InscriptionConnexion
Unibi
Unibi
3 ans
S'aimer soi-même ça commence par prendre soin de son corps devant un miroir. Prendre soin de sa barbe, de ses cheveux, de ses poils de nez, de ses sourcils, de ses rougeurs, de ses dents, etc. Se faire "beau" dans l'unique but de se plaire.

Ensuite se balader dehors seul et observer son environnement proche sereinement sans jugement. Se balader dans des lieux naturels, regarder le ciel, les nuages, les arbres, écouter le bruit des animaux et des feuilles balancées par le vent, trouver une forme de sérénité, ressentir et trouver sa place dans son âme.

Se trouver une passion sans prétention dans la musique, le dessin, le bricolage, le sport, les arts martiaux, etc dans le but simple de s'exprimer et d'extérioriser ce qu'il y a de plus profond et sauvage en soi.

En fait s'aimer soi même c'est tenter fusionner avec son enfant intérieur pour trouver une sorte conscience positive de soi et accéder à un état de sérénité quotidien.

C'est un travail de tous les jours qui devient de plus en plus facile et durable à mesure qu'on fait.
Et en quoi ça va attirer une meuf tout ça?
:inspecteur:
il y a 3 ans
Chaud
:bobmarseille:
Chaud quoi?
il y a 3 ans
En fait même si c'est pas évident faut essayer d'arrêter de réfléchir en termes de généralités.
Faut essayer d'arrêter de tout théoriser, ça rend juste fermé et malheureux.
:onche:

Dans les faits, y'a des mecs qui à 20 ans baisaient rien et qui à 30 ans ont rencontré le succès. Parmi ceux-là, certains se casent avec la première qui veut bien d'eux (et qui voulait juste se poser), d'autres passent d'une meuf à l'autre (des étudiantes de 22 piges).

Dans les faits, y'a aussi des mecs qui à 20 ans baisaient rien et qui à 30 ans baisent toujours RIEN, malgré une situation stable un appart avec une bonne déco (ahi victime de consommateur), etc.
:pensif:

Avoir un avis arrêté et général sur les relations H-F ça ne fait que FERMER l'esprit. Il faut rester naïf mes kheys, rester ouvert, se dire que tous les individus sont différents (Sans pour autant devenir con et se mettre dans la merde...), et réfléchir toujours par rapport à SA situation, SA personnalité, SON contexte de vie, etc.
:hype:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Non merci, elle fréquente la même taverne que moi et je connais ce genre de folle, elle va me pourrir ma réput en 2 2
:non:
"Taverne"
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Et en quoi ça va attirer une meuf tout ça?
:inspecteur:
C'est pas le but.
:nez:

Trouver un cadre de vie actif et positif ça donnera au moins envie au femmes de te fréquenter.
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
C'est pas le but.
:nez:

Trouver un cadre de vie actif et positif ça donnera au moins envie au femmes de te fréquenter.
Je fait pas fuir les meufs ahurin. J'ai plein d'amis filles mais je reste toujours le bon pote, le confident.
:Elisabeth:
il y a 3 ans
Je fait pas fuir les meufs ahurin. J'ai plein d'amis filles mais je reste toujours le bon pote, le confident.
Oui parce qu'elles ne voient pas l'intérêt que tu peux leur apporter dans une relation amoureuse. C'est basique.

Le but d'apprendre à s'aimer soi même c'est de pouvoir relativiser le jugement des autres et arrêter de "souffrir" de se monde et de sa condition.
il y a 3 ans
Sauf que les filles ont été endoctrinées à l'idée du prince charmant depuis blanche neige.
:Dany_sourit:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Oui parce qu'elles ne voient pas l'intérêt que tu peux leur apporter dans une relation amoureuse. C'est basique.

Le but d'apprendre à s'aimer soi même c'est de pouvoir relativiser le jugement des autres et arrêter de "souffrir" de se monde et de sa condition.
Et quand elles flash sur un chad elles estiment que ce dernier à quoi à lui "apporter"?
il y a 3 ans
"Taverne"
:risitas_ahi:
Ui
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
C'est faux en plus les meufs sont toujours aussi difficiles après 30 ans voir plus
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C'est faux en plus les meufs sont toujours aussi difficiles après 30 ans voir plus
:Risitas_wtf:
Exact. Elles ont été dégouté des hommes à cause de leur ex toxic. Elles ne croient plus à l'amour n'y a aucun sentiment positif.

Elles n'ont plus aucune tendresse en dépit des efforts de Célestin pour les cajoler.
il y a 3 ans
Oui je me demande si leur nombrilisme et leur narcissisme est inné chez les femmes ou si elles parlent tout le temps d'elles mêmes car elles manquent de confiance en soi?
:gilbert:
il y a 3 ans
Et quand elles flash sur un chad elles estiment que ce dernier à quoi à lui "apporter"?
Oui comme elles sont connes elles pensent qu'il a la même vie que Dean Winchester dans Supernatural.

La majorité des femmes font tout le temps des projections de leurs croyances sur le reste du monde : animaux, bébés, hommes, femmes, nature, société, tous est surinterprété dans la tête d'une femme moderne. Elles n'ont aucun sens pragmatique.
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Oui comme elles sont connes elles pensent qu'il a la même vie que Dean Winchester dans Supernatural.

La majorité des femmes font tout le temps des projections de leurs croyances sur le reste du monde : animaux, bébés, hommes, femmes, nature, société, tous est surinterprété dans la tête d'une femme moderne. Elles n'ont aucun sens pragmatique.
Ça va donner quoi la future génération qui aura été élevé par les femmes que tu décrit?
:Kirby5444:
il y a 3 ans
Les kheys ont peut être tord dans leur analyse mais au moins ils essaient de comprendre la société contrairement aux meufs qui ont besoin qu'un magazined féminin leur explique la vie.
il y a 3 ans
On exagére evidament le trait, mais étonnamment j'ai vu extrêmement peu de femmes en 30 ans aborder un problème, même simple, avec circonspection et recul.

Même certains chercheurs commence à dire que les femmes sont des enfant-adultes.

:nounours_rsa:
il y a 3 ans
35 ans, aucune fille ne veut de moi.
J'ai complètement arrêté de chercher depuis 2017.
Je suis résigné et blasé.
Vivement une guerre nucléaire.
il y a 3 ans
On fait ce qu'on peut
:love:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
35 ans, aucune fille ne veut de moi.
J'ai complètement arrêté de chercher depuis 2017.
Je suis résigné et blasé.
Vivement une guerre nucléaire.
T'as go tiers monde pour essayer autre chose ?
il y a 3 ans