Créer un compteSe connecter
Classes composés a 60% d africains
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Déjà avec Le Pen ils ne seraient pas entrés
C'est bien le sujet du topic, vous avez commandé toute cette diversité (sans donner de raison valable) en VOTANT pour des partis qui ont organisé ces torrents migratoires
Mais arrêtez de dire "mais avec LePen" les Lepen sont des pantins qui sont la juste pour faire office de fausse opposition principale et qui n'ont jamais été désignés pour diriger le pays, la France est en réalité une fausse démocratie...

Ils se connaissent ABSOLUMENT tous

Puis c'est pas la première fois que je te vois parler de vote, je crois que je te reconnais avec ton pseudo, on t'a dit d'arrêter de boucler sur les votes le golem, 6 mois après t'es toujours entrain d'imaginer des scénarios qui n'auraient jamais existé
il y a 3 ans
Le problème c'est que si elle arrete l'EN elle va migrer dans un environnement sain et commencer a le contaminer avec son idéologie de bienveillance et de tolérance naïve jusqu'a se faire chier dessus
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Au pire ils feront des rapports, le problème c'est le système, c'est la hiérarchie
:Mouais_Jesus:

Effrayant de voir que c'est des idiots pareils qui sont censé instruire. Les enseignants se mangent leur gauchisme, selecao
il y a 3 ans
Origine des bougnoules ?
:ahi_vieux:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
MÉRITÉ pour la Vieille PUTE.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
L'éducation nationale ne fais rien
Mais elle devrait faire quoi ? L'a ségrégation raciale est un crimes contre l'humanité
il y a 3 ans
On n'espère qu'elle s'en remettra
:anus:
il y a 3 ans
Au moins on ne parle pas allemand (ni français bientôt)
:ZizouPomme:
il y a 3 ans
C'est hela de ouf comment on soumet les gwers dans ce pays. Profs, policiers, chofas du forom...
L'humiliation des whitos, c'est tendax j'ai juré.
il y a 3 ans
"Une augmentation du budget"
:jesus_prof:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
sélection naturelle
:selection_naturelle:
As tu le lien de la vidéo ? Je veux en faire profiter certains
:Crie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Un peu de Founk
:Ellie:

:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
putain comment la france a t'elle pu tombé aussi bas
il y a 3 ans
mérité
:gros_nigaud:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
sélection naturelle
:selection_naturelle:
amplement mérité.

à cause de ses conneries la société va se casser laggle de plus en plus, mais elle ne réfléchira toujours pas.
il y a 3 ans
Cheh
:Ellie_cowgirl:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Jouissif
:Ben_Laden1:

PS : Si elle arrête de bosser la société continue de tourner
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Mais arrêtez de dire "mais avec LePen" les Lepen sont des pantins qui sont la juste pour faire office de fausse opposition principale et qui n'ont jamais été désignés pour diriger le pays, la France est en réalité une fausse démocratie...

Ils se connaissent ABSOLUMENT tous

Puis c'est pas la première fois que je te vois parler de vote, je crois que je te reconnais avec ton pseudo, on t'a dit d'arrêter de boucler sur les votes le golem, 6 mois après t'es toujours entrain d'imaginer des scénarios qui n'auraient jamais existé
Encore un toutologue qui vient nous faire part de sa science
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ca aurait tout changé le cuck de gauche.
:benilunettes:
ça aurait rien changé opposition contrôlé comme méloni
:tamere:
:banniere_juif:
il y a 3 ans