Ce sujet a été résolu
ah et les bug de alice wade détruit ta partie sur FEAR, si tu veux continuer tu peux relancer le jeu depuis le début ,en espérant avoir du bol 6h plus tard
il y a 2 ans
oué il faut tout en mieux notamment la d.a
pas pour rien que les no taste n'ont pas aimé
il y a 2 ans
La gestion des 3 ressources en plein combat est jouissive 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Painkiller: Black Edition
Serious Sam (toute la série)
Quake 1-2-4
Prey (2006, pas la copie foireuse d'Half-Life)
Necrovision
Return to Castle Wolfenstein / Wolfenstein 2009
Bulletstorm
Shadow Warrior 2013
Turok 1-2-3 / Evolution
Resistance 1-2-3
Serious Sam (toute la série)
Quake 1-2-4
Prey (2006, pas la copie foireuse d'Half-Life)
Necrovision
Return to Castle Wolfenstein / Wolfenstein 2009
Bulletstorm
Shadow Warrior 2013
Turok 1-2-3 / Evolution
Resistance 1-2-3
il y a 2 ans
id software un des pionniers du jv c'est du sérieux
pas pour rien que personne n'ose sortir d'autre fast fps à côté ils veulent pas se ridiculiser
pas pour rien que personne n'ose sortir d'autre fast fps à côté ils veulent pas se ridiculiser
il y a 2 ans
Timesplitters 2 sur PS2 ou Gamecube c'est légendaire
Les autres Timesplitters sont bien aussi mais pas au même niveau

Les autres Timesplitters sont bien aussi mais pas au même niveau

il y a 2 ans
Serah
2 ans
pas joué mais je crois que c'est des jeux axé sur le multi en tout cas ça faisait grandement la force des jeux en question non ?
il y a 2 ans
oué il faut tout en mieux notamment la d.a
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sinon Returnal est prise de tête, mais c'est un bon FPS je trouve
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
les enemis sur mesure dont tu peux supprimer l'attirail en tirant dessus
il y a 2 ans
Oh salut khey, tu es de passage ou tu comptes t'installer ?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
c'est solo Bulletstorm clé ? tu m’intéresses
Oui c'est solo le multi a aucun intérêt, il est ressorti récemment en Full Clip Edition et tu peux jouer Duke Nukem.

il y a 2 ans
Oui c'est solo le multi a aucun intérêt, il est ressorti récemment en Full Clip Edition et tu peux jouer Duke Nukem.

il y a 2 ans
pas joué mais je crois que c'est des jeux axé sur le multi en tout cas ça faisait grandement la force des jeux en question non ?
Tu peux jouer toute la campagne en multi local écran partagé mais tu peux jouer solo aussi ça change absolument rien à l'expérience
Et contrairement à beaucoup d'autres jeux le niveau de difficulté ne change pas juste le nombre de PV des ennemis mais aussi la structure des niveaux, les chemins que tu prends, le type d'ennemis, les armes que tu trouves, l'histoire et tout, une vraie raison de faire le jeu en facile, normal et difficile

Et contrairement à beaucoup d'autres jeux le niveau de difficulté ne change pas juste le nombre de PV des ennemis mais aussi la structure des niveaux, les chemins que tu prends, le type d'ennemis, les armes que tu trouves, l'histoire et tout, une vraie raison de faire le jeu en facile, normal et difficile

il y a 2 ans