Ce sujet a été résolu
Je suis dégouté, faux compte d'une gamine de 14ans, il a 26 ans.
Je l'ai fais venir sur un terrain en gravier ou il devait se garer, j’étais caché derrière un buisson, il etait trop mefiant il est pas sorti de sa caisse il a fait le tour puis a un moment forcement il m'a vu, il s'est barré.
J'ai juste eu le temps de l'insulter de sale pédo, je suis dégouté je vous aurait fait une belle video ou je lui aurait fait marcher a quatre patte et boire dans une flaque
Je l'ai fais venir sur un terrain en gravier ou il devait se garer, j’étais caché derrière un buisson, il etait trop mefiant il est pas sorti de sa caisse il a fait le tour puis a un moment forcement il m'a vu, il s'est barré.
J'ai juste eu le temps de l'insulter de sale pédo, je suis dégouté je vous aurait fait une belle video ou je lui aurait fait marcher a quatre patte et boire dans une flaque
il y a 2 ans
Si il est blanc il mérite 2 fois plus de coup
Il l'est, c'est un roux
il y a 2 ans
Un francais je pense, un sale rouquin
T'aurai du lui éclaté la tête
Bien violament

il y a 2 ans
T'aurai du lui éclaté la tête
Bien violament 

Il etait trop méfiant tant qu'il aurait pas vu la gamine il serait pas sorti de sa caisse cette sale merde
il y a 2 ans
Il etait trop méfiant tant qu'il aurait pas vu la gamine il serait pas sorti de sa caisse cette sale merde

il y a 2 ans
Film 

C'est prévu, mais faut que je trouve un plan pour qu'ils sortent bien
il y a 2 ans
Ca m'étonnerait pas qu'il soit sur ce forum, il avait des délire de trap animé de merde
il y a 2 ans
J'ai déjà failli casser la gueule à un pédo en me faisant passer pour une gamine sur coco, mais un pote qui est keuf m'a déconseillé de faire ça , à cause de l'usurpation d'identité et le pédo n'était pas en tord car il ne parle qu'à un "pseudo"
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Lewis_Hamilton_
2 ans
J'ai déjà failli casser la gueule à un pédo en me faisant passer pour une gamine sur coco, mais un pote qui est keuf m'a déconseillé de faire ça , à cause de l'usurpation d'identité et le pédo n'était pas en tord car il ne parle qu'à un "pseudo"
Bordel
il y a 2 ans
Lewis_Hamilton_
2 ans
C'est faux tu t'invente probablement des vies, a partir du moment ou un pedo est capable de se déplacer pour une gamine de 14 ans meme si elle est fausse, est coupable devant la loi.
Les 2 sont en tords
Les 2 sont en tords
il y a 2 ans