Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après le travail.
J'ai un peu peur d'y aller.
C'est une salle de sport associative, pas un truc comme basic fit ou orange bleue.
L'abonnement à l'année est de 140 euros contre 360 dans les autres.
Si je le fais c'est pour deux raisons :
1) bouger mon cul
2) me forcer a sortir et surtout être constant dans le sport car on se ment à soi même en le faisant chez soi
J'ai peur de me dégonfler et de ne pas y aller.
J'ai un peu peur d'y aller.
C'est une salle de sport associative, pas un truc comme basic fit ou orange bleue.
L'abonnement à l'année est de 140 euros contre 360 dans les autres.
Si je le fais c'est pour deux raisons :
1) bouger mon cul
2) me forcer a sortir et surtout être constant dans le sport car on se ment à soi même en le faisant chez soi
J'ai peur de me dégonfler et de ne pas y aller.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit toi qui si tu n'y va pas tu es la plus grosse merde qui existe
(ce qui serait vrai si en effet tu n'y va pas)
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Puceau_zinzin
3 ans
Dit toi qui si tu n'y va pas tu es la plus grosse merde qui existe
J'ai choisi ça pour me forcer. Dans les lignes tu as raison.
Si ça me plait trop, je risque d'avoir trop d'attente et ensuite vite m'ennyer.
Si ça me plait trop, je risque d'avoir trop d'attente et ensuite vite m'ennyer.
il y a 3 ans
J'ai de la chance.
Moi c'était une salle de sport/muscu genre "municipale".
L'engagement n'y été que de deux mois dont le mois en cours.
il y a 3 ans
Tu veux devenir musclé?
Non khey pas spécialement.
Simplement m'entretenir, perdre un peu de poids et faire travailler les parties hautes du corps.
Simplement m'entretenir, perdre un peu de poids et faire travailler les parties hautes du corps.
il y a 3 ans
J'ai de la chance.
Tu n'as pas aimé ?
il y a 3 ans
Ben après si y'a un bon accompagnement c'est cool.
Perso basic fit j'ai pas tenu c'est trop chiant, personne t'aide.
Si tu demandes au coach il te demande de payer des sommes astronomiques
C'est gonflant je trouve.
Et flemme d'aller jusqu'à la salle a un moment donné je préfère faire chez moi pour ce que je fais a la salle
Mais bon autant toi cest une salle plus cool que basic fit avec des vrais coach
Perso basic fit j'ai pas tenu c'est trop chiant, personne t'aide.
Si tu demandes au coach il te demande de payer des sommes astronomiques
C'est gonflant je trouve.
Et flemme d'aller jusqu'à la salle a un moment donné je préfère faire chez moi pour ce que je fais a la salle
Mais bon autant toi cest une salle plus cool que basic fit avec des vrais coach
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas cher.
Tu devrais te forcer un peu, faire du sport, c'est bon pour la santé !

Tu devrais te forcer un peu, faire du sport, c'est bon pour la santé !
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Tu n'as pas aimé ?
Si.
En plus bonne ambiance (des boomer là pour chill et pas pour la perf, 0% de michto,...) aux heures que j'y allais pas mal de matos dispo.
Juste que j'ai les genoux ruiné, douleur au moindre effort un poil trop important.
Il y a des exo évitant les genoux, mais déjà le temps de me remettre fallait mieux que je ne fasse rien, et puis ça a fini par me dégouter.
En plus bonne ambiance (des boomer là pour chill et pas pour la perf, 0% de michto,...) aux heures que j'y allais pas mal de matos dispo.
Juste que j'ai les genoux ruiné, douleur au moindre effort un poil trop important.
Il y a des exo évitant les genoux, mais déjà le temps de me remettre fallait mieux que je ne fasse rien, et puis ça a fini par me dégouter.
il y a 3 ans
Si.
Essaye la red light therapy, ça aide beaucoup pour l'inflammation en plus du collagène. Sinon, oméga 3, glucosamine et sulfate de chondroïtine.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Essaye la red light therapy, ça aide beaucoup pour l'inflammation en plus du collagène. Sinon, oméga 3, glucosamine et sulfate de chondroïtine.
ok je prend bonne note.
(encore un domaine ou les médecins sont incompétent)
(encore un domaine ou les médecins sont incompétent)
il y a 3 ans
j'y suis allé.
ils ont été sympa et plein de bons conseils
@tf6 j'y suis allé, les boomers musclés et les jeuns m'ont tous serré la main et m'ont donné plein de bons conseils
@diphenhydramine j'y suis allé et ils ont été sympa. bien sur j'ai pas eu les bons reflexes dès le début, mais ça a été pour un début.
je suis content de l'avoir fait.
merci à tous
@tf6 j'y suis allé, les boomers musclés et les jeuns m'ont tous serré la main et m'ont donné plein de bons conseils
@diphenhydramine j'y suis allé et ils ont été sympa. bien sur j'ai pas eu les bons reflexes dès le début, mais ça a été pour un début.
merci à tous
il y a 3 ans
j'y suis allé.
merci à tous
merci à tous
il y a 3 ans
"on se ment à soi même en le faisant chez soi"
--> Rien à voir hein, tu peux avoir un peu de matos et réussir à changer ton corps hein.
D'ailleurs ça a de nombreux avantages : sport à l'heure que tu veux, pas de trajets à faire, personne autour...
--> Rien à voir hein, tu peux avoir un peu de matos et réussir à changer ton corps hein.
D'ailleurs ça a de nombreux avantages : sport à l'heure que tu veux, pas de trajets à faire, personne autour...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
j'y suis allé.
merci à tous
merci à tous
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0