Créer un compteSe connecter
Elle suggère des solutions ?
:onche:
il y a 3 ans
"Vous allez faire quoi ?"
"Je vais faire mon rapport"

C'est fou à quel point ces gens peuvent être NAÏFS bordel...
"Je vais faire mon petit .word pour leur dire à quel point ça va pas" bordel mais sale pute incarne-toi ! Prends contrôle de ta putain de vie, il te reste plus beaucoup d'années à tirer en plus là...
:decu:
Bordel elle va encore plus déchanter quand elle verra que son rapport n'a aucun effet
:jpp:
il y a 3 ans
Merited
:Oopsi:
il y a 3 ans

"Je vais faire mon petit .word pour leur dire à quel point ça va pas" bordel mais sale pute incarne-toi ! Prends contrôle de ta putain de vie, il te reste plus beaucoup d'années à tirer en plus là...
:nez:
il y a 3 ans
Si un zoo se sépare d'une bonne partie de ses animaux sauvage, il n'a pas besoin d'embaucher autant de gardien/dresseur/soigneur ni d'installer autant de grillage/barrière
:Lycoris_Chisato:
Ok alors je reformule. Faut avoir quel QI pour croire que le Pen aurait mis dehors tous les noirs et les arabes?
il y a 3 ans
Alrois
Alrois
3 ans
Bordel elle va encore plus déchanter quand elle verra que son rapport n'a aucun effet
:jpp:
C'est juste triste...
Toute sa vie elle a pensé que son avis, son ressenti sur une situation, COMPTAIT et était important...
Toute sa vie elle a cru qu'elle avait un poids dans les processus, dans les décisions...
Le pire c'est qu'elle restera dans le déni jusqu'à la mort, elle prendra jamais la douche froide de comprendre qu'elle n'est qu'un pion de merde, que les élites et les dirigeants s'en branlent de tout ça, etc...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans

:Ahi_rome:

Faut savoir qu'avant de faire son rapport elle a hésité pour ne pas passer pour une raciste
il y a 3 ans
Image

Y'a 20 ans ans elle était au 4eme rang avec sa pancarte
:gura:
Elle est belle la Fronce !

Ceux qui pensent qu'il y a encore un truc à sauver
:Satan_Rire:
il y a 3 ans
Bordel, le premier c'est mon ancien lycée nofake
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
sélection naturelle
:selection_naturelle:
et ce n'est que le début , le pire est devant vous.
il y a 3 ans
Je soupèse sa brisure perso :golemvelomain:
:cafe:
il y a 3 ans

Rien n'a changé
:cafe:
En rire ou en pleureur ?

J'ai beaucoup de peine pour cette prof elle va y laisser son état comme beaucoup avant elles et beaucoup après.
Aujourd'hui c'est presque peine perdue avec les écrans et les réseaux, c'est comme si le point de non-retour avait été atteint
:sad:
il y a 3 ans
Vous savez le plus drôle ? Elle ne remettra jamais en cause ses idées.
:Boris_doigt:

C'est le sacrifice christique eco+ des gauchistes. Plutôt se faire suriner par des marrons que d'être raciste.
:Boris_doigt:
il y a 3 ans

je dirais même plus qu'elle n'est plus tirée depuis longtemps
:philippot_wonki:

même si certains élèves lui ont peut être fait des propositions, entre 1 boomeuse et 1 tournante des les backrooms d'un HLM ils préfèrent peut être la boomeuse
:philippot_wonki:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
sélection naturelle
:selection_naturelle:
Un exemple d'une classe qui marche

Prenez en de la graine les babtous
:zizou:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
J'aimerais pas être à la place de l'élève, elle va faire un rapport
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ce sel de gauchiste
:Sel:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ok alors je reformule. Faut avoir quel QI pour croire que le Pen aurait mis dehors tous les noirs et les arabes?
Déjà avec Le Pen ils ne seraient pas entrés
C'est bien le sujet du topic, vous avez commandé toute cette diversité (sans donner de raison valable) en VOTANT pour des partis qui ont organisé ces torrents migratoires
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
elle doit avoir 55 ans, il lui reste donc 10 ans à tirer
:jesus:

moi j'ai arrêté de bosser à 31 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Il faut quel QI pour être naïf au point que voter Le Pen aurait changé quelque chose.

Son projet c'est de réduite le budget de l'éducation nationale hein.
Ca aurait tout changé le cuck de gauche.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans