InscriptionConnexion
Piraté des jeux c'est du communisme maintenant, première nouvelle
:frodon_aya:

L'odeur des low-qi ici
:Berk_odeur:
bite
il y a 3 ans
C'est toi le pigeon car 99 % des joueurs avaient déjà des millions grâce aux glitchs (je te parle pas de mod mais bien de glitch), ca faisait carrément parti de la culture du jeu à l"époque,, donc remballe ton délire de shark card
:IUQLCQLC:
il y a 3 ans
"Ptn ouais avec les vieux bait dans les titres "150.000.000$ & 80.000.000 RP"
:Crie:
"

AYAAAAAAAOOOOOOOOO putain les souvenirs
:YooALaugh:

Aya le glitch des putes c'est un glitch comme un autre, tu sais à l'époque de "BySankah" et compagnie ou les gens faisaient des glitchs pr dupliquer ses voitures, ect bah le glitch des putes est le glitch le plus connu ou tu prenais une prostituée (les putes qui spawner à 22h , y avait un khey du forum GTA qui avait créer une horloge spécial à l'h ou elles étaient disponibles) tu la bloquer avec une voiture et je me souviens plus mais en gros c'était pr dupliquer une voiture et donc la vendre. La plupart des glitchs nécessitaient d'être à 2, c'est un des seuls glitch ou fallait être seul aussi, donc benef. (les rats a qui tu leur faisaient dupliquer une voiture et quand c'était ton tour ils se cassaient)

LES ADDERR JANTES CHROMES JANTES DOLLARS AUSSI tu te souviens, c' est eux les premiers QUOICOUBEH, les portes étandart du mauvais gout

Vol d'informations c'était pas ouf en vrai, c'était pour les LOW QI qui savaient pas comment glitch mais c'était connu

Avant la ZENTORNO, LA TURISMO R

LES DEATHMATCH de vétéran ou tout le monde faisaient croix rond, c'était de la CARDIO a celui qui spammait le plus rrapidement croix rond

Y avait même un bug ou quand tu LOCK ton adversaire en courant il pouvait pas te toucher
BySankah et ZRK Glitcher bordel

Ptn fais chier, pourquoi j'ai pas entendu parler de ce glitch à l'époque ? J'ai dû attendre hyper longtemps pour être riche sur le jeu, y'avait un moddeur dans ma session qui donnait du fric à tout le monde, je voulais pas être trop gourmand donc j'ai pris que 400000000$, après j'ai transfermé mon compte sur Next-Gen et je me suis mangé un ban + mon compte a été reset, tout le monde se moquait de moi au collège
:risitas_gonfle:

Zebi et dire que maintenant les QUOICOUBAX ils ont des Oppressor MK2 et ils te canon orbital si tu les kill juste une fois, la commu est devenue naze en vrai
:risitas_ahi:

Perso je m'en rappelle à chaque fois je regardais des vidéos de glitches, je m'empressais de lancer le jeu pour les tester et ça marchait jamais ahi. Concernant les combats aux poings tu vas me dire que c'était fluide de ton côté ? Perso c'était juste injouable
:sueur:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
On attendait tellement la fameuse sortie des braquages et c'est à parrtir de ce moment ou GTA est parti en couilles

J'éspère que dans GTA 6 y aura un retour aux sources sans délire de voitures volantes et compagnie
:YooARacaille:

AH et aussi l'époque du MODE PASSIF ou tu pouvais te mettrre en mode passif dirrectement sans délais après avoir tuer qqlun, les mecs qui te tuaient et se mettait CASH EN MODE PASSIF pr faire rager ayaooent
Ouais mais à l'époque les gars en mode passif on pouvait les buter easy, aujourd'hui tu dois foncer vers le gars en voiture et sauter au dernier moment, comme au bowling
:Zidahi:

Quand un mec se mettait en mode passif et que t'allais chercher un camion de pompier pour le baiser bordel c'était trop jouissif
:risitas-mdr:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
BySankah et ZRK Glitcher bordel

Ptn fais chier, pourquoi j'ai pas entendu parler de ce glitch à l'époque ? J'ai dû attendre hyper longtemps pour être riche sur le jeu, y'avait un moddeur dans ma session qui donnait du fric à tout le monde, je voulais pas être trop gourmand donc j'ai pris que 400000000$, après j'ai transfermé mon compte sur Next-Gen et je me suis mangé un ban + mon compte a été reset, tout le monde se moquait de moi au collège
:risitas_gonfle:

Zebi et dire que maintenant les QUOICOUBAX ils ont des Oppressor MK2 et ils te canon orbital si tu les kill juste une fois, la commu est devenue naze en vrai
:risitas_ahi:

Perso je m'en rappelle à chaque fois je regardais des vidéos de glitches, je m'empressais de lancer le jeu pour les tester et ça marchait jamais ahi. Concernant les combats aux poings tu vas me dire que c'était fluide de ton côté ? Perso c'était juste injouable
Ca va, pourtant j'étais en ADSL à l'époque

Oui c'est devenu pourrave, j'ai connu GTA que sur PS3, quand j'ai voulu y jouer sur PC (avec un nouveau compte, pas celui sur PS3 donc j'étais à poil) ,, y avait plus personne qui jouait aux activités à savoir les courses et les affrontements, que des golems qui faisaient des missions inutiles ou alors en mode libre entrain de boucler à rien faire et t'enculerr avec des Opressor MK2 ou je ne sais quelle arme de science fiction.

Par contre du coup j'ai raté le train des braquages, ça devait être fun à la sortie..

Perso dès que GTA 6 SORT le SOLO je le fais après car j'vais pas rater le TRAIN DES GLITCH pour être riche
il y a 3 ans
GTA 5 = merde
RDR2 = merde

Tu peux disposer.

:cafe:
il y a 3 ans
Ouais mais à l'époque les gars en mode passif on pouvait les buter easy, aujourd'hui tu dois foncer vers le gars en voiture et sauter au dernier moment, comme au bowling
:Zidahi:

Quand un mec se mettait en mode passif et que t'allais chercher un camion de pompier pour le baiser bordel c'était trop jouissif
:risitas-mdr:
Les mecs qui sortaient les TANKS pour se venger après s'être fait ENCULER

LES MECS QUI faisaient le GLITCH pour être immortel et la seule façon de tuer le mec en GMOD était de l'ecraser avec un TANK

Casser le CUL du cargoBOB pour ouvrir la porte secrète et monter dedans
il y a 3 ans
Ca va, pourtant j'étais en ADSL à l'époque

Oui c'est devenu pourrave, j'ai connu GTA que sur PS3, quand j'ai voulu y jouer sur PC (avec un nouveau compte, pas celui sur PS3 donc j'étais à poil) ,, y avait plus personne qui jouait aux activités à savoir les courses et les affrontements, que des golems qui faisaient des missions inutiles ou alors en mode libre entrain de boucler à rien faire et t'enculerr avec des Opressor MK2 ou je ne sais quelle arme de science fiction.

Par contre du coup j'ai raté le train des braquages, ça devait être fun à la sortie..

Perso dès que GTA 6 SORT le SOLO je le fais après car j'vais pas rater le TRAIN DES GLITCH pour être riche
En vrai c'est dommage, les activités maintenant elles sont incroyables mais t'as personne dessus, si tu veux jouer au jeu tu dois trouver un moyen de t'amuser en mode libre effectivement
:Risitas_wtf:

Et les braquages c'était un truc de fou à l'époque, ça nous a tous rendu zinzin mais à l'époque on était éclatés au jeu donc c'était une galère

Le 6 malheureusement je pourrais pas l'acheter day one je pense donc je vais rater le train et je vais devoir farmer mon fric de façon legit comme un golem
:aahi:
il y a 3 ans
Ça se voit que t'as pas joué à GTA Online récemment
:zus:

C'est foutage de gueule sur foutage de gueule, je les déteste ces fils de putes
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans

LES MECS QUI faisaient le GLITCH pour être immortel et la seule façon de tuer le mec en GMOD était de l'ecraser avec un TANK

y avait une mission où on devait gagner une course contre un type (que j arrivais jamais à gagner) autour de la boite de Vice City , j ai dû mettre une ligne de tanks devant la ligne d'arrivée avec un mini espace pour pouvoir le baiser.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans

Les expériences à la con avec le Titan

L'âge d'or des stunts avec Mafiastunting

Les délires ultimes de SUP3R KONAR qui me hypait de ouf concernant la NEXT-GEN et la vue FPS

Les listes d'activités
il y a 3 ans
Ça se voit que t'as pas joué à GTA Online récemment

C'est foutage de gueule sur foutage de gueule, je les déteste ces fils de putes
Ils ont nerf le Lazer et augmenté le prix de la Oppressor MK2
:risibo:

Je tombe sur des lvl 8000 à chaque session mais bon osef je les ignore
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
GTA 5 = merde
RDR2 = merde

Tu peux disposer.

:cafe:
Super argumentation
:Not_ready_:
il y a 3 ans-PEMT
Les expériences à la con avec le Titan

L'âge d'or des stunts avec Mafiastunting

Les délires ultimes de SUP3R KONAR qui me hypait de ouf concernant la NEXT-GEN et la vue FPS

Les listes d'activités
Voir un groupe de golems entrain de s'amuser avec le TITAN, les entendre parlerr au microphone des trucs du style "Et vien corentin on essaye de prendr lavion de chasse mai vien on rpen un titan dabord" les voir au fond de l'aeroport essayer de prendre le TITAN, moi qui arrive avec un RPG a l'autre bout de l'aeroport

Par contre les ytbers français
:d)
,,, je les suivais uniquement pr les glitchs

Quand j'ai eu ma période RP BIKER
Petite harley,, petite CREW MC

Putain c'était dingue ça
il y a 3 ans-PEMT
Super argumentation
:Not_ready_:
Les golems qui veulent se sentir subversif peut importe le sujet
GOLEM
il y a 3 ans
J'ai toujours pas joué (enfin si, une petite heure une fois pour voir) à GTA 5, 10 ans après sa sortie, il m'a jamais botté
:(

Et pourtant j'ai poncé et adoré les précédents.
Le 5 m'a toujours paru fade, chiant, artificiel, jamais eu envie d'aller plus loin que ça. Et pourtant je suis bon public
:hap:

En espérant que le 6 me fasse un autre effet dans quelques semaines.
Grand Theft Auto V

Last Played : January 25th 2014

Play Time : 5.8 hours

-------------------------------------------------

Grand Theft Auto : San Andreas

Last Played : August 8th 2023

Play Time : 891.2 hours

:nez:
il y a 3 ans
Après j'étais vraiment un boucleur sur les combats à main nues

Quand tu deathmatch à 30 dans la prison à main nues, le mec qui VOLAIT LE BUS ET ECRASER TT LMONDE
tt l'monde qui se mettait en alliance pour niquer le chauffeur sans même le besoin de communiquer

LES "SKY FIGHT", les combats à main nues dans le ciel, mettre un coup de golf, raté, et tomber dans le vide
il y a 3 ans
Tout le monde s'en branle des SC à part les giga golems
:jesus_moqueur:

Y'a des glitches hyper accessibles et faciles à faire comme celui de Cayo Perico par exemple, les gens ils s'en branlent de payer 70€ pour avoir à peine assez de thune pour se payer un véhicule
:jesus_moqueur:

En plus pour 70€ sur certains site tu peux avoir 20 fois plus qu'avec les SC
il y a 3 ans
Voir un groupe de golems entrain de s'amuser avec le TITAN, les entendre parlerr au microphone des trucs du style "Et vien corentin on essaye de prendr lavion de chasse mai vien on rpen un titan dabord" les voir au fond de l'aeroport essayer de prendre le TITAN, moi qui arrive avec un RPG a l'autre bout de l'aeroport

Par contre les ytbers français
,,, je les suivais uniquement pr les glitchs

Quand j'ai eu ma période RP BIKER
Petite harley,, petite CREW MC

Putain c'était dingue ça
Ptn oui c'était à mourir de rire

Dès qu'un gars avait son micro branché j'allais le chainkill pour le faire rager, c'était excellent bordel
il y a 3 ans
des clés jouaient à ce mode ?

y avait un glitch pour aller en bas sans mourir.

il y a 3 ans