InscriptionConnexion
Perso 35 ans toujours aussi célestin qu'à 18 ans.
:jesus_pipe:

Bon c'est vrai que les mères célibataires polytraumatisées par leur ex toxique font pas les difficiles
:gilbert:

Mais bon merci du cadeau.
:jfb:
J'en ai rencontré quelques une par les sites de rencontres et c'est toujours la même histoire.
:Marlou_bob:
La nana a enfanté des gosses non voulu avec un connard violent /possessif (le fameux pervers narcissique)
:Kirby5444:

Elle boucle h24 sur sa vie de merde et te raconte comment le père de ses gosses est un fdp mais est trop nombriliste (comme 50% des meufs) pour se remettre en question sur son parcours.
:Dany_dubitative1:

Elle te fait comprendre direct que tu remplacera jamais son amour de jeunesse
:Dany_sourit:
De toute façon elle a perdu toute fantaisie, aucun enchantement. Elle t'utilise juste pour lui tenir compagnie
:faceapp_transgrosse:

Bref niveau relations hommes/femmes c'est encore plus galère que quand j'étais jeune, a 30 ans les meufs ont même plus envie de sourrire.
:NotFunnyDelph:
il y a 3 ans
Non mais arrêtez de boucler sur les femmes, le romantisme ou l'amour. Ce sont des chimères et des contes de fée qu'on vous a vendu pour vous faire rêver et consomer.

La clé c'est d'arriver à s'aimer soi même en n'importe quel circonstances avant de vouloir aimer quelqu'un. Prenez du recul.

:tlk:
il y a 3 ans
Elle vient des youtubeurs redpill qui veulent te vendre de l'éspoir
:stephou:

Alternativement elle viens de naïfs qui voient l'ancienne génération ou tout le monde est en couple et pense que ça sera la même chose pour nous quand on aura leur âge
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Non mais arrêtez de boucler sur les femmes, le romantisme ou l'amour. Ce sont des chimères et des contes de fée qu'on vous a vendu pour vous faire rêver et consomer.

La clé c'est d'arriver à s'aimer soi même en n'importe quel circonstances avant de vouloir aimer quelqu'un. Prenez du recul.

Ça veut dire quoi s'aimer soi même?
:allons_y:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans

Tu va pas les faire tout seul tes enfants
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
Elle vient des youtubeurs redpill qui veulent te vendre de l'éspoir
:stephou:

Alternativement elle viens de naïfs qui voient l'ancienne génération ou tout le monde est en couple et pense que ça sera la même chose pour nous quand on aura leur âge
Bah c'est un peu l'histoire qu'on voit dans tout les films depuis qu'on est gosse. Dans tout les teen movie le célestin fini par rencontrer l'âme soeur (une fille canon au passage).
il y a 3 ans

Bon c'est vrai que les mères célibataires polytraumatisées par leur ex toxique font pas les difficiles

J'en ai rencontré quelques une par les sites de rencontres et c'est toujours la même histoire.
La nana a enfanté des gosses non voulu avec un connard violent /possessif (le fameux pervers narcissique)

Elle boucle h24 sur sa vie de merde et te raconte comment le père de ses gosses est un fdp mais est trop nombriliste (comme 50% des meufs) pour se remettre en question sur son parcours.

De toute façon elle a perdu toute fantaisie, aucun enchantement. Elle t'utilise juste pour lui tenir compagnie

Bref niveau relations hommes/femmes c'est encore plus galère que quand j'étais jeune, a 30 ans les meufs ont même plus envie de sourrire.
C'est que tu n'as pas vu la milf de 44 piges qui me harcèle à chaque fois que je sors au pub...
:wi:

Perso je rase les murs pour ne plus la croiser...
:sueur3:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Ca concerne que ceux qui ont assis une bonne situation avec une vie sociale à l'avenant.
il y a 3 ans

AYA je rectifie la meuf c'es 100000% ce que tu viens de décrire !
:rire:

IN SU POR TA BLE !
:tourne:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
Tu va pas les faire tout seul tes enfants
:Risitas_wtf:
En dépit de nos réflexes primaires qui nous poussent à rependre nos gènes, il faut accepter qu'en réalité c'est secondaire.

Rien ne sert de courrir, il faut d'abord bien prendre connaissance du parcours.
:lee:
il y a 3 ans
C'est que tu n'as pas vu la milf de 44 piges qui me harcèle à chaque fois que je sors au pub...
:wi:

Perso je rase les murs pour ne plus la croiser...
Va y raconte. Elle veut te bouffer la bite?
:bfm_zoom:
il y a 3 ans
Va y raconte. Elle veut te bouffer la bite?
:bfm_zoom:
Elle veut surout se caser et moi elle ne m'intéresse pas...
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Ca concerne que ceux qui ont assis une bonne situation avec une vie sociale à l'avenant.
Faut arrêter avec ça. Tu peux avoir une vie sociale, fréquenter régulièrement des meufs et rester le bon pote, le confident.
il y a 3 ans
Elle veut surout se caser et moi elle ne m'intéresse pas...
Baise là et jette là comme une merde. elle va plus t'embêter après.
il y a 3 ans
A 30 piges elle est contente si tu parles pas beaucoup, elle veut que tu l'écoute te raconter sa vie de merde.
:Boujenah_:
il y a 3 ans
Baise là et jette là comme une merde. elle va plus t'embêter après.
Non merci, elle fréquente la même taverne que moi et je connais ce genre de folle, elle va me pourrir ma réput en 2 2
:non:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Non mais c'est en partant du principe qu'à 30 piges t'as déjà un peu d'expérience avec les femmes, un capital et un statut professionnel plus élevé qu'à 20, une bagnole et une certaine stabilité matérielle, que t'es passé par la case muscu, bref que t'as glow up.

Si entre 20 et 30 ans t'as passé tes twenties dans ta chambre à te branler sur du shemale et à faire des talcs sur onche dottorogue, ben à l'arrivee t'es le meme schlag qu'a 20 ans mais avec 10 ans de plus
:bobmarseille:
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
il y a 3 ans
Non mais c'est en partant du principe qu'à 30 piges t'as déjà un peu d'expérience avec les femmes, un capital et un statut professionnel plus élevé qu'à 20, une bagnole et une certaine stabilité matérielle, que t'es passé par la case muscu, bref que t'as glow up.

Si entre 20 et 30 ans t'as passé tes twenties dans ta chambre à te branler sur du shemale et à faire des talcs sur onche dottorogue, ben à l'arrivee t'es le meme schlag qu'a 20 ans mais avec 10 ans de plus
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Lol faut arrêter cette légende que tout les mecs qui galèrent avec les meufs sont des phobiques sociaux qui reste dans leur chambre qui pue le sperme.

On est des millions de gars à travailler, payé un loyer, sortir dans les bars ou faire du bénévolat et pourtant on reste solo. Capice?
:Elisabeth:
il y a 3 ans
Lol faut arrêter cette légende que tout les mecs qui galèrent avec les meufs sont des phobiques sociaux qui reste dans leur chambre qui pue le sperme.

On est des millions de gars à travailler, payé un loyer, sortir dans les bars ou faire du bénévolat et pourtant on reste solo. Capice?
:Elisabeth:
Chaud
il y a 3 ans
Ça veut dire quoi s'aimer soi même?
:allons_y:
S'aimer soi-même ça commence par prendre soin de son corps devant un miroir. Prendre soin de sa barbe, de ses cheveux, de ses poils de nez, de ses sourcils, de ses rougeurs, de ses dents, etc. Se faire "beau" dans l'unique but de se plaire.

Ensuite se balader dehors seul et observer son environnement proche sereinement sans jugement. Se balader dans des lieux naturels, regarder le ciel, les nuages, les arbres, écouter le bruit des animaux et des feuilles balancées par le vent, trouver une forme de sérénité, ressentir et trouver sa place dans son âme.

Se trouver une passion sans prétention dans la musique, le dessin, le bricolage, le sport, les arts martiaux, etc dans le but simple de s'exprimer et d'extérioriser ce qu'il y a de plus profond et sauvage en soi.

En fait s'aimer soi même c'est tenter fusionner avec son enfant intérieur pour trouver une sorte conscience positive de soi et accéder à un état de sérénité quotidien.

C'est un travail de tous les jours qui devient de plus en plus facile et durable à mesure qu'on fait.
il y a 3 ans