Ce sujet a été résolu
Je crois que c'est toi qui a un problème avec la définition du mot consentement
Tu parles de viol alors qu'elle cède (pas sous la menace à ce que je sache) fait tout pour le faire jouir , prend son pied. Elle rentre juste en dépression car c'est un amour non réciproque....
Vous faites honte aux vrais victimes à qualifier ça de viol , cache toi le simp
Tu parles de viol alors qu'elle cède (pas sous la menace à ce que je sache) fait tout pour le faire jouir , prend son pied. Elle rentre juste en dépression car c'est un amour non réciproque....
"Elle cède" bah c'est un viol, elle a pas consenti, le mec a forcé, elle a pas su réagir et voilà. Elle a voulu le faite jouir vite pour que ça s'arrête le plus vite possible.
il y a 2 ans
Je crois que c'est toi qui a un problème avec la définition du mot consentement
c'est écrit qu'elle simule pour le faire jouir et donc que ça s'arrête au plus vite
il y a 2 ans
"Elle cède" bah c'est un viol, elle a pas consenti, le mec a forcé, elle a pas su réagir et voilà. Elle a voulu le faite jouir vite pour que ça s'arrête le plus vite possible.
Non mais vous trollez j'espère
" C'était l'éclate totale , c'était Hollywood "
JEANNE AU SECOURS

JEANNE AU SECOURS
il y a 2 ans
Non mais vous trollez j'espère
JEANNE AU SECOURS

JEANNE AU SECOURS
oui vas y continue, en général à quoi on pense quand on parle d'hollywood ?
il y a 2 ans
Il a insisté et elle a conscenti donc c'est pas un viol le simp il l'a pas menacé ni agressé, elle a même adoré le rapport sexuel c'était Hollywood elle a tout fait pour le faire jouir tellement elle prenait son pied. ( Selon ses dires )
Juste elle est amoureuse de lui et c'est pas réciproque mais putain les simp vous avez une maladie mentale.
Juste elle est amoureuse de lui et c'est pas réciproque mais putain les simp vous avez une maladie mentale.
''cétait bollywood'' dans le sens la chambre ça sentait les épices et les arômes de merdes cuisinées par les vendeurs de rue comme à Calcutta, vu kaucun des 2 n'étaient frais

il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
Dit moi qu elle c est fait recadré dans lea commentaires?
J'ai été voir , tout le monde est unanime pour dire que c'est un viol
Putain, cette distorsion de la réalité c'est flippant.

il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Il l'a pas violée hein elle était attiré par lui et n'a pas pu dire non ce qu'il la rend fou c'est que lui en ai rien a foutre
il y a 2 ans
"il commence à me faire un cunni, je lui dis que je me sens pas fraîche, il me réponds qu'il n'est pas frais non plus".
Ayaaaaaa khey dénonce toi
Ayaaaaaa khey dénonce toi
il y a 2 ans
J'ai été voir , tout le monde est unanime pour dire que c'est un viol

il y a 2 ans
oui vas y continue, en général à quoi on pense quand on parle d'hollywood ?
Bha qu'elle s'est déchaîné comme dans les films. Vu qu'à côté elle dit.... que c'était " l'éclate totale"
et toi qu'est ce que tu comprends dans " l'éclate totale " ?
Sérieusement je perds foi en l'humanité.... Ça rend zinzin , La meuf elle dit être dépressive et folle amoureuse du mec depuis des années
malheureusement c'est pas réciproque et elle croit que sa souffrance vient d'un rapport non consenti alors qu'elle a trouvé que c'était " l'éclate totale " au lit... Et qu'elle pouvait clairement refusé net au début et se barrer, il l'a pas menacé bordel.
J'adore l'évolution des moeurs féministes et son influence
Sérieusement je perds foi en l'humanité.... Ça rend zinzin , La meuf elle dit être dépressive et folle amoureuse du mec depuis des années
malheureusement c'est pas réciproque et elle croit que sa souffrance vient d'un rapport non consenti alors qu'elle a trouvé que c'était " l'éclate totale " au lit... Et qu'elle pouvait clairement refusé net au début et se barrer, il l'a pas menacé bordel.
J'adore l'évolution des moeurs féministes et son influence
il y a 2 ans