InscriptionConnexion
Serah
Serah
2 ans
Tu peux jouer toute la campagne en multi local écran partagé mais tu peux jouer solo aussi ça change absolument rien à l'expérience

Et contrairement à beaucoup d'autres jeux le niveau de difficulté ne change pas juste le nombre de PV des ennemis mais aussi la structure des niveaux, les chemins que tu prends, le type d'ennemis, les armes que tu trouves, l'histoire et tout, une vraie raison de faire le jeu en facile, normal et difficile
je vois
et donc le multi c'était juste une coop en fait ?
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Les TimeSplitters
:love:
il y a 2 ans

:bave:
il y a 2 ans

:bave:
je prends note clé merci encore
il y a 2 ans
je vois
et donc le multi c'était juste une coop en fait ?
T'as le mode coop pour la campagne, t'as aussi d'autres modes de jeux en arène genre match à mort, capture du drapeau et autres qu'on trouve dans tous les FPS en multi ou en solo contre des bots

Y a aussi un éditeur de niveau très avancé pour l'époque pour construire tes propres arènes
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans
T'as le mode coop pour la campagne, t'as aussi d'autres modes de jeux en arène genre match à mort, capture du drapeau et autres qu'on trouve dans tous les FPS en multi ou en solo contre des bots

Y a aussi un éditeur de niveau très avancé pour l'époque pour construire tes propres arènes
oué
donc c'était surement un truc à côté du quel fallait pas passer le multi quoi
:claire_dearing_fume:
il y a 2 ans
oué
donc c'était surement un truc à côté du quel fallait pas passer le multi quoi
:claire_dearing_fume:
Pas forcément, j'y jouais en multi avec un pote sur le canapé à l'époque mais je me suis refais les 3 jeux récemment sur émulateur en solo et c'est tout aussi jouissif
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans
Pas forcément, j'y jouais en multi avec un pote sur le canapé à l'époque mais je me suis refais les 3 jeux récemment sur émulateur en solo et c'est tout aussi jouissif
j'irai test aussi dans le doute
:claire_dearing_doigt:
il y a 2 ans