement va ceder, c'est sur. Ils doivent se chier dessus a l'elysée en voyant ça.
il y a 2 ans
Donner le pouvoir aux femmes était une erreur.
il y a 2 ans
Et fais le malin devant ton écran de pc, petite pute, mais un jour viendra où on se croisera, au détour d'une petite manif' agitée, et crois-moi bien qu'il n'y aura aucun cadeau.

Bordel, le sel des Micronistes.

ENCORE PLUS DE SEL, BORDEL.
Les larmes, les larmes du désespoir

2027 troisième mandat du BIG M INCHA’ALLAH
il y a 2 ans