Ce sujet a été résolu
Putain vous croyez vraiment être des héros incompris quand vous faites ça en plus
il y a 2 ans-PEMT
goycel
2 ans
Putain vous croyez vraiment être des héros incompris quand vous faites ça en plus
Ta gueule le pédo, tu serai en face de Tesak tu lui sucerai la bite.
Ca a changer les nazlar
Ca a changer les nazlar
il y a 2 ans
Bordel
Du coup le seul pédo que j'ai réussi à ramener exactement où je voulais je suis venu cagoulé, je lui ai crever le pneu arrière et je me suis barré comme une merde
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Toujours mieux que de se la bumble bee devant le forum.
il y a 2 ans
Toujours mieux que de se la bumble bee devant le forum.
@goycel est faché parce qu'il sait que ca pourrait lui arriver, ce petit pedo
il y a 2 ans
SavonJuif
2 ans
Je suis dégouté, faux compte d'une gamine de 14ans, il a 26 ans.
Je l'ai fais venir sur un terrain en gravier ou il devait se garer, j’étais caché derrière un buisson, il etait trop mefiant il est pas sorti de sa caisse il a fait le tour puis a un moment forcement il m'a vu, il s'est barré.
J'ai juste eu le temps de l'insulter de sale pédo, je suis dégouté je vous aurait fait une belle video ou je lui aurait fait marcher a quatre patte et boire dans une flaque
Je l'ai fais venir sur un terrain en gravier ou il devait se garer, j’étais caché derrière un buisson, il etait trop mefiant il est pas sorti de sa caisse il a fait le tour puis a un moment forcement il m'a vu, il s'est barré.
J'ai juste eu le temps de l'insulter de sale pédo, je suis dégouté je vous aurait fait une belle video ou je lui aurait fait marcher a quatre patte et boire dans une flaque
La prochaine fois oublie pas de te masquer le visage pour pas qu'il puisse porter plainte trop facilement.
il y a 2 ans
La prochaine fois oublie pas de te masquer le visage pour pas qu'il puisse porter plainte trop facilement.
J'etais masqué
il y a 2 ans
Ta gueule le pédo, tu serai en face de Tesak tu lui sucerai la bite.
Ca a changer les nazlar
Ca a changer les nazlar
Hystérique en plus
il y a 2 ans
J'etais masqué
Un vrai pro.
Sinon petite idée. Au lieu de le faire en filature, dès qu'il sort de sa voiture, si tu en a une tu la bloques avec la tienne. Comme ça il peut pas remonter et se barrer. Tu lui cours dessus et tu le bourines façon doom guy.
Sinon petite idée. Au lieu de le faire en filature, dès qu'il sort de sa voiture, si tu en a une tu la bloques avec la tienne. Comme ça il peut pas remonter et se barrer. Tu lui cours dessus et tu le bourines façon doom guy.
il y a 2 ans
pp animé t'es probablement de leur camp, fait gaffe a toi le pedo un jour tu te feras chopper et tu vas tomber sur un dégén comme moi
il y a 2 ans
D'accord Iron Man
il y a 2 ans
Du coup le seul pédo que j'ai réussi à ramener exactement où je voulais je suis venu cagoulé, je lui ai crever le pneu arrière et je me suis barré comme une merde
Fallait lui crever autres choses qu'un pneu
il y a 2 ans
C'est faux tu t'invente probablement des vies, a partir du moment ou un pedo est capable de se déplacer pour une gamine de 14 ans meme si elle est fausse, est coupable devant la loi.
Les 2 sont en tords
Les 2 sont en tords
Il m'a expliqué que j'étais plus en tord que lui, car justement c'était sur coco et mes pseudos c'était genre "Léa 13ans" y a zéro confirmation par mail rien , y a rien d'officiel, du coup mon pote m'a dit que je risquais plus à usurper une pseudo identité que le pédo qui ne parle qu'à un "pseudo"
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans