InscriptionConnexion
Il est plus psyko sauce que Raptor
:daria_triste:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Bah , on est Pas d'accord avec toi ça veut pas dire qu'on est "ennemis" hein.

:Crie:
c'est sûr. Parfois tu peux avoir raison aussi
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Il est plus psyko sauce que Raptor
:daria_triste:
Tu trouve ?
:shrek:
il y a 2 ans
c'est sûr. Parfois tu peux avoir raison aussi
Et vise versa
:Satan_Oui:
il y a 2 ans
J'ai 40 de fièvre, je suis shooté aux medocs. Les devinettes c'est pas pour moi en ce moment zoro
:Risitas_wtf:
Après tu fais ce que tu veux.
Je ne dénigre pas les gens qui passent leur vie sur le forum ni ceux qui y passe une fois par mois... Quand bien même certains pourraient se dire que ces derniers ne font pas vraiment partie de la commu vu leur faible présence...
:Oopsi:
Tkt certains m'ont déjà reconnu, la soluce te sera donnée en mp, mais je ne suis pas un floodeur donc possible que je suis resté un inconnu dans ton champ de vision
il y a 2 ans
Tu trouve ?
:shrek:
En vu du montage et manière de parler
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Tkt certains m'ont déjà reconnu, la soluce te sera donnée en mp, mais je ne suis pas un floodeur donc possible que je suis resté un inconnu dans ton champ de vision
D'facon au pire on s'en fiche de qui était connu où.
Ça apporte rien
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
J'ai vraiment pas que ca à foutre

Je vais aller faire quelque chose de plus productif comme aller chier.

:philippot_sourire_peur:
il y a 2 ans
J'aime bien KB aussi
:Satan_Oui:
il y a 2 ans
"Mddr on tabasse les gauchistes soja low-testo mdr mdr abonne-toi"
:Trisotin:

"Comment ça je les feed mdr mdr mais c pa pareil c pour critiker donc c bon mdr mdr abonne toa"
:Trisotin:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'ai vraiment pas que ca à foutre

Je vais aller faire quelque chose de plus productif comme aller chier.

:philippot_sourire_peur:
Didi au forum
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
En vu du montage et manière de parler
Psyho fait 0 montage !
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Tu arrête Zinedine ça suffit
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Tu arrête Zinedine ça suffit
il a pas tord
il y a 2 ans
Bon donnez moi tous vos carnets de liaisons.
il y a 2 ans
Bon donnez moi tous vos carnets de liaisons.
ça marche pas comme ça entre adultes
il y a 2 ans
ça marche pas comme ça entre adultes
Et merde.
il y a 2 ans
Tu parle pas comme ça de Raphaël
il y a 2 ans
J’aime bien, dommage qu’il s’attaque à une personne plutôt qu’à une idée ou un mouvement cela dit
:risibo:
il y a 2 ans
Les droitardés qui ont besoin de suivre un nouvel influenceur « dissident » tous les 2 mois
:ahi_vieux:

Les droitardés, bite veineuse, qui prennent leur shot de dopamine en regardant pendant 20 minutes un énième influenceur cracher sur les SJW, les trans, les obèses et les gauchistes
:Vieux_parle:

Encore 20 minutes de perdues à rien foutre devant son écran, mais c'est pas grave, on se sent intégré dans un groupe social de DISSIDENTS qui ne pensent pas comme la DOXA
:bobmarseille:

Et cet énième influenceur va se faire cracher dessus dès qu'il commencera à entreprendre et à se faire du fric sur le dos de sa communauté grandissante
:Vieux_parle:

TOUJOURS la même BOUCLE

Produisez putain les gars, arrêtez de consulter du divertissement abrutissant, c'est pas ça agir

Ça crache sur TPMP mais ça se branle sur du contenu similaire, un poil plus « dissident »
:interloque:

J'avoue Raptor c'était marrant quand j'étais au lycée, maintenant faut grandir les khey par pitié :tasseLarme:
il y a 2 ans