Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mythe du casque moto qui t'empêche de te faire HEADSHOT , mettre des sneakers qui apparemment faisant moins de bruit sur le RADAR
LES BOUCLEUR DU deathmatch en, spammant les roulades
LES BOUCLEUR DU deathmatch en, spammant les roulades
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY avait déjà les prémices avec rdr2 qui était claqué au sol donc bon
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Ils ont nerf le Lazer et augmenté le prix de la Oppressor MK2
Je tombe sur des lvl 8000 à chaque session mais bon osef je les ignore
Je tombe sur des lvl 8000 à chaque session mais bon osef je les ignore
Je parle pas des equilibrages, je trouve ça même plutôt positif la plupart du temps
Nan je parle du fait que les joueurs PC n'ont toujours pas accès au contenu next-gen alors que ça fait presque depuis le début qu'ils l'ont promis.
Le fait qu'ils ont utilisé une explication complètement pétée pour enlever les 3/4 des voitures des sites de vente (l'ergonomie, alors qu'ils auraient pu juste mettre une barre de recherche ou améliorer la navigation dans leurs sites).
Le recyclage de contenu qui en ferait rougir Sandrine Rousseau alors qu'ils se font un fric monstrueux avec le Online.
J'en oublie sûrement, j'ai suffisamment râlé sur le forum GTA de jvc
Nan je parle du fait que les joueurs PC n'ont toujours pas accès au contenu next-gen alors que ça fait presque depuis le début qu'ils l'ont promis.
Le fait qu'ils ont utilisé une explication complètement pétée pour enlever les 3/4 des voitures des sites de vente (l'ergonomie, alors qu'ils auraient pu juste mettre une barre de recherche ou améliorer la navigation dans leurs sites).
Le recyclage de contenu qui en ferait rougir Sandrine Rousseau alors qu'ils se font un fric monstrueux avec le Online.
J'en oublie sûrement, j'ai suffisamment râlé sur le forum GTA de jvc
Show me your moves
il y a 3 ans
Ptn oui c'était à mourir de rire
Dès qu'un gars avait son micro branché j'allais le chainkill pour le faire rager, c'était excellent bordel
Dès qu'un gars avait son micro branché j'allais le chainkill pour le faire rager, c'était excellent bordel
En plus avant sur PS3 c'était full français,
Toute la France jouait à GTA à l'époque, toute la France des kévins réunit pour rager
sur PC y a que des russes random et personne utilise son micro , c'est vraiment mort
Les courses en activité qui se résumaient à POUSSERR LES AUTRES DANS LE RAVIN
S'APPUYER SUR UN JOUEUR LORS D'UN VIRAGE et il finissait in the RAVIN , l'entendre RRAGER AYAO
Putain, tu pouvais même faire des courses avec des random en mode libre en lui proposant une course avec un itinéraire automatique via le menu, jsp si tu te souviens, l'impression d'être dans un NFS, il était parfait et immersif ce jeu en réalité
l'époque ou tu customiser des voitures dans le LS Custom quand y avait pas des voitures volante quelle époque
sur PC y a que des russes random et personne utilise son micro , c'est vraiment mort
Les courses en activité qui se résumaient à POUSSERR LES AUTRES DANS LE RAVIN
S'APPUYER SUR UN JOUEUR LORS D'UN VIRAGE et il finissait in the RAVIN , l'entendre RRAGER AYAO
Putain, tu pouvais même faire des courses avec des random en mode libre en lui proposant une course avec un itinéraire automatique via le menu, jsp si tu te souviens, l'impression d'être dans un NFS, il était parfait et immersif ce jeu en réalité
l'époque ou tu customiser des voitures dans le LS Custom quand y avait pas des voitures volante quelle époque
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0