InscriptionConnexion
J’aime bien, dommage qu’il s’attaque à une personne plutôt qu’à une idée ou un mouvement cela dit
:risibo:
il y a 6 mois
Les droitardés qui ont besoin de suivre un nouvel influenceur « dissident » tous les 2 mois
:ahi_vieux:


Les droitardés, bite veineuse, qui prennent leur shot de dopamine en regardant pendant 20 minutes un énième influenceur cracher sur les SJW, les trans, les obèses et les gauchistes
:Vieux_parle:


Encore 20 minutes de perdues à rien foutre devant son écran, mais c'est pas grave, on se sent intégré dans un groupe social de DISSIDENTS qui ne pensent pas comme la DOXA
:bobmarseille:


Et cet énième influenceur va se faire cracher dessus dès qu'il commencera à entreprendre et à se faire du fric sur le dos de sa communauté grandissante
:Vieux_parle:


TOUJOURS la même BOUCLE
:jesus_moqueur:


Produisez putain les gars, arrêtez de consulter du divertissement abrutissant, c'est pas ça agir
:jesus_moqueur:


Ça crache sur TPMP mais ça se branle sur du contenu similaire, un poil plus « dissident »
:interloque:


J'avoue Raptor c'était marrant quand j'étais au lycée, maintenant faut grandir les khey par pitié
:tasseLarme:
il y a 6 mois
boucle
:chat_capri_sun:

grosse grosse boucle
:chat_capri_sun:

pensez a vos gueule un peu et barrer vous de ce pays buggé au lieu de perdre votre temp avec de la merde
:charrison:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
Montage érratique, sujet bateau, peu révélateur mais je suppose que ça se regarde plus comme distraction que pour le véritable fond
:Noted:
L'empereur tomato ketchup
il y a 6 mois
Insupportable a écouter. Mais au fond oui ca falloire qu'on m'explique cette tendance des jean-socialo' a prôner le régionalisme et vomir quand ça parle de la culture de leur région. C'est très "KV" ( pour ne pas le citer ) comme pensée
:)
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Les droitardés qui ont besoin de suivre un nouvel influenceur « dissident » tous les 2 mois
:ahi_vieux:


Les droitardés, bite veineuse, qui prennent leur shot de dopamine en regardant pendant 20 minutes un énième influenceur cracher sur les SJW, les trans, les obèses et les gauchistes
:Vieux_parle:


Encore 20 minutes de perdues à rien foutre devant son écran, mais c'est pas grave, on se sent intégré dans un groupe social de DISSIDENTS qui ne pensent pas comme la DOXA
:bobmarseille:


Et cet énième influenceur va se faire cracher dessus dès qu'il commencera à entreprendre et à se faire du fric sur le dos de sa communauté grandissante
:Vieux_parle:


TOUJOURS la même BOUCLE
:jesus_moqueur:


Produisez putain les gars, arrêtez de consulter du divertissement abrutissant, c'est pas ça agir
:jesus_moqueur:


Ça crache sur TPMP mais ça se branle sur du contenu similaire, un poil plus « dissident »
:interloque:


J'avoue Raptor c'était marrant quand j'étais au lycée, maintenant faut grandir les khey par pitié
:tasseLarme:
bien dit garçon
il y a 6 mois