InscriptionConnexion
C'est un peu ca oui je passe ma rage contre des sous races de l'humanité a défaut de pas pouvoir en donner a d'autre sous peine de tomber sous le coup de la loi
il y a 2 ans
Il m'a expliqué que j'étais plus en tord que lui, car justement c'était sur coco et mes pseudos c'était genre "Léa 13ans" y a zéro confirmation par mail rien , y a rien d'officiel, du coup mon pote m'a dit que je risquais plus à usurper une pseudo identité que le pédo qui ne parle qu'à un "pseudo"
Ton pote connait rien
il y a 2 ans
Après sous race est mal utilisée mais bon je te pardonne tu dois être une victime
il y a 2 ans
Je suis dégouté, faux compte d'une gamine de 14ans, il a 26 ans.

Je l'ai fais venir sur un terrain en gravier ou il devait se garer, j’étais caché derrière un buisson, il etait trop mefiant il est pas sorti de sa caisse il a fait le tour puis a un moment forcement il m'a vu, il s'est barré.

J'ai juste eu le temps de l'insulter de sale pédo, je suis dégouté je vous aurait fait une belle video ou je lui aurait fait marcher a quatre patte et boire dans une flaque

:Baseball_onche:
Travail d'utilité publique khey, n'hésite pas à envoyer les échanges à la police en déposant plainte.
Et n'hésite pas à envoyer une copie des discussions à sa famille et son travail
:risibo:

Merci de faire le travail que la police refuse de faire
il y a 2 ans
Travail d'utilité publique khey, n'hésite pas à envoyer les échanges à la police en déposant plainte.
Et n'hésite pas à envoyer une copie des discussions à sa famille et son travail
:risibo:

Merci de faire le travail que la police refuse de faire
Je peux pas, c'est fait de manière illégale donc ca sert a rien, je cours trop de risques
il y a 2 ans
Je me suis fait un plaisir de mettre une petite crotte
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Je me suis fait un plaisir de mettre une petite crotte
:Cafe_onche:
T'es un homme
il y a 2 ans
C'est un forum de pédo ?
il y a 2 ans
Je peux pas, c'est fait de manière illégale donc ca sert a rien, je cours trop de risques
Faut leur niquer leur vie à ces sales merdes de p3dos, 0 vergogne faut tout balancer à sa famille et ses collègues.

J'avais fait une mission similaire à la tienne y'a 10 ans, j'avais fait chanter le mec sous menace de tout révéler à sa femme (la discussion et les photos qu'il partageait avec "Lucie 14 ans"
:hap:
)

Le mec m'a rincé en clopes et en billets de train pendant presque 1 an
:Crie:
il y a 2 ans
Tu as rien d'autre à faire de ta vie ?
:nez:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
L'op a presque réussi à nous débarrasser d'Azlok
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans

Je l'ai fais venir sur un terrain en gravier ou il devait se garer, j’étais caché derrière un buisson, il etait trop mefiant il est pas sorti de sa caisse il a fait le tour puis a un moment forcement il m'a vu, il s'est barré.

J'ai juste eu le temps de l'insulter de sale pédo, je suis dégouté je vous aurait fait une belle video ou je lui aurait fait marcher a quatre patte et boire dans une flaque

Les 6 réactions "étron" = 6 pédos
:joint:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Putain vous croyez vraiment être des héros incompris quand vous faites ça en plus
Ils font pitié, rien d'autre à faire de leur vie donc ça essaye de jouer aux justiciers
il y a 2 ans
Tu as rien d'autre à faire de ta vie ?
pédo
il y a 2 ans
Les 6 réactions "étron" = 6 pédos
:joint:
C'est chaud
il y a 2 ans

Dommage que tu l'es raté coupain
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ahi, c'est exactement ça, juste des sauvages qui utilisent le truc de pédo comme excuse pour se défouler
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui venge toi sur internet la victime du collège c'est bien tu me tape la cheville
il y a 2 ans
Ahi, c'est exactement ça, juste des sauvages qui utilisent le truc de pédo comme excuse pour se défouler
:Risitas_wtf:
Les pédos ils se cachent meme pas un peu sur ce forum
:rire:
il y a 2 ans
Les pédos ils se cachent meme pas un peu sur ce forum
:rire:
Silence petit sauvageon
:risi_zoom:
il y a 2 ans